Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38313182
Gallagh
First
Posté le 01-06-2014 à 18:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Non parce que tu y avais véritablement un niveau homogène et pas mal de grosses équipes pouvaient la gagner: Espagne, Portugal, Italie, France, Pays-Bas, Turquie, Yougoslavie et même la Roumanie. Une très bonne compétition.

Les Yougos, les Roumains ou les Turcs n'avaient aucune chance de la gagner, là tu dis de la merde pour te prouver à toi même que t'as raison.
Ou alors tu n'as aucun souvenir de la compétition. Et j'enlèverai meme l'Espagne du lot.
Il reste des bonnes équipes mais au final ce sont les mêmes équipes que d'habitude.

Il y a eu de beaux matchs mais tout autant que 98 (Espagne-Nigeria;Bresil-Danemark;Angleterre-Argentine;Argentine-P-B et j'en passe).
Et de ce que les anciens disent 82,86 ou 70 étaient des compétitions exceptionnelles donc dire que l'Euro 2000 est le top de l'histoire .. hum

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 18:57:56  profilanswer

n°38313185
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-06-2014 à 18:58:04  profilanswer

Ben la preuve, on a battu le Paraguay sans lui nan ?  
Mais à l'époque, ça m'avait foutu la rage, parce que je connaissais quand même le talent du type et sa capacité à débloquer un match à tout moment.
On aurait perdu contre le Paraguay comme des gueux au péno, Zidane s'en serait pris plein la gueule d'ailleurs je pense :o

n°38313190
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 18:58:55  answer

The Smoking Man a écrit :

Et où tu m'as vu dire le contraire ? Où j'ai renié son talent ?
Parce que là visiblement je me fais incendier parce que j'ai osé dire que le joueur me faisait pas kiffer. Youhou.

Le fail sur Lucas derrière mais j'anticipe sur Pastore : le mec joue dans mon club, je kiffe son profil, donc forcément, je le préfère à Zidane. Il est ptet trois fois moins fort, mais je m'en branle complet.

Pauleta m'a fait dix fois plus rêver que Zidane. Même le doublé d'Amara m'a fait dix fois plus rêver que le doublé de Zizou en finale de World Cup. [:vertexes:1]

Donc ce qui te fait rêver c'est des merguez qui jouent pour ton club (Diané, Pastore).

Faut se détacher un peu, Zidane m'a fait rêver même quand il jouait au Real, et sa CDM 2006 m'a fait supporter la France alors que bon .. :o

Bref, faut parfois savoir apprécier les joueurs pour ce qu'ils donnent à l'Histoire du sport, indépendamment de la couleur du maillot qu'ils portent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 18:59:41
n°38313200
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-06-2014 à 18:59:50  profilanswer

Tu veux que je te fasse une thèse sur pourquoi je n'aime pas le mec ?

Je dis simplement qu'il ne m'a pas fait rêver, c'est donc cracher sur lui ?
Je vais t'expliquer alors : il a joué à Bordeaux, la Juve et au Real notamment, trois clubs que j'exècre.  
Son comportement de faux derche m'a toujours gonflé, à faire son introverti de service et derrière il pète des boulards sans raison. En 98, son essuyage de pied HS qui lui fait manquer le Paraguay notamment, alors qu'on aurait eu bien besoin de lui pour s'éviter une prolongation, ça m'a rendu furieux. Ses innombrables pétages de câble en règle qui ont ensuite jalonné sa carrière pour terminer en apothéose en finale de CDM 2006, ça m'a rendu également furieux.

Sa prétendue simplicité me semble fausse, comme elle me l'a toujours semblé pour un mec comme Messi actuellement, qui fait que je ne supporte pas ce joueur non plus.  

En EDF, il m'a toujours semblé manquer de régularité et ça ne me rendait, du coup, pas le joueur plus plaisant, parce que lorsqu'il évoluait dans la seule équipe que je supportais, ils étaient loin d'être tout le temps à son meilleur niveau. Alors oui, il était présent dans beaucoup de grands rendez-vous, encore heureux, c'est un peu ce qu'on attendait de lui compte tenu qu'il fait ptet parti des 5/10 meilleurs joueurs de l'histoire (tout dépend des critères de chacun et je le mets sans souci dans un top cinq).  

Pour toutes ces raisons, je n'aime pas Zidane.

Je suis donc un démon. :/

J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer le type. Juste que bon, maintenant, on parle de son talent de footballeur, tu pars comme tous les ragix anti-Zidane sur le comportement...

Perso je n'aime ni Messi ni CR7 mais je reconnais que ce sont des monstres et j'apprécie les voir jouer parce qu'ils sont talentueux. Il faut savoir faire la part des choses.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°38313202
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-06-2014 à 18:59:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non parce que tu y avais véritablement un niveau homogène et pas mal de grosses équipes pouvaient la gagner: Espagne, Portugal, Italie, France, Pays-Bas, Turquie, Yougoslavie et même la Roumanie. Une très bonne compétition.

La Turquie, les Yougos et les Roumains, faut ptet pas pousser hein.  

Par contre oui très bonne compète, avec un quatuor finale de feu.

n°38313205
Gallagh
First
Posté le 01-06-2014 à 19:00:43  profilanswer

D'accord avec Rivesud, la coupe du monde 98 c'est pas loin du top de ce qui était possible d'imaginer pour une coupe du monde.

Des tonnes de buts, des stades plein à chaque match, un météo parfaite pour jouer au foot, climat de fête à chaque match et des mecs qui font partie des plus grands esthétes de l'histoire de ce sport.

n°38313215
saLutat1on​s
Posté le 01-06-2014 à 19:02:19  profilanswer

Arkin a écrit :

il rentrera peut être en jeu, il était un peu blessé avant la finale de la ldc.

OK, thx :jap:

Arkin a écrit :

par contre j'aime pas trop faire jouer giroud. il  a joué 50 matchs avec arsenal cette saison, spa vraiment le plus frais [:tinostar]

Jcrois qu'on a pas trop le choix en cas d'absence de Benz, surtout [:tinostar]

n°38313221
c2800
Posté le 01-06-2014 à 19:02:30  profilanswer

C'est pas une histoire de couleur, moi non plus j'aime pas trop la personne qu'est Zidane.  

Par contre au niveau du talent, c'est clair qu'il était bien au dessus du lot...pour moi depuis sa retraite, y a encore pas eu un numéro 10 qui soit à son niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-06-2014 à 19:03:53
n°38313223
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-06-2014 à 19:02:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer le type. Juste que bon, maintenant, on parle de son talent de footballeur, tu pars comme tous les ragix anti-Zidane sur le comportement...

Perso je n'aime ni Messi ni CR7 mais je reconnais que ce sont des monstres et j'apprécie les voir jouer parce qu'ils sont talentueux. Il faut savoir faire la part des choses.

Putain mais j'ai jamais remis son talent en cause, vous êtes franchement relous. J'aimais bien le voir jouer Zidane, mais il ne m'a jamais fait rêver, c'est comme ça, chacun ses critères.
Je parle d'un ensemble mais non, faut en rester à "il a marqué l'histoire du foot" putain c'est pas ça qui va me faire aimer un joueur.  

Et ouais je préfère mes merguez à Zidane, mais le rêve c'est pas une question de talent pour tout le monde, va falloir vous imprégner ça.

n°38313229
symaski62
Posté le 01-06-2014 à 19:03:09  profilanswer

infos140sport ‏@infos140sport  2 min
URGENT FOOT EDF Selon France TV, la participation de Franck Ribéry au Mondial est très compromise.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 19:03:09  profilanswer

n°38313234
Hazumaki
Posté le 01-06-2014 à 19:03:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les Yougos, les Roumains ou les Turcs n'avaient aucune chance de la gagner, là tu dis de la merde pour te prouver à toi même que t'as raison.
Ou alors tu n'as aucun souvenir de la compétition. Et j'enlèverai meme l'Espagne du lot.
Il reste des bonnes équipes mais au final ce sont les mêmes équipes que d'habitude.

Il y a eu de beaux matchs mais tout autant que 98 (Espagne-Nigeria;Bresil-Danemark;Angleterre-Argentine;Argentine-P-B et j'en passe).
Et de ce que les anciens disent 82,86 ou 70 étaient des compétitions exceptionnelles donc dire que l'Euro 2000 est le top de l'histoire .. hum

Ce n'est pas le top, mais c'est l'une des meilleures compétitions. Pendant toute la compétition, tu avais des matchs de très haut-niveau. Même avec les équipes que vous trouvez bof type Yougoslavie ou Roumanie.

Je n'ai quasiment jamais retrouvé ça depuis perso. J'ai beaucoup d'espoir vis à vis de cette CDM parce que je me suis globalement fait chier en 2010 et en 2012.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°38313238
Yoshikawa
Posté le 01-06-2014 à 19:03:40  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est pas une histoire de couleur, moi non plus j'aime pas trop la personne qu'est Zidane.  

Par contre au niveau du talent, c'est clair qu'il était bien au dessus du lot...pour moi depuis sa retraite, y a encore pas eu un numéro 10 qui soit à son niveau.

Le poste de numéro 10 n'existe plus tout simplement  :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38313240
damien87
Posté le 01-06-2014 à 19:03:56  profilanswer

Faut pas oublier qu'en 2006 il y à eu une des plus grosses purges de l'histoire de la cdm...

Portugal-France ce match honteux.

n°38313245
c2800
Posté le 01-06-2014 à 19:04:15  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ca va revenir, t'inquiète  :o

n°38313249
Arkin
Posté le 01-06-2014 à 19:04:35  profilanswer

d'où france tv a des infos?
ça doit être chamalo qui a sorti "ribéry très incertain pour la cdm" et tout le monde reprend comme s'ils avaient des infos.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38313276
Sky 36
What else ?
Posté le 01-06-2014 à 19:06:41  profilanswer

damien87 a écrit :

Faut pas oublier qu'en 2006 il y à eu une des plus grosses purges de l'histoire de la cdm...

Portugal-France ce match honteux.

La fin du match était drôle quand même. Les passes en retrait de Saha dans le vide pour Fernando Meira, ça a mis un peu de folie à la fin.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38313277
Gallagh
First
Posté le 01-06-2014 à 19:06:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ce n'est pas le top, mais c'est l'une des meilleures compétitions. Pendant toute la compétition, tu avais des matchs de très haut-niveau. Même avec les équipes que vous trouvez bof type Yougoslavie ou Roumanie.

Je n'ai quasiment jamais retrouvé ça depuis perso. J'ai beaucoup d'espoir vis à vis de cette CDM parce que je me suis globalement fait chier en 2010 et en 2012.

Idem.
2002 (horaires de merde) et 2004 (youpi les Grecs qui plombent un paquet de matchs) m'ont paru très fade aussi.
2006 un peu mieux mais j'ai jamais vraiment kiffé les dernieres compet comme 1998 voire 2000 à la rigueur.

Peut-être la vieillesse :/

n°38313296
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-06-2014 à 19:07:39  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Riquelme, Yohan micoud  [:javinian]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38313401
LeGuideDuB​ledard
Posté le 01-06-2014 à 19:14:29  profilanswer

Et en quoi je m'enfonce ?
Deschamps, c'est un harangueur, un meneur de troupes. En 98, l'équipe de France se cherchait encore. Elle s'est trouvée. Mais pas grâce à un leader technique, mais à plusieurs leaders moraux : Deschamps, Blanc, Desailly, entre autres. En 2000, c'est une autre histoire. L'équipe de France était intouchable parce que ces leaders techniques ont enfin pris le relais, mais c'était dans la continuité du travail de sape réalisé en amont par tous les aboyeurs qu'ils pouvaient y avoir.

Donc oui, je persiste et signe : en 98, on pouvait très bien gagner cette CDM sans Zidane, que ça te plaise ou non. Il n'est décisif qu'en finale et je suis persuadé qu'on aurait de toute façon marqué tôt ou tard sans lui.
En 2000, si Zidane n'avait pas été là par contre, on ne gagne pas l'Euro. Mais si on n'avait pas gagné en 98, s'il n'y avait pas eu un Deschamps pour fédérer tout un groupe, pas sûr qu'on gagne en 2000 derrière non plus.

Bref, de toute façon, ce n'est pas pour ça que je kiffe pas Zidane, c'est pour un ensemble de choses (les clubs où il a joué, son comportement). Ces prouesses techniques, c'est super, je me suis régalé, mais ça ne m'a fait plus rêver que ça. C'est comme ça. Je préférais d'autres profils de joueurs, de style, de personnalité.

Mais bon, Zidane en France est intouchable donc dès qu'on touche au bonhomme, on se prend dix rockets dans la gueule.

Nan mais n'importe quoi. Que t'aimes pas Zidane pour des réactions qu'il a pu avoir ok, que t'aimes pas les clubs pour lesquels il a joué ok, que tu l'aimes juste parce que sa gueule te revient pas bah ok même. T'as le droit de pas l'aimer maintenant vu l'immense joueur que c'est attends toi à te faire taquiner un peu et fin de l'histoire.

Là où tu t'enfonces et racontes de la merde c'est quand t'essayes de trouver des arguments rationnels pour minimiser le joueur, genre Deschamps est plus important que lui parce que sans lui on gagne pas la CDM mais sans Zidane on la gagne quand même. Mais qu'est ce que c'est que ces conneries  [:delarue5] déjà t'en sais absolument rien qu'on gagne quand même la CDM sans Zidane et qu'on la perds sans Deschamps, spéculations à 2 balles que t'essayes de nous vendre comme un argument rassure moi c'est une blague ?

Et même si c'était le cas, est ce que les 2 ont le même parcours en club, le même parcours en EDF ? Cet exemple (qui en plus n'est que spéculation j'me répète) pour justifier que t'aimes pas Zidane est complètement hors de propos c'est là où tu t'enfonces.

S'il te revient pas bah dis il te revient pas et c'est tout. J'aime pas Messi perso, j'vais pas sortir "ouais mais même Manu Petit a été plus décisif que lui en CDM" pour me justifier, j'lui enlève comme joueur c'est un extraterrestre mais j'peux pas le blairer c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGuideDuBledard le 01-06-2014 à 19:17:29

---------------
la daronne est à l’abri
n°38313434
damien87
Posté le 01-06-2014 à 19:16:40  profilanswer

Sinon la coupe des confédérations 2013 là tout le monde est ok de loin la meilleure. :o  :o

Message édité par damien87 le 01-06-2014 à 19:17:11
n°38313462
maitre mor​issard
j'ai du bois mon Edouard
Posté le 01-06-2014 à 19:19:02  profilanswer

rivesud a écrit :

T'y connais vraiment rien ou tu es trop jeune pour avoir vecu la coupe du monde 98.

Putain j'y ai vu des matchs de poule trop style, rien que de penser a Italie-chili a lescure, Argentine - Angleterre a Geoffroy Guichard des Espagne - Nigéria a nantes, Croatie et son equipe de ouf qui met 3-0 a l'allemagne et j'en passe..... J'en mouille encore.

Les top equipes étaient monstre a cette epoque, des superstars dans chaque équipe, bon apres ils avaient passer de 24 a 32 le nombre de participant, alors on a aussi manger du Maroc- Norvège et c'etait vraiment sympa .

En plus ils fesait beau et le foot n'avait pas encore trop sombrer dans le nawak commercial de ouf .

Cette coupe du monde c'etait une tuerie, et je ne parles pas du parcours de la France .

Rien que de repenser aux entraînements de zamorano et salas au stade robert brette de merignac .....Et les gros ecossais  qui venaient faire la bringue, les Belgique-Mexique en poule qui envoyaient la gandzou .

D’ailleurs le public qui venait des quartre coins du monde a surkiffer sa race autant sur le plan footbalistique que du reste .

Allez reculez, reculez .

Rivesud, la parole de la sagesse.  
Vous n'avez rien contre lui

---------------
Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux.
n°38313478
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 01-06-2014 à 19:20:31  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Merci  [:tom barker:4] . Grâce à eux, tous les matches se jouent en plein après-midi pour ne pas souffrir du décalage horaire. Et oui, vendre des pubs reste prioritaire à la santé des joueurs.

[:ephos:3]

n°38313485
Dadadidou
Posté le 01-06-2014 à 19:21:22  profilanswer

TSM, Chelsea fait aussi partie des équipes que tu détestes le plus ?

n°38313518
Sky 36
What else ?
Posté le 01-06-2014 à 19:24:20  profilanswer

Parfois, il y a des dossiers qu'on aimerait enterrer à jamais [:copethebest:4]

---------------
n°38313532
Requiem
Posté le 01-06-2014 à 19:25:44  profilanswer

Stade 2 qui annonce un probable forfait de Ribery pour le mondial :/

---------------
GDB power
n°38313541
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-06-2014 à 19:26:23  profilanswer

Arkin a écrit :

d'où france tv a des infos?
ça doit être chamalo qui a sorti "ribéry très incertain pour la cdm" et tout le monde reprend comme s'ils avaient des infos.

Ouais ils n'ont pas clairement dit d'où ça vient leur info.

J'me prépare quand même [:zacht en net stevig]

Message édité par Pere Dodu le 01-06-2014 à 19:26:49
n°38313544
Hazumaki
Posté le 01-06-2014 à 19:26:31  profilanswer

Ca a l'air mort pour Kaiser Franck. :/

---------------
n°38313577
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 01-06-2014 à 19:29:43  profilanswer

Cabella pour le remplacer au cas ou?

---------------
2 + 2 = 5
n°38313589
Hazumaki
Posté le 01-06-2014 à 19:30:59  profilanswer

-Poison- a écrit :

Cabella pour le remplacer au cas ou?

Logiquement. Ça peut être un mal pour un bien. Ribéry a la tendance de déséquilibrer le jeu parfois.

---------------
n°38313597
zebina11
Posté le 01-06-2014 à 19:31:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

La Turquie n'a jamais eu une équipe en mesure de gagner un grand tournoi. Leur 3eme place en 2002 n'est du qu'à un tirage et un tableau ultra favorable.

n°38313598
onvasaimer
Posté le 01-06-2014 à 19:31:25  profilanswer

Peut-être un mal pour un bien.
Tant au niveau de l'état d'esprit que de la macrocéphalie du lien Benz/Rib qui dans les matches difficiles a tendance à déséquilibrer le jeu et délaisser le côté droit.
On verra, mais Valbuena à droite et Griezmann à gauche ça me semble pas mal et plus équilibré, avec une faculté plus grande à permuter.

n°38313603
onvasaimer
Posté le 01-06-2014 à 19:32:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Logiquement. Ça peut être un mal pour un bien. Ribéry a la tendance de déséquilibrer le jeu parfois.

Bordel [:erwann dit flo:3]

n°38313624
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 01-06-2014 à 19:35:32  profilanswer

c2800 a écrit :

Y a  presque trop d'anedotes  :D  

Si la France gagne ce soir contre le paraguay, j'annonce : 1/4 de final  :o

La France a un boulevard jusqu'aux quarts. C'est un putain de minimum, pas un objectif. [:fegafobobos:2]  

Gallagh a écrit :

MOUAIS. :o
L'Espagne de Raul, c'était du gros aussi, peut-être pas favori mais un outsider sérieux.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38313629
Hazumaki
Posté le 01-06-2014 à 19:36:16  profilanswer

[:jeje84:1]

---------------
n°38313631
el nino71
Posté le 01-06-2014 à 19:36:27  profilanswer

Vassilii, le p.rophète [:roi]

Dire que tout le monde se foutait de sa gueule :
Souvenez-vous, 23 janvier 2014 :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/695126875ead3f56666bd00da8c7687f75623345.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/c209e193a159a9b7e2aad9cefaf5392bab323b03.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a8f025c9ccc4d8066e2c7a2c458a4abadba40a7a.jpg

Vous n'avez rien contre V.ass', il est le véritable patron du topic. Sym' tu es disqualifié[:sneijder:3]
Blink, Belloc, Salutations & co, demandez pardon pour avoir douté de la parole divine [:sneijder:3]

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 01-06-2014 à 19:36:48
n°38313639
Sky 36
What else ?
Posté le 01-06-2014 à 19:37:55  profilanswer

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se réjouir de l'absence de Ribery en CDM. Ce n'est pas parce qu'on joue bien sans lui contre des plots que c'est une bonne nouvelle.

---------------
n°38313649
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-06-2014 à 19:38:31  profilanswer

Jle fous pas en blacklist pour me taper ses posts de merde en capture d'écran [:peronnelle]

n°38313655
onvasaimer
Posté le 01-06-2014 à 19:38:47  profilanswer

C'est le début d'une nouvelle ère pour le topic [:kazama:3]

n°38313662
LeGuideDuB​ledard
Posté le 01-06-2014 à 19:39:23  profilanswer

el nino71 a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 623345.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 323b03.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] a40a7a.jpg

Vous n'avez rien contre V.ass', il est le véritable patron du topic. Sym' tu es disqualifié[:sneijder:3]
Blink, Belloc, Salutations & co, demandez pardon pour avoir douté de la parole divine [:sneijder:3]

[:ddr555]

---------------
la daronne est à l’abri
n°38313673
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 01-06-2014 à 19:40:57  profilanswer

el nino71 a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 623345.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 323b03.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] a40a7a.jpg

Je sais plus qui avait dit "c'est comme les chiottes à la turc : à force de délivrer des paquets de merdes, ça fini par tomber dans le trou.", je pense que ça peut parfaitement s'appliquer à l’œuvre de Vassili.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38313711
Van Langen​hove
Posté le 01-06-2014 à 19:46:29  profilanswer

Jesse James a écrit :

Je sais plus qui avait dit "c'est comme les chiottes à la turc : à force de délivrer des paquets de merdes, ça fini par tomber dans le trou.", je pense que ça peut parfaitement s'appliquer à l’œuvre de Vassili.

C'est beau  [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)