| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 03-03-2018 à 23:04:45 |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 23:04:00 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 04-03-2018 à 02:04:12 |
ilyama |
chris_lo crisse l'eau ! | |
ilyama |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 04-03-2018 à 11:24:15 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
chris_lo crisse l'eau ! | oui c'est ça, voici un commentaire relayé (attention, prise de tête !), je suppose de F1Technical vu l'intervenant "Wazari" qui vend que Honda va tout déchirer cette année
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-03-2018 à 11:37:39 |
alffir |
Honda qui tente des trucs originaux, je ne sais pas si ça me rassurerait niveau fiabilité, même si j'espère que Toro Rosso ne va pas dégringoler et qu'il y ait les 10 écuries capables de faire des top 10. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
babylone83 Corse :o | |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 11:49:54 ![]() ![]() |
tico |
|
n0naud |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babylone83 Corse :o |
ilyama |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascom |
--------------- ... |
ilyama |
n0naud |
ilyama | On sait tous qu'il a le melon mais c'est moi ou la tête de jambon ressort bien plus du halo ? |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est surtout Kimi qui a l'air tassé dans son cockpit, pourtant les 2 pilotes font la même taille. |
StanCW Parle à Monkey ... | la base des halo n'est pas fixé à la même "hauteur" sur les 2 voitures, je pense. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama | Ou Kimi ne voit pas la piste, ce qui expliquerait beaucoup de choses |
ilyama |
|
chris_lo crisse l'eau ! | tu veux dire par dessus plutôt ? à priori l'inclinaison est étudiée, il faudrait vraiment qu'un pneu arrive avec l'angle parfait pour écraser la tête du pilote par au dessus... mais c'est clair que ça n'écarte pas tous les risques, ce qui est surprenant. par contre c'est vraiment Kimi qui est bas (peut-être qu'il baisse la tête juste au moment de la photo), car si on trace du ligne du capot avant vers le pilote, la ligne arrive au milieu de sa visière alors qu'elle arrive en bas de celle de Hamilton. même chose ici avec Hartley
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-03-2018 à 16:14:51 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean RATATATA | https://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Tyler
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le prototype du compositeur qui suit la même architecture pour toutes ses musiques. Par contre si ça ressemble à ça je dis banco https://www.youtube.com/watch?v=zk9y6MFFJPI Message édité par Amiral Sim's le 04-03-2018 à 17:41:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA |
I0V3N |
Message cité 3 fois Message édité par I0V3N le 04-03-2018 à 17:45:27 --------------- Ne se battre que pour la dignité des faibles. |
PetitJean RATATATA | ou alors celui de TF1 --------------- oui |
xjoker en observation |
|
PetitJean RATATATA | tu t'en fous --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Putain merde. Tu te refais un shoot avec le son Monza 2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cas tard sur le haro 28 nov. Q_sprint 18h30 | |