Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpeon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : Des plots ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
sinbadlemarin |
clair, il était pas du tout marqué alors que c'est le meilleur buteur de l'équipe... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
musacorp They'll tell you I'm insane | |
airy | C'est ça le Brésil, aussi merdique qu'ils soient, ils peuvent sur une action jouer parfaitement le coup. C'est vraiment eux les plus forts dans ce registre. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
bidibulle houg ! | la hont de la frik
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Le putain de décalage sur RTS2, genre 1 page, je me suis fait spoilé comme un bleu. ---------------
!!! ??
|
Dora Doralina | Némar, 22 ans, 34 buts, tout est dit. |
Till Lindemann heirate mich |
en quoi ? le mec fait une belle poussette pour récuperer le ballon et gagner quoi ? 5 secondes ? ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
itchyandco | Je crois que le Camerou c'est pire que le Honduras |
popinouse | Non mais au pays ils vont crâmer leurs baraques comme pour Womé. Les mecs ne plaisantent pas là-bas ---------------
Ok ta mer
|
verseb | saLutat1ons a écrit :
Arrêtez un peu, c'est pas parce que le Cameroun a réussi à passer 3 minutes dans le camp brésilien qu'il "domine"
|
c'est surtout pour l'ensemble de leur œuvre depuis 3 matchs. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Heu, tu as vu jouer la CDS ?
La défense c'était qqch
Avec les corners où les mecs sautent pas ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | les camerounais vont se faire mettre au garde à vous sur le tarmac de l'aéroport de Yaoundé,quelque chose de bien ![[:sad frog:1] [:sad frog:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sad frog.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Deouss SOLA GRATIA | Ces marrants ces constantes à travers les pays, le oh hisse enculé ici et le puto au Mexique  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Babooin Névrosé occasionnel | Le pire c'est que cette équipe ira en finale... |
FDC1 | le raté mexicain ![[:mistersid3] [:mistersid3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mistersid3.gif) |
Gallagh First | popinouse a écrit :
Non mais au pays ils vont crâmer leurs baraques comme pour Womé. Les mecs ne plaisantent pas là-bas
|
Ca s'enflamme vite les huttes en plus |
M_Solo91 Toffees fanboy | popinouse a écrit :
Non mais au pays ils vont crâmer leurs baraques comme pour Womé. Les mecs ne plaisantent pas là-bas
|
Par contre niveau gastronomie ça envoie apparemment. |
Yoshikawa | Les Camerounais viennent de recevoir leurs primes ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
cyd125 Lord Cordovan | Till Lindemann a écrit :
en quoi ? le mec fait une belle poussette pour récuperer le ballon et gagner quoi ? 5 secondes ?
|
t'as pas dit "toujours aussi débile ce mec" mais "toujours aussi débile les camerounais" ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Alors que c'était le seul à marquer surtout..
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Ca passait c'était beau ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
luckynick esclave de chat | c'est un complot brasiliano-sionisss contre mon pays de coeur ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Ct'e transversale du Mexique sur l'autre chaine
|
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | bel arrêt mon camerounais |
weeWEEx La guerre et la mort | Putain mais ca suce tellement Neymar ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
petitebrunette1 |
voilà, c'est ça qui m'a semblé bizarre: il était tout seul, personne le marquait, et on aurait dit qu'il prenait tout son temps. ---------------
Reviens,bgx
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
La frappe était belle. ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
peet bool | Noraj les footix sans déconner, si vous trouvez que ça c'est un but "pourri" vous avez vraiment jamais touché un ballon.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Livré au poteau de corner ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
elude aka shyhaim | Vous allez voir que même Fred ne va pas en être une. Et les lions vont traverser une épreuve difficile de retour au pays. Bien pire que les espagnols ou que les français en 2010. Ça pue le drame profond là. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Neymar qui frappe détente, qui a le temps d'aller récupérer la balle repoussée... Défense de merde, qu'ils en prennent 15 ces guignols. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Yoshikawa | Mbia, ce qu'il vient de faire ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
itchyandco | Fred pire attaquant jamais |
Wunderlich | je demande la goal line technology challenge  |
Gallagh First | Putain mais Fred quelle sous-merde |