Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38320263
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-06-2014 à 11:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Kiwi a écrit :

Je pense, qu'on aurait pu s'en passer.  [:montanier:3]

SOF40 a écrit :

On dirait les caricatures de Kiwi  [:zedlefou:1]

On critique pas fluide glaciale, au meme titre que le canard enchainé ils ont le totem [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 11:07:50  profilanswer

n°38320322
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-06-2014 à 11:13:13  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Sinon, une feature méchamment interessante de Courrier International sur les 32 équipes de la CDM:  
http://www.courrierinternational.c [...] resil_2014

En vrac, on y apprend que :
- l'Equateur vit toujours dans le deuil du décès de sa star Chucho Benitez (REP);
- la star du Honduras est un ancien sans-papier qui a traversé  toute l'amérique centrale à pied et en bus ;
- la fédé iranienne ne veut pas voir ses joueurs échanger leur maillot avec leur adversaire ;
- etc...

[:bien]

Courrier International d'une manière générale met toujours du très bon contenu à disposition gratuitement.

n°38320380
manuman34
a lutta continua
Posté le 02-06-2014 à 11:17:48  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Putain, il a trouvé le topic pour poser ses étrons  [:leonardopsg:3]

c'est pour contrebalancer tes bouses sur l'apport primordial de Valbuena et sur le fait qu'on jouerait mieux sans Ribery [:piermo:3]

n°38320985
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-06-2014 à 12:04:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Dans les "merdes du web" pré coupe du monde ?!
https://pbs.twimg.com/media/BpHAUMSIcAA2yJU.jpg:large

[:vagam]

---------------
- Life is too short to last long.
n°38321257
Dadadidou
Posté le 02-06-2014 à 12:33:43  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est pour contrebalancer tes bouses sur l'apport primordial de Valbuena et sur le fait qu'on jouerait mieux sans Ribery [:piermo:3]

J'ai dit que je préférais notre animation offensive sans lui sans dévaloriser ce qu'il nous apporte. Je trouve juste qu'on attaque de manière plus variée, c'est tout. C'est légèrement plus nuancé que tes interventions où on a l'impression que tu détiens la vérité.  

Et je ne parle pas de ton étron sur Valbuena, un des meilleurs joueurs de l'ère Deschamps (y compris contre l'Espagne en poule, l'Allemagne ou l'Italie, équipes en carton)  [:mikha31]

n°38321329
boubougna
Posté le 02-06-2014 à 12:42:00  profilanswer

Dadadidou a écrit :

J'ai dit que je préférais notre animation offensive sans lui sans dévaloriser ce qu'il nous apporte. Je trouve juste qu'on attaque de manière plus variée, c'est tout. C'est légèrement plus nuancé que tes interventions où on a l'impression que tu détiens la vérité.  

:jap: assez d'accord là dessus, le retour probable de la doublette de pote "on joue à la passe entre nous" ribéry-benzema m'inquiete un peu.

Je trouve que giroud abat un taf considérable devant. bref, le retour des deux "zahia boys" m'inquiete en fait [:transparency] alors qu'ils sont intrinsèquement "plus forts"

n°38321602
t_faz
Posté le 02-06-2014 à 13:10:52  profilanswer

darkmaniac a écrit :

donc on peut pas dire qu'un mec réponds d'une maniere débile et peut constructive a une question et qu'il est passablement désagréable..  
humm intéréssant...

nan t'es belge stou .. ici certains n'accepte même pas une discutions quelle qu'elle soit avec un Belge sous peine de voir pleuvoir les  [:don vito cortizone:2]  alors accepter une critique tu t'es cru où?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°38321611
uxam
Posté le 02-06-2014 à 13:11:58  profilanswer

t_faz a écrit :

nan t'es belge stou .. ici certains n'accepte même pas une discutions quelle qu'elle soit avec un Belge sous peine de voir pleuvoir les  [:don vito cortizone:2]  alors accepter une critique tu t'es cru où?

noraj [:don vito cortizone:2]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38321698
boubougna
Posté le 02-06-2014 à 13:21:22  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Je pense, qu'on aurait pu s'en passer.  [:montanier:3]

j'ai ca sinon dans les trucs "intéressants" à lire avant la CDM :o
https://pbs.twimg.com/media/BpHTYoTCEAAfwsS.jpg:large

Message édité par boubougna le 02-06-2014 à 13:21:37
n°38321771
CM-S
Posté le 02-06-2014 à 13:30:25  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BpHrBEqCIAAxJUn.png

Cette attaque  [:rofl]   [:rofl]  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 13:30:25  profilanswer

n°38321772
Le General
Posté le 02-06-2014 à 13:30:41  profilanswer

t_faz a écrit :

nan t'es belge stou .. ici certains n'accepte même pas une discutions quelle qu'elle soit avec un Belge sous peine de voir pleuvoir les [:don vito cortizone:2] alors accepter une critique tu t'es cru où?

[:don vito cortizone:2]

C'est qui le fzdp qui veut faire delete le smiley ? [:don vito cortizone:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 02-06-2014 à 13:31:36

---------------
Zbeub zbeub.
n°38321778
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 02-06-2014 à 13:31:00  profilanswer

Rossi le prend pas très bien :o - https://twitter.com/GiuseppeRossi22

"Tous le monde dit que je ne suis pas prêt physiquement, mais vous pouvez demander à n'importe qui les résultats des tests physiques de l'équipe que nous avons fait cette semaine et pendant le match contre l'irlande, vous seriez surpris. Peur du contact? Ca me fait rire.. je réagis plus rapidement qu'un défenseur, mais peut-être que la prochaine fois j'attendrais le défenseur, comme un amateur, pour me prendre un coup de pied.

Je voulais juste clarifier. Mais maintenant, la chose la plus importante est de supporter l'équipe. Forza Azzurri!"

n°38321781
Arkin
Posté le 02-06-2014 à 13:31:27  profilanswer

n°38321813
t_faz
Posté le 02-06-2014 à 13:33:59  profilanswer

Le General a écrit :

[:don vito cortizone:2]  

C'est le fzdp qui veut faire delete le smiley ?  [:don vito cortizone:2]

[:peronnelle]  

sinon heu non c'est pas moi ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°38321819
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-06-2014 à 13:34:21  profilanswer

il est fan de Guardiola, donc c'est pas deconnant de pas le voir selectionner 5 avant centre[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 02-06-2014 à 13:35:34
n°38321823
Arkin
Posté le 02-06-2014 à 13:35:10  profilanswer

Audrey211 a écrit :

il est fan de Guardiola, donc c'est pas deconnant de pas le voir selectionner 5 avant centre  [:cosmoschtroumpf]

même dubois a pas osé :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38321867
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-06-2014 à 13:37:45  profilanswer

non mais y'a Klose, mais Götze par exemple a dejà joué AC au Bayern et en equipe nationale. et Podolski peut faire le 3ème. y'a pas besoin de plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 02-06-2014 à 13:38:16
n°38321876
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 13:38:29  profilanswer

efrafa a écrit :

Rossi le prend pas très bien :o - https://twitter.com/GiuseppeRossi22

"Tous le monde dit que je ne suis pas prêt physiquement, mais vous pouvez demander à n'importe qui les résultats des tests physiques de l'équipe que nous avons fait cette semaine et pendant le match contre l'irlande, vous seriez surpris. Peur du contact? Ca me fait rire.. je réagis plus rapidement qu'un défenseur, mais peut-être que la prochaine fois j'attendrais le défenseur, comme un amateur, pour me prendre un coup de pied.

Je voulais juste clarifier. Mais maintenant, la chose la plus importante est de supporter l'équipe. Forza Azzurri!"

Faut juste savoir si Prandelli a justifié son choix par sa condition physique (ma recherche rapide ne m'a pas permis de trouver le moindre mot du sélectionneur à ce sujet). Parce que si Rossi ne fait que réagir aux interprétations des médias, il est ridicule. [:cosmoschtroumpf]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38321894
CM-S
Posté le 02-06-2014 à 13:40:40  profilanswer

Prandelli a pris Cassano en 2012 qui revenait d'un AVC et avait joué 5 matchs de la saison, le physique de Rossi doit être vraiment mais vraiment dégueulasse.  

n°38321905
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-06-2014 à 13:41:11  profilanswer

ou alors il est nul.

n°38321940
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-06-2014 à 13:43:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38321953
albatar197​6
Posté le 02-06-2014 à 13:44:32  profilanswer

t_faz a écrit :

[:kalymereau]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38321957
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 02-06-2014 à 13:44:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Faut juste savoir si Prandelli a justifié son choix par sa condition physique (ma recherche rapide ne m'a pas permis de trouver le moindre mot du sélectionneur à ce sujet). Parce que si Rossi ne fait que réagir aux interprétations des médias, il est ridicule. [:cosmoschtroumpf]

Je crois que Prandelli avait dit avant le match, qu'il prendrait Rossi en fonction de sa capacité de récupération. Donc après le match contre l'irlande il a du juger que c'était trop juste.. mais ça reste assez bizarre comme situation.

CM-S a écrit :

Prandelli a pris Cassano en 2012 qui revenait d'un AVC et avait joué 5 matchs de la saison, le physique de Rossi doit être vraiment mais vraiment dégueulasse.  

Putain, j'avais oublié ça  [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par efrafa le 02-06-2014 à 13:45:52
n°38321976
Arkin
Posté le 02-06-2014 à 13:45:15  profilanswer

Audrey211 a écrit :

non mais y'a Klose, mais Götze par exemple a dejà joué AC au Bayern et en equipe nationale. et Podolski peut faire le 3ème. y'a pas besoin de plus :o

ouais enfin gotze fait 1m70, c'est un faux 9 à la messi pas un vrai attaquant.
ok pour podolski mais il a pas joué une seule minute AC avec arsenal.
après c'est aussi sa répartition des joueurs qui est foireuse, podolski, reus voire schurle aurait pu être mis dans les attaquants

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38322003
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-06-2014 à 13:46:38  profilanswer

CM-S a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BpHrBEqCIAAxJUn.png

Cette attaque  [:rofl]   [:rofl]  [:fandalpinee]

par contre maintenant que je vois l'image, il manque Schmelzer [:biaab:3]  
donc soit Lahm va jouer à gauche et on verra Boateng [:biaab:3]  
soit il jouera à droite et on verra Durm et son unique selection debuter à gauche [:biaab:3]

n°38322030
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 13:48:01  profilanswer

efrafa a écrit :

Je crois que Prandelli avait dit avant le match, qu'il prendrait Rossi en fonction de sa capacité de récupération. Donc après le match contre l'irlande il a du juger que c'était trop juste.. mais ça reste assez bizarre comme situation.

Oui ok, donc des indices mais effectivement un peu flou. M'est avis que Rossi a quand même craqué.

---------------
n°38322045
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 02-06-2014 à 13:48:55  profilanswer

Audrey211 a écrit :

soit il jouera à droite et on verra Durm et son unique selection debuter à gauche [:biaab:3]

Durm à la place de Schmelzer.

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38322097
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-06-2014 à 13:53:08  profilanswer

Arkin a écrit :

après c'est aussi sa répartition des joueurs qui est foireuse, podolski, reus voire schurle aurait pu être mis dans les attaquants

un faux 9 oui, comme je le disais Löw aime les idées de Guardiola, donc l'idée du faux 9 il adhère completement.
apres j'ai cité Podolski pour en citer un 3ème. pour dire que meme en ne prennant que Klose, c'est pas les solutions qui vont manquer pour occuper ce poste  [:o_doc]

n°38322117
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-06-2014 à 13:54:16  profilanswer

Arkin a écrit :

C'est surtout Muller qui peut jouer 9 sans pb (ou oui Podolski qui a des stats assez sympas avec la sélection de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 02-06-2014 à 13:55:05

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°38322120
Le General
Posté le 02-06-2014 à 13:54:22  profilanswer

Khedira.
Une rupture des ligaments croisés.
6 mois d'indisponibilité.
À son retour.
Titulaire en finale de LDC.
Sélectionné pour la CDM.

Tranquillou normallou  [:quenelle epaulee:2]  [:quenelle epaulee:2]

---------------
Zbeub zbeub.
n°38322125
uxam
Posté le 02-06-2014 à 13:54:35  profilanswer

Audrey211 a écrit :

un faux 9 oui, comme je le disais Löw aime les idées de Guardiola, donc l'idée du faux 9 il adhère completement.
apres j'ai cité Podolski pour en citer un 3ème. pour dire que meme en ne prennant que Klose, c'est pas les solutions qui vont manquer pour occuper ce poste  [:o_doc]

Pourquoi pas Kroos en faux neuf si il est tant fan de Guardiola ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38322180
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-06-2014 à 13:57:11  profilanswer

Kroos joue plus bas depuis pas mal de temps maintenant, genre en relayeur

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°38322207
Arkin
Posté le 02-06-2014 à 13:58:51  profilanswer

Geekly a écrit :

C'est surtout Muller qui peut jouer 9 sans pb (ou oui Podolski qui a des stats assez sympas avec la sélection de mémoire)

podolski a 29 ans et 114 sélections [:tinostar]

---------------
n°38322254
CM-S
Posté le 02-06-2014 à 14:01:40  profilanswer

Podolski c'est des triplés face à Chypre et Andorre, ça vaut rien face aux grosses sélections

n°38322268
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-06-2014 à 14:02:23  profilanswer

Oui voilà :D

Toujours été quasi titu indiscutable en Allemagne même sans faire l'unanimité en club, pour pas loin de 50 buts je crois bien.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°38322331
-rOmanO-
Posté le 02-06-2014 à 14:06:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cabaye joue trop bas, on le voit trop peu, quelques rares bonnes ouvertures pour Giroud et la plupart du temps la relance c'est pour Pogba.
Il y'a un gros trou entre les trois milieux et les trois de devant ce qui oblige Valbuena et Giroud à dézonner.
Avec un moc, Valbuena dezonnerait beaucoup moins et nous ferait profiter bien plus souvent de sa qualité de centre et de percussion en restant sur son coté un peu plus souvent (celle la c'est pour faire plaisir au topic :o)...pareil pour Giroud d'ailleurs, avec son jeu aérien, c'est con de ne pas le voir dans la surface quand il y a un centre qui passe.

Il permet de faire la liaison avec la défense, il est 6 donc il garde ce rôle de premier relanceur (même si Varana et Koko sont de relativement bon relanceur) mais il est aussi là pour les balles longues qui sont rarement dégueulasse avec le bonhomme. En offensif, on ne l'a pas beaucoup vu hier (consigne ?) mais contre la norvège, il a frappé (mal :o) plusieurs fois donc donne un soutien de plus devant.
En parlant de devant... Valbubu est là pour dézonner je pense. Il est bien plus efficace en électron libre que cantoné à un côté ! De plus il libère le couloir pour le latéral (Debuchy de préférence pour la suite de mon analyse :o) qui pourrait centrer et avoir plus d'espace. De plus cela peut desorganiser les défenses. Comme Griez (en l'absence de Rib') est aussi doué en organisateur ça le fait pas mal je trouve. Hier on a manqué de réussite devant le but mais sinon on essai de varier le jeu et ça avec Rib' qui lui reste sur son côté, on le fait moins... D'ailleurs quelqu'un avait dit ici que finalement on variait beaucoup plus quand il n'est pas là !

n°38322573
kappa
No pasaran
Posté le 02-06-2014 à 14:19:37  profilanswer

Audrey211 a écrit :

grossequeue il est pas arrière droit ?

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38322597
Dadadidou
Posté le 02-06-2014 à 14:21:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En parlant de devant... Valbubu est là pour dézonner je pense. Il est bien plus efficace en électron libre que cantoné à un côté ! De plus il libère le couloir pour le latéral (Debuchy de préférence pour la suite de mon analyse :o) qui pourrait centrer et avoir plus d'espace. De plus cela peut desorganiser les défenses. Comme Griez (en l'absence de Rib') est aussi doué en organisateur ça le fait pas mal je trouve. Hier on a manqué de réussite devant le but mais sinon on essai de varier le jeu et ça avec Rib' qui lui reste sur son côté, on le fait moins... D'ailleurs quelqu'un avait dit ici que finalement on variait beaucoup plus quand il n'est pas là !

Alléluia 'Sieur 'No (et bou' aussi :o) [:shimay:1]  
Je trouve que Giroud apporte beaucoup quand il a Griezman et Valbuena autour. Il est vraiment utile pour fixer la défense adverse, et permet aux deux autres de bien permuter autour de lui.  
Avec Ribery notre jeu penche énormément à gauche, avec une construction plus stéréotypée, avec un Benzema qui dezone plus et qui est du coup moins présent dans la surface.  
La, ça passe sur les deux cotés pour centrer, ça combine devant la surface, joue dans le petit périmètre ... Bref, c'est plus déstabilisant pour l'adversaire.  

Sans enlever les qualité du duo Rib'-Benz, je suis Deschamps j'aurais quelques petits doutes sur qui mettre devant vu les matchs de préparation et la qualité du jeu offensif produit :o

n°38322893
-rOmanO-
Posté le 02-06-2014 à 14:37:41  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Alléluia 'Sieur 'No (et bou' aussi :o) [:shimay:1]  
Je trouve que Giroud apporte beaucoup quand il a Griezman et Valbuena autour. Il est vraiment utile pour fixer la défense adverse, et permet aux deux autres de bien permuter autour de lui.  
Avec Ribery notre jeu penche énormément à gauche, avec une construction plus stéréotypée, avec un Benzema qui dezone plus et qui est du coup moins présent dans la surface.  
La, ça passe sur les deux cotés pour centrer, ça combine devant la surface, joue dans le petit périmètre ... Bref, c'est plus déstabilisant pour l'adversaire.  

Sans enlever les qualité du duo Rib'-Benz, je suis Deschamps j'aurais quelques petits doutes sur qui mettre devant vu les matchs de préparation et la qualité du jeu offensif produit :o

Surtout que quand Benzema dézonne il rentre dans "celle" de Valbuena et du coup il pèse moins dans l'animation offensive, et on perd sa qualité de meneur de jeu... Du coup je verrais 2 duo distinct : des "joueurs" avec Griez, Giroud & Valbuena et des "profondeurs" avec Rib', Benz' et Rémy qui eux ont besoin de plus d'espace. Après je ne dis pas que ça marcherai à coup sûr mais je vois plus ces trios là.  
Après on sait tous que DD va commencer avec Rib (si remis du dos), Benz (si remis des adducteurs) et Valbuena devant...

n°38323048
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 14:47:26  profilanswer

Benzema a été très bon contre l'Ukraine et contre les Pays-Bas. Maintenant qu'on produit un peu de jeu, c'est redevenu un vrai avant-centre qui descend parfois mais rien à voir avec ce qu'il faisait avant quand il ne touchait pas une balle. Perso, je ne suis pas inquiet pour Benzema. [:cosmoschtroumpf] J'ai même une grande confiance en lui. :o

Pour Ribéry, les critiques me semblent un peu plus justifiées mais sa capacité à éliminer sur le côté peut nous apporter des solutions, surtout si on a Valbuena de l'autre côté qui sera beaucoup plus libre et donc mois en débordement. Et puis il a beaucoup d'expérience aussi, surtout comparé à bébé Griezmann et à Loïc Rémy. Je pense que ça compte beaucoup dans une coupe du monde.

---------------
n°38323195
henri-alex​andre
Posté le 02-06-2014 à 14:57:54  profilanswer

Même si râler et critiquer font partie de notre tradition, je suis serein et j'ai confiance. Il suffit de poser la question : à quoi servent les matchs de préparation ?
Allez les Bleus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)