Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergaou50 I'm rich bitch ! | Reprise du message précédent : OUANE TOU TRI §§ |
Zangalou | la défense de la corée bourdel c'est le détroit de Gibraltar |
Sky 36 What else ? | L'équipe de France mène 3-0 Message édité par Sky 36 le 22-06-2014 à 21:39:51 ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
scream_dracula |
La roulance à la française |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | WANE TOU TRI VIVA LALGERY§§§§§§ |
Gogole Masque Gros mort | N'empêche, le goal average est vach'ment important en vue du dernier match.  |
grande dame |
Pour le 5-0 c'est pas trop mal parti. Pour les 2 buts des coreens par contre.................... |
yardbirds Comte d'Armagnac | PO POLOPOLOPOLOPOPOPO ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Profil supprimé | Ce niveau |
matnissa Elle est con, non ?! | Ce stade rempli de rmistes |
Deouss SOLA GRATIA | sont complètement à l'ouest ces Coréens ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Azrail Ce site existe encore ? | wallah qu'ils font plaisir les cousins. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
am7 tadam | score fleuve et à mort les porcs sur les murs dehors spotted ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens d'entendre hurler par la fenêtre  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | el nino71 a écrit :
Ils peuvent surtout perdre contre la Russie. Même s'ils gagnent ce soir, rien n'est fait pour la qualif'.
|
En meme temps, vu le niveau de jeu de la Russie tout a l'heure ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
popinouse | Ils vont leur mettre 0-10 ---------------
Ok ta mer
|
garcia_h | j'imagine la demi de cauchemar potentiel : France, Algérie, Belgique et Portugal ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Nul. ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
saxou :o | Cest moi ou jai vue DJorkaef?  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Coyote a foie jaune | On pense très fort aux Coréens devant l'écran géant à 4 h du mat'. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Deouss SOLA GRATIA |
Déjà faite  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
grande dame | L'Algérie devient favorite pour cette CDM |
bebe wario | y'a juste 0 défense, en fait |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
el muchacho Comfortably Numb | |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mon dieu je sens que Nancy va pas supporter les émeutes de hier soir pour la fête de la zik et la célébration des algériens de tout a l'heure. |
perchut Deal with it ! | On est sur qu'ils ne se sont pas trompé de corée ? ---------------
One play at a time.
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | même pas marqué le mec, mais 3 coréens pour tenter de chopper le ballon ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) Message édité par DocteurZoidberg le 22-06-2014 à 21:39:20 ---------------
Topic OVNIS
|
zebina11 | Zangalou a écrit :
l'algérie risque de jouer l'allemagne hein, y'aura jamais de algérie france en quart
|
L'Algérie peut battre n'importe quelle équipe ! |
popinouse |
Essaie au moins d'être drôle ---------------
Ok ta mer
|
Gogole Masque Gros mort | Le niveau des coréens, bordel de fesse.  |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |