| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent : --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 06:47:20 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
Kirby_Bros | J'ai failli vous prendre en photo l'un de ces spécimen typique qu'on ne voit qu'aux vacances de février parce qu'il était vraiment exceptionnel au delà de tout, du niveau de la photo de cyberjo avec le porte-ski monté à l'envers sur la caisse. Autant les gens qui partent à l'arrache sans matos et qui du coup font de la démerde avec un jean ça se comprend mais un slim qui arrive à mi-fesses avec l'entrejambe serrée trop basse Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 25-02-2012 à 18:10:57 |
mrbebert | Il aurait fallu le voir skier --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
fourer Tartiflette Connection | Yo, de retour d'une semaine dans la Zillertall (Mayerhofern). Bref, que du bonheur le Tyrol Photo sur la piste Harakiri : 78% et damé : (J'suis en train de checker mon père 20m plus bas qui viens de s'en mettre une dans les paravalanches Message cité 3 fois Message édité par fourer le 26-02-2012 à 19:36:29 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:43:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 19:44:34 ![]()
|
Kirby_Bros |
Ils doivent avoir un sacré treuil au sommet pour la dameuse ! Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 26-02-2012 à 20:00:43 |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 26-02-2012 à 20:39:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lalka _ |
|
aymerik Pale Ale | L'été dernier j'étais au plan de l'aiguille du midi quand dans un sérac s'est décroché et a dévalé le principal couloir de l'aiguille... un énorme boucan, grosse cascade, et tous les visiteurs asiatiques qui prenaient en vidéo la fin de l'évènement --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
The North Face passionner #marchefort | Je suis sur le chemin du retour d'une rando à ski de 2 jours dans les Pyrénées: Ben c'est pas la même qu'avec les Lords dans un HP avec de la neige sympa Mais c'était super beau et j'ai bien pris des couleurs, on va me charrier au taf demain --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gaille |
|
domingo chavez |
|
SnK41-35 | Comment on appelle les gens qui surveillent à chaque remontée mécanique ? Ils ont un nom ? |
aymerik Pale Ale |
glopp Amazing how far we can go... |
aymerik Pale Ale | C'est vrai qu'il y a la version anglaise. Mais dans mon cas je l'ai toujours entendu ainsi (esf, famille, monos, potes) --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
duckjerry | moi je dis perchiste --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Groody Utilisez MES smileys § |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Bon rétablissement et bon courage --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro | ca commence a se généraliser, certains sportifs pro ne se font plus operer et utilisent cette méthode (et reviennent) --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok merci. Je suppose qu'avec cette métohde on devient un peu (beaucoup) dépendant des muscles de ses jambes, en d'autres termes si tu ne te maintiens pas tu risques des problèmes ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci pour l'info --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Visiblement il a terminé aussi sans ligaments au niveau du ventre |
gaille |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Bon courage. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |