| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 18:57:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:58:55 ![]()
Donc ce qui te fait rêver c'est des merguez qui jouent pour ton club (Diané, Pastore). Faut se détacher un peu, Zidane m'a fait rêver même quand il jouait au Real, et sa CDM 2006 m'a fait supporter la France alors que bon .. Bref, faut parfois savoir apprécier les joueurs pour ce qu'ils donnent à l'Histoire du sport, indépendamment de la couleur du maillot qu'ils portent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 18:59:41 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
saLutat1ons |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-06-2014 à 19:03:53 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:03:09 ![]() ![]() |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
damien87 | Faut pas oublier qu'en 2006 il y à eu une des plus grosses purges de l'histoire de la cdm...
|
c2800 |
Arkin | d'où france tv a des infos?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gallagh First |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
LeGuideDuBledard |
Nan mais n'importe quoi. Que t'aimes pas Zidane pour des réactions qu'il a pu avoir ok, que t'aimes pas les clubs pour lesquels il a joué ok, que tu l'aimes juste parce que sa gueule te revient pas bah ok même. T'as le droit de pas l'aimer maintenant vu l'immense joueur que c'est attends toi à te faire taquiner un peu et fin de l'histoire. Là où tu t'enfonces et racontes de la merde c'est quand t'essayes de trouver des arguments rationnels pour minimiser le joueur, genre Deschamps est plus important que lui parce que sans lui on gagne pas la CDM mais sans Zidane on la gagne quand même. Mais qu'est ce que c'est que ces conneries Et même si c'était le cas, est ce que les 2 ont le même parcours en club, le même parcours en EDF ? Cet exemple (qui en plus n'est que spéculation j'me répète) pour justifier que t'aimes pas Zidane est complètement hors de propos c'est là où tu t'enfonces. S'il te revient pas bah dis il te revient pas et c'est tout. J'aime pas Messi perso, j'vais pas sortir "ouais mais même Manu Petit a été plus décisif que lui en CDM" pour me justifier, j'lui enlève comme joueur c'est un extraterrestre mais j'peux pas le blairer c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 01-06-2014 à 19:17:29 --------------- la daronne est à l’abri |
damien87 | Sinon la coupe des confédérations 2013 là tout le monde est ok de loin la meilleure. Message édité par damien87 le 01-06-2014 à 19:17:11 |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dadadidou | TSM, Chelsea fait aussi partie des équipes que tu détestes le plus ? |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Requiem | Stade 2 qui annonce un probable forfait de Ribery pour le mondial --------------- GDB power |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 01-06-2014 à 19:26:49 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
zebina11 |
|
onvasaimer |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
el nino71 | Vassilii, le p.rophète Dire que tout le monde se foutait de sa gueule : Vous n'avez rien contre V.ass', il est le véritable patron du topic. Sym' tu es disqualifié Message cité 3 fois Message édité par el nino71 le 01-06-2014 à 19:36:48 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Jle fous pas en blacklist pour me taper ses posts de merde en capture d'écran |
onvasaimer | C'est le début d'une nouvelle ère pour le topic |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Van Langenhove |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |