| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 12:00:04 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Velk | Prochaine édition? |
_gilou_ foad | moi je viens pas, vous avez l'air trop nul --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ezzz 23 | je vais devoir venir au foot pour te mettre une branlée alors ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ouuuuuuuuuuuh |
_gilou_ foad | jvais faire un stage intensif d'un mois et quand je reviens je serai en pleine mega forme |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:22:41 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | v'là t-y pas que tu nous as remis un ancien!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | Message de Skylouck :
Message édité par stipey le 08-06-2005 à 09:39:08 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | Oui mais les Air Jordan c'est différent |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
_gilou_ foad | pour les grandes pointures tu vas chez "de long en large", pres de bastille, tu trouve pleins de modeles et ca va jusqu'au 55 je crois
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | et sinon si tu fait moins de 50 tu peux toujours trouver des trucs chez decatlhon --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Cybernet91 I bleed green & gold | Skylouck demande qui est motivé pour jouer samedi, et à quel endroit ?
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
L'Autiste Mentalement divergent | Moi j'suis motivé pour jouer dimanche matin. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
L'Autiste Mentalement divergent | C'est super impersonnel les sondages. On va faire ça à l'ancienne.
Cybernet91 I bleed green & gold | Ceux qui peuvent le samedi à Tolbiac, sinon le dimanche à Chevaleret.
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
L'Autiste Mentalement divergent | Match de basket entre HFRiens - Printemps 2005 - 5ème édition
Message édité par L'Autiste le 08-06-2005 à 15:56:56 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
ezzz 23 | J'suis pas là le dimanche aprem mais le matin 11H pourquoi pas... |
ezzz 23 |
|
bigleto Ostertag is not dead | Je ne pourrai pas rejouer avant la deuxième moitié de juillet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit |
| Combien coûte la Golf Match II ??? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
| Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | [RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse |
| Qui a regarder le match hier soir ??? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 | |