Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdaadou | Reprise du message précédent : Le cameroun perdra ou bien alors le brésil leur fera une fleur (ça a l'air absurde ce que je dis) ---------------
jnpppaliadcf
|
Gogole Masque Gros mort |
On égalera jamais le vrai faux transfert de brisbois de rmc à europe 1. |
mosk | La moustache de Fred : D ---------------
Everything not saved will be lost.
|
fracture du tibia |
Non, je les trouve décevants. Et c'est pas faute d'avoir prévenu leurs fans avant le début du tournoi, ici-même
|
roller and scratcher | Bon Jean Neymar, marque le 1er but, j'ai placé mon bet là dessus |
cyd125 Lord Cordovan | Pota dans le tribunes. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Je veux un gif sur le jap qui chiale. ---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pourquoi l'asiat chiale ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
cyd125 Lord Cordovan | L'hymne du Cameroun, cette fake Marseillaise  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Gallagh First | Petite fight entre Camerounais, ca serait bon |
nicooldu64 Citation personnelle associée | |
daadou | C'est quelle équipe qui avait fait du voodoo sur le ballon pour gagner ? ---------------
jnpppaliadcf
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Neymar ce raton-laveur ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
vraissavent |
j'y ai cru aussi ---------------
dans le respé
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | |
Gallagh First | Alves, cette coupe de trav |
r0tary |
J'ai eu la même réaction.
|
Wunderlich | ça chante pas vraiment en rythme, et ça chante faux  |
sinbadlemarin | En allemagne ils passent que bresil-cameroun |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il joue pas Eto o ? ---------------
Shoryu SADC Ultra is life
|
cyd125 Lord Cordovan | Thiago est deter de ouf ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le accapellance again ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Gogole Masque Gros mort | Putain, si le brésil se fait sortir. |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain Scolari qu'est-ce qu'il semble detestable ce mec |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les primes de Camerounais n'ont pas été versées Faut pas se leurrer sur l'issue de ce match ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
vraissavent | c'est moche cet hymne ---------------
dans le respé
|
saLutat1ons |
Toujours blessé, aux dernières nouvelles
(il n'avait déjà pas joué le match précédent, contre la Croatie) |
Profil supprimé | Ca ressemblait à rien  |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ce délire sur l'hymne ---------------
They are coming to get you Barbara
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nul leur hymne ---------------
|
r0tary |
Plus grosse saveur du mondial
|
roller and scratcher | Mbia c'est un peu un benet oui oui dans la présentation des joueurs aussi |
SigH-Max Improbable | Les mexicains en force dans le stade  |
Profil supprimé | Tain mais merde, Fred la moustache j'étais pas prêt Il va définitivement troller cette CDM jusqu'au bout |
ol1v1er | Allez le Cameroun !!! |