Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
avec les corners à deux  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
petitebrunette1 | versa a écrit :
oui c'est vrai ça, je sais plus où donner de la tête ! je suis perdu, et en plus je sais pas qui supporter
|
Voilà. Tout pareil. ---------------
Reviens,bgx
|
Space Profil: Maux des rateurs | ça doit ètre frustant pour les types habillés en jaune et orange qui tournent le dos au terrain |
roller and scratcher |
Et tu prévois des remplacements ou pas en fin de seconde ? |
mosk |
C'était de l'#humour. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | La façon que la France mènerait déjà 3-0 face à ce Brésil merguez. ---------------
2 + 2 = 5
|
Gogole Masque Gros mort | Ce brésil, putain. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par Gogole Masque le 23-06-2014 à 22:13:23
|
roller and scratcher | Le Brésil qui se fait bouger |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | elude a écrit :
Mais qu'a fait le Cameroon pour mériter d'être hué comme ça ?!?!
On en est à même pas 10 mins de match.
|
Indice: on est au brésil. |
Setlel | Pas beaucoup de ralenti pour le moment...J'avais cru voir une main sur le tir du Cameroun (mais bon je regarde sans plus) |
Gallagh First |
Les corners à 2, faut que la FIFA l'interdise, c'est horrible |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | le Cameroun en mode roulance |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ils vont finir par s'en prendre un les Brésiliens |
Nirwan perdu? double la mise! | Le niveau impressionnant de ce match...  |
barnabe | Le Brésil dominé par le Cameroun... |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mais en fait, le Brésil ils essaient de nous la faire à la néerlandaise non ?
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
verseb | Non mais le Brésil qui prend le bouillon devant une équipe du Cameroun à la rue qui n' plus rien à jouer.
Non mais c'est quoi ce Brésil ??! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben le Brésil on les prend quand ils veulent  ---------------
Steam ID
|
Lynk Steam: Lynkk | Sympa les camerounais. Ca sent le peno pour eux |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Mine de rien le Cameroun pourrait marquer en continuant comme ça ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Yoshikawa | La Camerounance Le Bresil ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Sky 36 What else ? | Cette parodie de Brésil, seigneur ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
M_Solo91 Toffees fanboy | On sent que Veratti et Matuidi manquent au milieu. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pire Seleçao jamais ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | Brasil stp |
roller and scratcher | Y en a qui sont sur Mexique / Croatie ? Ca donne quoi niveau qualité ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Hmm... Peut être même dès la 70e. Me demande pas comment je fais. |
r0tary | Le brésil, l'imposture révélée Dès qu'il y a plus Nishimura ça vaut plus rien. |
lucilio | Le Brésil qui se fait bouger par une équipe random de L1 |
saLutat1ons | verseb a écrit :
Non mais le Brésil qui prend le bouillon devant une équipe du Cameroun à la rue qui n' plus rien à jouer.
Non mais c'est quoi ce Brésil ??!
|
Arrêtez un peu, c'est pas parce que le Cameroun a réussi à passer 3 minutes dans le camp brésilien qu'il "domine" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Match d'hommes avec des taquets ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
elude aka shyhaim |
Certes mais y avait pas eu ça lors des autres match je crois. Quels beaux sportifs ces brésiliens alors...
Vivement la quenelle. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cette agression gratuite sur Neymar  ---------------
Steam ID
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Achete toi un cerveau boulet ! |
bigsido Porte physiquement la lumière | UN GIF DU J'TE POUSSE C'EST MON CORNER CONNARD ???? ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Dora Doralina | neymar |
Yoshikawa | Ce cinéma de Neymar... Il en rajoute pas des tonnes... ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|