| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
izdaman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par izdaman le 20-07-2006 à 16:34:12 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:30:50 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
ezzz 23 |
|
Nicarao --- |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 20-07-2006 à 23:37:30 |
Nicarao --- | toujours personne sinon |
shooter mvp psn : cactus-jay | hoche y'a grave du niveau d'apres reverse ... Moi en tous cas j'irai pas, brahm's il fait trop peur avec son jeu physique ( d'après reverse ) lol |
funrighd | pour ma part, je suis ok pour jaurès dimanche après-midi si il y a des personnes motivées et dispos. |
Nicarao --- | aller, on se motive les gens Message édité par Nicarao le 22-07-2006 à 11:35:52 |
L'Autiste Mentalement divergent | J'suis dispo dimanche. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:00:13 ![]() ![]() |
izdaman |
|
Nicarao --- | qui d'autre est motivé ? |
shooter mvp psn : cactus-jay | moi mais la semaine prochaine, car là je suis en vacance |
shooter mvp psn : cactus-jay | c'est a jaures ? Le stade ressemble a celui de glaciere et stalingrad non ? Et il ya pas de filet dommage, tres dommage |
Nicarao --- |
|
funrighd | Je suis ouvert pour le terrain tant que c'est sur paris. Pour l'heure, je crois qu'il vaut mieux y être aux alentours de 14h00 si on veut une bonne place.
|
Nicarao --- | ok pour ma part |
funrighd | je serai malheureusement très probablement pas accompagné demain.
|
Nicarao --- | wep, j'ai une balle
Message édité par Nicarao le 22-07-2006 à 20:31:17 |
Nicarao --- | les filets c'etait dans un petit patelin ou j'etais aller l'an dernier
|
shooter mvp psn : cactus-jay | oui y'a de ca, et vu que je suis en vacance ... C'est aussi peut etre a cause de ca |
Nicarao --- | ok ok
|
Nicarao --- | a ta place je les retirerai aprés ton depart
|
shooter mvp psn : cactus-jay | ok, j'irai en acheter demain, et je les enleverai ... Les filets ca coute cher !! |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
p'tit rik |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Marcelo Ball don't lie. | Sinon si t'es exigeant comme ça moi j'te conseillerais Chevaleret. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ezzz 23 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi je peux pas l'ecraser dans le cercle, c'est pour ca qu'il me faut des filets, pour pouvoir grimper et mettre le dunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |