| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Van Langenhove | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:46:29 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Je m'en tape de me faire taquiner, mais là je me prends une bourrasque de commentaires en mode "ah ouais tu fais bien pitié Bref, j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment par la suite, mais je reste toutefois convaincu que si Deschamps n'avait pas existé, la coupe du monde on se la foutait au cul Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 01-06-2014 à 19:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 19:51:20 ![]()
|
hido45 | pas encore officiel mais Ribery probablement forfait : http://www.francefootball.fr/news/ [...] nde/470241 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
rombel | Verratti in |
verseb |
|
Requiem |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:59:05 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Mac_Lane |
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 01-06-2014 à 20:04:38 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 01-06-2014 à 20:10:54 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le Graet sur Canal --------------- 2 + 2 = 5 |
zebina11 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Arkin | golden débarquement mais je viens de découvrir ça : https://www.youtube.com/watch?v=6B5C2U4UmO0
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mouzone Membre |
|
50kmh | les mecs qui disent que deschamp/blanc/desailly portaient l'equipe en 98 et que zidane etait la par hasard |
Dadadidou |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 01-06-2014 à 20:18:03 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saLutat1ons |
|
Arkin |
s'il avait marqué je pense qu'on en aurait entendu parler de cette faute non sifflée Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 01-06-2014 à 20:23:26 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dadadidou |
|
zebina11 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mouzone Membre |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Sinon, les débarquements des dizaines d'années après, c'est vendredi hein. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Arkin |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |