Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpopinouse | Reprise du message précédent :
ozidivision a écrit :
Comme quoi Stéphan hawkin raconte des conneries .
Les anglais jouent en rouge et ne gagnent pas
|
Ils viennent de débarquer et ils se font déjà enculer ---------------
Ok ta mer
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
BIS 2 mais ça a coupé,chérie ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
scrable | ah dommage |
Zangalou |
en même temps, remporter une finale de coupe du monde ça se fête ...
et on se fou de la gueule des français qui font la hola |
Gogole Masque Gros mort | Je saurais pas dire laquelle des grosses nations européennes va connaître l'échec le plus retentissant. Y a tell'ment de prétendants. |
Mac_Lane | L'Italie qui se fait rejoindre par le terrible duché du Luxembourg ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif) |
LeGuideDuBledard |
J'peux rigoler avec vous sivouple expliquez wesh ? ---------------
la daronne est à l’abri
|
popinouse | Gogole Masque a écrit :
Je saurais pas dire laquelle des grosses nations européennes va connaître l'échec le plus retentissant. Y a tell'ment de prétendants.
|
Faudrait qu'on arrête de former le tiers monde aussi
/ozi ---------------
Ok ta mer
|
Zangalou |
franchement s'ils gagnent pas contre le luxembourg c'est la pire prestation des matchs préparatoires, toutes équipes confondues |
Profil supprimé | Zangalou a écrit :
en même temps, remporter une finale de coupe du monde ça se fête ... et on se fou de la gueule des français qui font la hola
|
No ce raj
|
ozidivision Résistant | Les équipes européennes sont vraiment a la peine De la fatigue , des blessures etc
|
Azrail Ce site existe encore ? | putain j'avais pas cramé que Klose était encore là.
RIP Ronaldo. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
drdude | raph01 a écrit :
Ou le vol contre la Corée du Sud en 2002, ou le HJ imaginaire en 2010 ou l'élimination aux pénos en 90, 94, 98 ...
En fait vous prenez plus souvent votre pied en voyant les ritals se faire sortir qu'en voyant la France gagner
|
Non je préfère les deux à la fois, comme la finale de l'euro 2000.
 ---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
|
popinouse | Ha ha sterling et l'autre saucisse dont j'ai oublié le nom ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | Équateur Angleterre qui n'a rien d'un amical |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse | Il est complètement con Sterling. Et Valencia qui pète un plomb ---------------
Ok ta mer
|
Zescartin | Le rouge, c'est n'importe quoi pour Sterling. Le tacle est mauvais, c'est jaune sans hésiter mais il se prend deux pains dans la gueule après sans réagir et il prend la même sanction que Valencia... |
Profil supprimé | En même temps à quelques centimètres près il se faisait niquer la cheville
|
popinouse | Zescartin a écrit :
Le rouge, c'est n'importe quoi pour Sterling. Le tacle est mauvais, c'est jaune sans hésiter mais il se prend deux pains dans la gueule après sans réagir et il prend la même sanction que Valencia...
|
Non le tacle vaut rouge. Pieds décollés du sol, la deuxième lame, non maîtrisé et dangereux pour le joueur.
Pour moi l'arbitre a été bon ---------------
Ok ta mer
|
popinouse | Welbeck Je crois qu'une sélection de Payet m'aurait moins choqué ---------------
Ok ta mer
|
Zescartin | popinouse a écrit :
Non le tacle vaut rouge. Pieds décollés du sol, la deuxième lame, non maîtrisé et dangereux pour le joueur.
Pour moi l'arbitre a été bon
|
Mouais, peut-être. Ça me paraissait pas si dangereux que ça. Mais débile, ça oui, surtout à cet endroit du terrain. |
popinouse | Le rouge en amical s'applique à la cdm ?
/noob
Il risque pas une suspension longue Valencia ? Dans une fédération nationale il aurait pris cher pour brutalité ---------------
Ok ta mer
|
Zangalou | l'italie qui fait nul contre le luxembourg, à domicile bordel |
popinouse | Putain Smalling à un bout du terrain, Welbeck à l'autre
La mizer ---------------
Ok ta mer
|
LeGuideDuBledard |
Alors msieu Dandy vous ne m'avez toujours pas expliquer en quoi s'emplafonner contre un mur est ridicule ? ---------------
la daronne est à l’abri
|
popinouse | Il est chaud Lallana ---------------
Ok ta mer
|
Dadadidou | LeGuideDuBledard a écrit :
Alors msieu Dandy vous ne m'avez toujours pas expliquer en quoi s'emplafonner contre un mur est ridicule ?
|
C'était pour la vanne Je ne me risquerais pas a causer placo et maçonnerie avec un blédard voyons |
uxam |
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | LeGuideDuBledard a écrit :
Alors msieu Dandy vous ne m'avez toujours pas expliquer en quoi s'emplafonner contre un mur est ridicule ?
|
Je remplissais mes obligations Mes excuses m'sieur Boumediene, vous aviez raison
|
LeGuideDuBledard | Dadadidou a écrit :
C'était pour la vanne Je ne me risquerais pas a causer placo et maçonnerie avec un blédard voyons
|
Ouais ouais allez j't'excuse pour cette fois mais c'est la dernière  ---------------
la daronne est à l’abri
|
t_faz | The Smoking Man a écrit :
Et le corps arbitral, géré par la FIFA et qui effectue les remplacements, n'a rien à se reprocher ?
C'est beau.
|
Wilmots aurait demandé l accord de l arbitre qui a accepté sauf que non dans le cul lulu (kaku) ---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
|
t_faz | Putain cette déchéance italienne j etais pas pret ... ---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
|
Audrey211 Cheick Diabaté | ils n'ont clairement plus aucune chance de gagner la coupe du monde. |
Gallagh First | Juger sur des matchs de prépartion c'est fortiche |