| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 18:12:15 ![]() ![]() |
damien87 | Freddy 21 le gros troll et footix. |
yardbirds Comte d'Armagnac | blabla --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
scrable |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
jujupiaf | c'est a quelle heure ibra vs eden? |
jujupiaf |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 18:31:58 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Je dis pas qu'il est parfait blabla, juste qu'il a fait vibrer la France du foot, à raison. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 01-06-2014 à 18:35:03 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 3 fois Message édité par Hazumaki le 01-06-2014 à 18:35:32 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:45:49 ![]()
On te demande pas de kiffer sa personnalité, son comportement ou les choix de carrière qu'il a fait.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 18:46:26 |
damien87 |
c2800 |
|
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:47:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 18:47:40 |
Yoshikawa | Passé l'avion en papier qui fini dans la tête du péruvien ?
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gallagh First |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 01-06-2014 à 18:52:48 |
saLutat1ons |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 01-06-2014 à 18:52:09 |
Je dis simplement qu'il ne m'a pas fait rêver, c'est donc cracher sur lui ? Sa prétendue simplicité me semble fausse, comme elle me l'a toujours semblé pour un mec comme Messi actuellement, qui fait que je ne supporte pas ce joueur non plus. En EDF, il m'a toujours semblé manquer de régularité et ça ne me rendait, du coup, pas le joueur plus plaisant, parce que lorsqu'il évoluait dans la seule équipe que je supportais, ils étaient loin d'être tout le temps à son meilleur niveau. Alors oui, il était présent dans beaucoup de grands rendez-vous, encore heureux, c'est un peu ce qu'on attendait de lui compte tenu qu'il fait ptet parti des 5/10 meilleurs joueurs de l'histoire (tout dépend des critères de chacun et je le mets sans souci dans un top cinq). Pour toutes ces raisons, je n'aime pas Zidane. Je suis donc un démon. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 01-06-2014 à 18:52:14 |
Arkin |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:53:28 ![]()
|
damien87 | Sinon Ribéry c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour moi au contraire même...on sera moins prévisible dans le jeu et puis la futur génération veut se faire remarquer.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
T'y connais vraiment rien ou tu es trop jeune pour avoir vecu la coupe du monde 98.
Les top equipes étaient monstre a cette epoque, des superstars dans chaque équipe, bon apres ils avaient passer de 24 a 32 le nombre de participant, alors on a aussi manger du Maroc- Norvège et c'etait vraiment sympa .
Rien que de repenser aux entraînements de zamorano et salas au stade robert brette de merignac .....Et les gros ecossais qui venaient faire la bringue, les Belgique-Mexique en poule qui envoyaient la gandzou .
Allez reculez, reculez .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 01-06-2014 à 18:58:27 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Le fail sur Lucas derrière mais j'anticipe sur Pastore : le mec joue dans mon club, je kiffe son profil, donc forcément, je le préfère à Zidane. Il est ptet trois fois moins fort, mais je m'en branle complet. Pauleta m'a fait dix fois plus rêver que Zidane. Même le doublé d'Amara m'a fait dix fois plus rêver que le doublé de Zizou en finale de World Cup. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 01-06-2014 à 18:56:06 |
c2800 |
|
damien87 |
|
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |