Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°13177622
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-11-2007 à 00:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Perso préfère skier seul, personne pour me niquer la neige fraiche, je peux faire les traces que je veux

Et comme ca tu es sûr de bien être enseveli tout seul ? [:petrus75]

Message édité par ak enemy le 06-11-2007 à 00:33:11
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 00:32:34  profilanswer

n°13177774
Mister Mys​tere
Posté le 06-11-2007 à 01:09:41  profilanswer

vlack a écrit :

:sarcastic:  
Des plaques t'en as "toujours". Ça dépend de  la pente, de l'expo etc. Et quelques fois, tu les découvrent en arrivant dessus, derrière une crête par exemple [:spamafote]

vlack a écrit :

Il n'y a pas quelquechose qui te dérange, là ?

Comme tu dis ca dépend de la pente, de l'expo, etc

Et là ou je vais il y a que des petites pentes douces, on y a jamais vu une avalanche

Evidemment quand je vais ailleurs que dans ma petite station (enfin Orcières c'est assez grand quand meme) où il y a pas de grosses et longues pentes j'y vais accompagné

Mais bon je suis bien dans mon coin, comme j'y vais toujours hors saison je suis souvent le seul à tracer la fraiche :miam:

Message édité par Mister Mystere le 06-11-2007 à 01:18:03
n°13178826
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-11-2007 à 09:53:38  profilanswer

[:ofou]

Le cax, cay le mal :o :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13179321
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 10:59:47  answer

Tu fais parti de cette espèce qu'il faut attendre en bas des pistes le temps qu'elle dechausse un pied pour marcher comme si elle avait une hanche en moins, qu'il faut tirer avec un des bâtons dès qu'il y a le moindre faux-plat et dont la position préféré c'est soit assis sur le cul en fumant une clope au milieu de la piste en cercle avec le reste du troupeau ou alors sur les genou entrain de faire style ils attendent quelqu'un alors qu'ils viennent juste de se ramasser lamentablement ? :D

n°13179322
fiston
Posté le 06-11-2007 à 10:59:50  profilanswer

Oué j'viens d'en prendre 1  :o  :o  
Un movement Black-Rose. Ils sont plutot légers et correctement aérés
http://www.emarket365.com/uploaded/456622635.jpg

J'ai pas encore essayé mais bon ça sera essentiellement pour le parc ou sur des HP caillasses.

Message édité par fiston le 06-11-2007 à 11:01:30
n°13179334
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:01:23  answer

J'aime pas la couleur, par contre la marque :love:

n°13179369
fiston
Posté le 06-11-2007 à 11:04:48  profilanswer

C'est pour faire ressortir mon p'tit coté gayzou [:ddr555]

n°13179377
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:05:21  answer

:lol:

n°13179380
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-11-2007 à 11:05:51  profilanswer

Je fais partie de l'espèce qui a des fixs flows et qui se débrouille donc quasiment aussi bien qu'un skieur sur les plats (meme si c'est plus fatigant), qui ne s'arrete jamais sur la piste, qui ne tombe pas (enfin si peu  :whistle: ), et qui évite les blaireaux en ski qui traversent la toute la piste de long en large en chasse-neige parce qu'ils sont incapable de faire un virage correctement  [:aloy]  

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 06-11-2007 à 11:06:23

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13179392
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:07:06  answer

ah mais là tu parles de ceux qui ont des plaques 75, 76 etc... :D
Pas des GE, VD, VS et 74 :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:07:06  profilanswer

n°13179466
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-11-2007 à 11:13:24  profilanswer

JE NE PARLE AS VOTRE DIALECTE DE SKIEUR MONSIEUR [:hurle] CAY DU CHINOIS [:hurle]

Enfin par "plaque" on doit pas entendre la meme chose :o

---------------
n°13179510
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:17:49  answer

plaque d'immatriculation ça te dis rien ? :D

n°13179511
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-11-2007 à 11:17:51  profilanswer

Je pense qu'il parle de plaque d'immatriculation [:klemton]

Sinon, les surfeurs c'est comme les skieurs, y en a des biens!
Et je compte plus le nombre de skieurs qui coupent les trajectoires, qui me passent devant quand je prends l'élan alors que j'attends depuis 10 min les rares fois où je vais au park, qui font des grands virages dans des chemins larges comme un corridor ect...

Et les vrais surfeurs ne s'assoient pas au milieu des pistes, ils sont respectueux et se posent bien à l'écart. Et ne s'assoient pas tous les 20m!
Contrairement aux gentils skieurs pères de familles avec bobonne et les gosses, il ne stationnent pas derrière les gaps non plus

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°13179512
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-11-2007 à 11:18:02  profilanswer

Je me demande lesquels sont les pires dans les 2 categories que tu cites  :whistle:

n°13179521
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:18:53  answer

ça démarre au 1/4 de tour ici dès qu'on ose critiquer les monoplanchistes :D

n°13179526
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:19:14  answer

ak enemy a écrit :

Je me demande lesquels sont les pires dans les 2 categories que tu cites  :whistle:

les valaisans pour sûr :o

n°13179586
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-11-2007 à 11:24:23  profilanswer

Mais non ;)
J'avoue, dans les plats, c'est un peu chiant quand on s'y attend pas

Mais c'est sympa aussi, perso, j'ai fait pas mal de ski, j'en fais toujours un peu dans la saison histoire de pas oublier, parce que d'ici 10-15 ans, je compte y retourner, mais là je prends mon pied en snow, parce que j'avais plus grand chose à apprendre en ski...

Mais je sais pas pourquoi vous ne nous supportez pas, je ride avec des skieurs et des snowboardeurs, et ça ne nous a jamais posé de problème!
(et quand je me fais surprendre par un plat, je pousse toute seule comme une grande, sans avoir l'air de m'être déboité la jambe ;), et même avec des vrais fix (Klem :o), ça pose pas de problème)

Message cité 2 fois
Message édité par Apo_Isis le 06-11-2007 à 11:25:08

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°13179736
ViMx
Posté le 06-11-2007 à 11:36:19  profilanswer

Ptain vous avez quand même des à prioris de merde :/

Je connais un paquet de Parisiens qui ne se reconnaiteraient pas dans la description faite par CyberJo

n°13179767
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:38:26  answer

ViMx a écrit :

Ptain vous avez quand même des à prioris de merde :/

Je connais un paquet de Parisiens qui ne se reconnaiteraient pas dans la description faite par CyberJo

c'est pas à prendre au premier degré ;)

n°13179775
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:38:57  answer

Apo_Isis a écrit :

Mais c'est sympa aussi, perso, j'ai fait pas mal de ski, j'en fais toujours un peu dans la saison histoire de pas oublier, parce que d'ici 10-15 ans, je compte y retourner, mais là je prends mon pied en snow, parce que j'avais plus grand chose à apprendre en ski...

Je demande à voir  [:cyberjo]

n°13179805
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-11-2007 à 11:41:18  profilanswer

Ah les parisiens sont quand même particuliers!
Y a des exceptions à la règle mais bon, je suis contente quand j'ai pas de semaine de vacances commune avec eux!
La dernière fois, un p'tit chalala qui va dans le truc de loc, qui veut un snow: le gars lui demande son niveau:
"excellent, j'en fais depuis toujours, donnez moi ce que vous avez de mieux"
"goofy ou regular?"
"euuuh [:petrus75]"
Bon, le vendeur comprend, tout le monde ne connait pas forcément les termes, alors il demande:
"vous mettez quel pied devant?"
"euuuh... je sais pas... comme vous voulez"

[:prozac]

---------------
n°13179815
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:42:08  answer

chalala c'est quoi ? :D

n°13179821
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-11-2007 à 11:42:43  profilanswer

je dis pas que je suis une grosse bête, mais je me débrouille très bien, j'ai pris des années de cours...
Et même si ça m'éclate d'en refaire de temps en temps, je ne prends pas autant mon pied qu'en snow :spamafote:

---------------
n°13179886
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-11-2007 à 11:47:26  profilanswer

Des p'tits parisiens entre 16 et 22 ans, qui se la pètent, qui ne portent que des marques, même si c'est moche (ça peut pas être moche, c'est Dior :sarcastic: ), qui n'existent que parce qu'ils vivent avec d'autres chalala et peuvent alors passer leur temps à montrer qui est le plus riche.  
Les chalalas ne vivent pas, ils sont en représentation constante

---------------
n°13179899
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:48:32  answer

Apo_Isis a écrit :

je dis pas que je suis une grosse bête, mais je me débrouille très bien, j'ai pris des années de cours...
Et même si ça m'éclate d'en refaire de temps en temps, je ne prends pas autant mon pied qu'en snow :spamafote:

après les gouts et les couleurs... ;)

n°13179903
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:48:49  answer

Apo_Isis a écrit :

Des p'tits parisiens entre 16 et 22 ans, qui se la pètent, qui ne portent que des marques, même si c'est moche (ça peut pas être moche, c'est Dior :sarcastic: ), qui n'existent que parce qu'ils vivent avec d'autres chalala et peuvent alors passer leur temps à montrer qui est le plus riche.  

Ok je vois exactement de quoi tu parles, merci :D

n°13179994
caudacien
Posté le 06-11-2007 à 11:55:07  profilanswer

Tous les parigots ne sont pas comme ca.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13180001
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-11-2007 à 11:55:50  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

les lunettes dior mouche au ski  [:totoz]

faudrait leur dire qu'ils se bousillent les yeux

remarque non, une fois qu'il seront aveugle, ils viendront plus nous faire chier sur les pistes  [:rhetorie du chaos]

et pour les parigots, pour avoir pour une fois skié toute l'année l'an dernier, on voit nettement la difference sur les pistes quand c'est leurs vacances

Message édité par kaillou38 le 06-11-2007 à 11:57:50

---------------
ras
n°13180038
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-11-2007 à 11:58:49  profilanswer

Oh putain je suis fatigué moi [:ddr555]

Apo_Isis a écrit :

Et les vrais surfeurs ne s'assoient pas au milieu des pistes, ils sont respectueux et se posent bien à l'écart. Et ne s'assoient pas tous les 20m!
Contrairement aux gentils skieurs pères de familles avec bobonne et les gosses, il ne stationnent pas derrière les gaps non plus

Oué, pis si nous on est assis, c'est qu'on attend des skieurs qui se trainent  :o  :whistle:  

Apo_Isis a écrit :

... et même avec des vrais fix (Klem :o), ça pose pas de problème)

Apo_Isis a écrit :

Bon je dois etre le seul parisien dans le coin donc je me sens un peu obligé de m'insurger :D Des gars (et des filles hein, y a pas de raison) comme ca y en a partout, à Paris ou ailleurs :)  

Mais bon, c'est vrai que quand j'en croise un qui me fait chier sur les pistes, j'en fait de la chaire à saucisse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13180051
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-11-2007 à 11:59:37  profilanswer

caudacien a écrit :

wala :jap:

Spoiler :

bon anniv :o Presque copain d'anniversaire :D

---------------
n°13180076
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 12:01:49  answer

clair, pour les lunettes c'est super dangeureux :/
ça assombrit la lumière du coup les pupilles se dilatent, par contre vu que c'est pas fait pour, ça filtre pas tous les UV et au lieu de proteger ça crame encore plus la retine. Faut vraiment avoir les fils qui se touchent pour preferer avoir l'air ridicule que de proteger ses yeux  [:shinji_kun64]

n°13180138
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-11-2007 à 12:06:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Tous les snowboarders ne sont pas comme vous le pensez  [:cosmoschtroumpf]  

C'est comme toujours, y a des exceptions!
Y a des bons surfers, et y a ceux qui raclent toute la neige et s'arrêtent n'importe où
Y a des parigots sympas (si si, j'en connais même deux-trois!), et y a ceux qui skient comme ils roulent en RP

---------------
n°13180167
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-11-2007 à 12:09:36  profilanswer

Nan mais attends, les lunettes de ski faites par des professionnels, c'est trop moche, ça fait "sport"  http://images0.hiboox.com/images/3307/kz3lbl3w.gif  
Faut quand même garder le style, que ça aille avec la combi Yves Saint Laurent et les gants bordés fourrures Sonia Rykiel!

---------------
n°13180454
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 12:40:39  answer

le smiley :lol:

n°13181109
caudacien
Posté le 06-11-2007 à 13:32:26  profilanswer

klemton a écrit :

wala :jap:

Spoiler :

bon anniv :o Presque copain d'anniversaire :D

Ouais presque.
Merci :d
A 2 jours pres, t'étais un mec bien :(

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13181248
Mister Mys​tere
Posté le 06-11-2007 à 13:42:19  profilanswer

klemton a écrit :

Je fais partie de l'espèce qui a des fixs flows et qui se débrouille donc quasiment aussi bien qu'un skieur sur les plats (meme si c'est plus fatigant), qui ne s'arrete jamais sur la piste, qui ne tombe pas (enfin si peu  :whistle: ), et qui évite les blaireaux en ski qui traversent la toute la piste de long en large en chasse-neige parce qu'ils sont incapable de faire un virage correctement  [:aloy]  

Des fixs flows permettent pas de skater,tu dois avancer avec les pieds et donc pas aller très vite :o

Et il y a plus de blaireaux qui prennent toute la piste pour tourner en snow qu'en ski, le chasse neige c'est quand meme assez facile

Quand j'ai loué un surf pour voir ce que c'était j'ai fais çà, et comme j'ai trouvé çà tout naze dès la fin de la première descente j'ai rendu le surf à mon pote du magasin

Je me demande comment on peut oser sortir des mots comme liberté en en parlant, on a les pieds coincés et on est hyper limité dans les sauts

Puis en peuf je trouve que la sensation d'etre face à la pente est bien plus jouissif qu'etre de profil (sans compter qu'on voit pas un coté, c'est un peu dangereux)

Bref les mecs qui disent choisir le snow en sortant "je prend plus mon pied qu'en ski" ca me fait un peu rigoler, surtout quand on voit que c'est uniquement des jeunes rebelz qui sortent "le ski c ringuard"

Enfon bon le marketing des fabricants de snow a pas mal marché sur eux, mais avec l'évolution des skis plus adaptés à ceux qui les avait délaissé pour le surf ca se casse la gueule :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-11-2007 à 13:50:36
n°13181471
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-11-2007 à 14:00:07  profilanswer

Ben alors c'est vite vu  
les GE sont plantés en bas de la vallée avec leur Cayenne monté en slick
les VS restent chez eux dans leur montagnes sans electricité
les VD sont bloqués sur le pont du Mt-Blanc
reste que les 74  :sol:  

Sinon pour le casque, je ne supportais pas de skier avec un bonnet ou un truc sur la tête...

puis une année, j'ai commencé à prendre du plomb dans la tête et à me rendre compte que je fais un peu beaucoup le con dès que j'ai enclenché les fixs...
et puis surtout à voir le nombre de personne équipées en Autriche/Allemagne, je me suis lancé.

J'en ai pris un léger et aéré, avec l'option oreillette décrochable pour le printemps.
je ne regrette pas. Surtout qu'il m'a bien servi une fois... ben oui, avec le casque + qques vins chauds j'suis encore plus con  :whistle:  
voilà un peu celui que j'ai :
http://www.tarifasurf.com.pl/images/kask_arnette_tank.jpg
si tu veux essayer, je le preterai le jour où on arrive à caler une sortie ensemble, où si tu veux qu'on se croise une fois...

Cette année, je vais avoir la dorsale en plus...
[:groody]

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 06-11-2007 à 14:00:52

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13181486
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-11-2007 à 14:01:17  profilanswer

Edit : sans les autocollants !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13181537
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-11-2007 à 14:06:26  profilanswer

Ah toi, t'es vraiment un vainqueur...
Mais il me semble que j'avais déjà remarquer que tu étais le seul sur HFR à savoir ce qui plait/ne plait pas, enfin plutôt ce qui est bien/mal puisque c'est tout noir ou tout blanc  :pfff:  
Où est-ce que tu as vu qu'un snowboarder a dit que le ski c'était ringard?
Et puis voir seulement un coté?  :heink:  
Tu tournes la tête non quand tu skies? En snow c'est pareil!
Je sais pas trop si on peut juger après seulement une descente, ça me paraît un peu rapide!
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais de la à dénigrer totalement comme tu le fais non

Liberté? quel rapport avec le fait d'avoir les deux pieds sur la même planche? Il n'y a que les sauts dans la vie?  

Enfin bon, si c'est pour sortir des arguments en carton comme ça, vaut mieux se taire que passer pour un vieux con.

Sinon, pour se détendre un peu: le casque c'est quand même bien pratique, et pour ceux qui rident sur pistes, pensez que le danger peut aussi venir des autres, et que c'est toujours celui qui fauche qui est le moins blessé  :jap:

---------------
n°13181692
Mister Mys​tere
Posté le 06-11-2007 à 14:18:34  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Ah toi, t'es vraiment un vainqueur...
Mais il me semble que j'avais déjà remarquer que tu étais le seul sur HFR à savoir ce qui plait/ne plait pas, enfin plutôt ce qui est bien/mal puisque c'est tout noir ou tout blanc  :pfff:  
Où est-ce que tu as vu qu'un snowboarder a dit que le ski c'était ringard?
Et puis voir seulement un coté?  :heink:  
Tu tournes la tête non quand tu skies? En snow c'est pareil!
Je sais pas trop si on peut juger après seulement une descente, ça me paraît un peu rapide!
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais de la à dénigrer totalement comme tu le fais non

Liberté? quel rapport avec le fait d'avoir les deux pieds sur la même planche? Il n'y a que les sauts dans la vie?  

C'est marrant parceque c'est les tiens qui sont en carton

Non parceque j'ai tout simplement entendu la reflexion le ski c'est ringuard chez mes potes snowboarders au temps où il y avait pas de skis avec les deux carres relevées et des décos un peu fun (et depuis c'est marrant mais on voit presque plus de snowboarders, c'est bien que le ski était ringuard avant, comment on peut oser nier çà)

Ensuite si t'arrives à tourner ta tete sur 180 degrés je te félicite, mais moi perso j'y arrive pas, et c'est pareil pour l'etre humain conventionel (nous on a la tete vers le bas hein, c'est juste 90° pour tourner la tete vers le coté)[:gwen76]  

Et j'ai pas juger sur une descente, c'était juste pour dire que les blaireaux qui prennent toute la piste pour tourner c'est plus les surfers que les skieurs

Enfin bon, si c'est pour sortir des réponses (et des affirmations comme la première) en carton comme ça, vaut mieux se taire que passer pour une jeune conne ;)

Message édité par Mister Mystere le 06-11-2007 à 14:20:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR