| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 12:06:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:06:29 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | Gros gavage ce matin à Flaine!!! Seul le Ts des Verds ouvert mais ça tombe à gogo! |
The North Face passionner #marchefort | J'arrive --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kirby_Bros |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Si j'ai bien suivi ça va être pourri jusqu'a dimanche. Peut être que ça va s'arranger lundi mais loin d'être garanti --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kirby_Bros |
|
Noboru Upgradé | bah, on profitera comme on peut, deja content d'avoir de la bonne neige sous les skis |
The North Face passionner #marchefort | Vous êtes difficiles je trouve, les conditions ne sont pas annoncées horribles en moyenne montagne (i.e. les PDS --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Oxygen3 Tears from the moon |
Avec ça je reste zurich chaud je me pose pas de question hein... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:13:00 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Demain ce sera Adelboden ou Engelberg, neige de fou prévue cette nuit. Une putain de saison cette année !! --------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:33:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 16:33:50 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Il faudrait quand même que cela s'arrête à un moment |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Gros risque pour le HP ce weekend, je pense qu'on va attendre Lundi pour faire les foufous, vu que le weekend est pourri les touristes (:o) n'auront pas tout tracé. --------------- Magic Arena @ HFR |
Koreskalp | Je suis un peu amateur mais je pars demain à saint-François longchamp, le domaine n'est pas skiable ? o_O ? |
The North Face passionner #marchefort | Petit point météo Message édité par The North Face le 21-01-2012 à 00:08:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Plouf02 Opencloud addict! | Et il a neigé toute la nuit |
ham_mer | "Des conditions exceptionnelles !
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kirby_Bros | Ah ben plus d'un mètre en 24 heures. |
mrbebert | Victoire de Tessa Worley --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec une deuxieme manche de très haut niveau (et une premiere pas dégueux non plus |
sirius25 | dite pour monter a Adelboden c'est tendu ou bien ? comparer a Grindelwald ou ca ne monte pas beaucoup a la station |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
The North Face passionner #marchefort | Bonne journée à Avoriaz avec 30/40cm de fraiche un peu lourde (voir collante sur certains versants). Une question:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
abscit | 1m tombé en 2 jours à Valmorel. Ce matin, grand soleil, et neige jusqu'à mi-cuisses !!! |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sirius25 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Ouai ya de quoi s'amuser à tous les niveaux. On a fait des traces toute la journée. C'est juste à 15h que ça commencé à être trafollé un peu partout.
--------------- Magic Arena @ HFR |
sirius25 | Par chez toi! Je decolle de Belfort puis Bâle |
sirius25 | D'ailleur je decolle la |
Groody Utilisez MES smileys § |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:17:18 ![]() Raaah ste semaine
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 18:20:11 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |