Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMr_Babou | Reprise du message précédent : Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGuideDuBledard |
Faut pas s'foutre de la gueule du monde non plus envoyez un autre et cassez pas les couilles c'est assez la merde comme ça ---------------
la daronne est à l’abri
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | LeGuideDuBledard a écrit :
Faut pas s'foutre de la gueule du monde non plus envoyez un autre et cassez pas les couilles c'est assez la merde comme ça
|
Faut envoyer Guy Roux récupérer le ballon dans les travées ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
piccolo |
La trisomance que tu veux ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
vassilii | t_faz a écrit :
les nouveaux groupes sont ... ce serait vraiment du gros spectacle dès les poules...
|
C'est le cas avec les poules officiels donc bon....Je prefere meme le tirage au sort comme il est aujourd'hui. |
Profil supprimé | piccolo a écrit :
Putain, si l'Algérie était encore française, Hollande l'aurait fusionner avec le nord Pas-de-Calais
|
Dixit un marseillais
|
Profil supprimé | Putain ca joue pas mal l'Algérie |
popinouse | Roumanie - Algérie Je pense que jean-Marie est en train de se branlouser dans une combi en latex en se faisant fouetter pendant qu'il regarde le match ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | LE patriotisme dont rêve ozidivision pour la France Au moins 15 drapeaux par foyer algérien je pense |
Zangalou |
en France aussi y'a 15 drapeaux algériens par foyer |
Profil supprimé | Et du côté de Lens 15 ordonnances du psy
|
popinouse |
Tu parles, ils veulent tous se barrer du pays ---------------
Ok ta mer
|
Zangalou |
je sais pas j'habite pas dans le coin, en fait t'habites plus proche que moi de Lens |
LeGuideDuBledard |
Quand ça commence à se lâcher ça devient sympa devant c'est indéniable. Mais autant ça peut être kiffant sur une fulgurance autant la plupart du temps t'as envie de t'emplafonner contre le mur. ---------------
la daronne est à l’abri
|
LeGuideDuBledard |
Tu connais pas l'Algérie toi. ---------------
la daronne est à l’abri
|
Profil supprimé | Zangalou a écrit :
je sais pas j'habite pas dans le coin, en fait t'habites plus proche que moi de Lens
|
Preuve de ton mensonge
|
popinouse |
Tu vis ou ? ---------------
Ok ta mer
|
ozidivision Résistant | Par contre le commentateur de Algérie romanie il a une voix , tu comprends rien quand il parle |
LeGuideDuBledard |
Si t'avais dis "ils voulaient tous se barrer" à la limite j'aurais pas tiqué. Mais là non  ---------------
la daronne est à l’abri
|
Profil supprimé | ozidivision a écrit :
Par contre le commentateur de Algérie romanie il a une voix , tu comprends rien quand il parle
|
En même temps si c'est pour comparer Brahimi à Garrincha on peut très bien s'en passer
|
Dadadidou |
Curieux de voir ça |
Zangalou |
il est actuellement en wifi dans une barque entre l'algérie et la France  |
Profil supprimé | Bordel j'avais pas relevé
|
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozidivision Résistant | L equateur offensivement c est très bon |
-Poison- Arrière garde HFRienne | ce bur de l'Equateur. ---------------
2 + 2 = 5
|
Zangalou | l'équateur qui égalise contre l'angleterre  |
LeGuideDuBledard | Zangalou a écrit :
il est actuellement en wifi dans une barque entre l'algérie et la France 
|
![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
la daronne est à l’abri
|
popinouse |
C'est tout à fait possisblme
\
---------------
Ok ta mer
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce croquage... ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
LeGuideDuBledard |
Me dites pas que vous pensez que emplafonner ça a un rapport avec le plafond ? ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
la daronne est à l’abri
|
ozidivision Résistant | Comme quoi Stéphan hawkin raconte des conneries .
Les anglais jouent en rouge et ne gagnent pas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et voila:le stade est envahi... ---------------
|
50kmh | slimani |
50kmh |
les roumains jouaient a domicile |
popinouse | ozidivision a écrit :
Comme quoi Stéphan hawkin raconte des conneries .
Les anglais jouent en rouge et ne gagnent pas
|
Ils viennent de débarquer et ils se font déjà enculer ---------------
Ok ta mer
|