| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 02:03:33 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
ghana , allemagne qualifié Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-06-2014 à 02:04:06 --------------- |
abiero |
|
Gogole Masque Gros mort | Bon, si les USA doivent passer, autant qu'ils finissent premiers. |
roof82 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est les US qui se mettent dedans, y avait pas trop d'arrêts de jeu pis ils ont commencé à jouer la blessure toutes les actions exagérément |
damien87 | Allemagne et Ghana pour moi. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 02:04:50 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | C'te veille allusion des chaumières sur Bein |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gogole Masque Gros mort | Nan mais c'est impossible qu'il n'y ait pas match nul entre RFA et USA, en fait. |
KingJames6323 | Si le Ghana joue comme hier soir, ça va être chaud pour les portugais sans même parler d'un arrangement dans l'autre match. |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Requiem | Non mais vous pouvez me quoter. Ca me dégoûte mais le Portugal se qualifiera --------------- GDB power |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yeagermach42 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 23-06-2014 à 02:09:29 |
roof82 | Grosse cote : combo qualif US et Ghana.
|
Gwendoule |
C'est ce que je viens de te dire, oui. À noter que si l'Allemagne gagne 3-0 et le Portugal 2-0... c'est un tirage au sort entre les US et les Tos. |
harrypotdefleur I blue myself |
freddy021 Les Français qui dégomment | Jonhson c'est combien ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arkin |
Babooin Névrosé occasionnel | Les ricains peuvent vraiment se la prendre et se la mordre n'empêche... Cette dernière perte de balle qui amène le 2eme but portugais... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 23-06-2014 à 02:11:09 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 23-06-2014 à 02:11:11 |
Arkin |
ça serait marrant
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 23-06-2014 à 02:10:30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
prod74 LittleProd | Match de qualitay quand même... --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |