| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:22:22 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 19-06-2014 à 15:27:09 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
raph01 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Tu viens de me convaincre qu'il faut virer les africains et les asiatiques de CdM Message édité par freddy021 le 19-06-2014 à 15:28:10 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 19-06-2014 à 15:33:21 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:30:22 ![]() ![]() |
kikou2419 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 15:33:27 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Requiem |
--------------- GDB power |
Zaldarf |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nekikool1 |
kikou2419 |
Zidane a cassé un truc ce jour là pour moi. Je ne lui ai jamais pardonné. |
Lugz • | La finale en elle-même n'est pas très intéressante, les brésiliens étant totalement à côté de leurs pompes. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-06-2014 à 15:43:06 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | En 2006, j'ai été déçu qu'il y ait eu les tirs aux buts, ça n'avait plus d'importance. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 19-06-2014 à 15:46:22 |
sicqo unleash the dragon... |
si tu étais expert en foot tu ne parlerais pas de quotas.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
daadou | Dimanche, belgique contre russie, l'entraineur le mieux payé contre le moins "bien" payé --------------- jnpppaliadcf |
patny |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 19-06-2014 à 15:50:46 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas un TT depuis le post de Marc ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
am7 tadam | bah le boulot en 86 c'était élève de CP, et le boulot maintenant c'est le chômage. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 15:56:37 ![]() Tous ces gifs Dieudonné honteusement volés de leur maison par tous ces judas qui se cachent toute l'année et sortent une fois de leur tanière... |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |