Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007

n°5728451
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2005 à 21:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcelo a écrit :

C'est pas grave ça permettra à certains de s'affiner un peu.

[:ddr555]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 21:30:36  profilanswer

n°5728793
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 01-06-2005 à 22:03:13  profilanswer

Skylouck a écrit :

:whistle:  
et toi ton doigt ????

:D

Je peux enfin presque le plier complètement ;)

n°5729014
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-06-2005 à 22:16:52  profilanswer

Marcelo a écrit :

C'est pas grave ça permettra à certains de s'affiner un peu.

Et vlan. Un gros bâche verbal.

Message édité par L'Autiste le 01-06-2005 à 22:17:15

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°5729855
Velk
Posté le 01-06-2005 à 23:25:26  profilanswer

Ce sont les anciens qui disent UNE BACHE :lol:.

n°5730014
Skylouck
Posté le 01-06-2005 à 23:46:59  profilanswer

Velk a écrit :

Ce sont les anciens ceux qui savent qui disent UNE BACHE :lol:.

n°5730057
Skylouck
Posté le 01-06-2005 à 23:53:41  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Nan, mais t'inquiète.

On va remettre les choses au point.

Le match se fait dimanche, à 14h, et à Tolbiac, comme c'était prévu au départ.

Chevaleret, y'a personne dessus avant 14h30 - 15h, ce qui nous laisse largement l'temps d'y aller au cas où y'aurait vraiment trop d'monde à Tolbiac.

Mais on reste sur Tolbiac, 14h.

Et skylouck, viens pas la ramener avec ton Bir-Hakeim. On dit Tolbiac, c'est Tolbiac.

Heu tu vas te calmer tt de suite hein  ;)  

n°5730417
Velk
Posté le 02-06-2005 à 00:52:35  profilanswer

En parlant de bache tiens, ça me fait penser que je vous invite à venir voter sur mon topic Star Wars dans la rubrique Cinéma; merci. :whistle:

n°5730712
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 02-06-2005 à 01:37:19  profilanswer

Velk a écrit :

En parlant de bache tiens, ça me fait penser que je vous invite à venir voter sur mon topic Star Wars dans la rubrique Cinéma; merci. :whistle:

N'y vois rien de personnel, mais j'ai jamais pu blairer "Star Wars". D'ailleurs, j'crois même que j'en n'ai jamais vu un seul en entier tellement ça m'gonfle.

Donc voter pour élire mon sabre-laser favori, j'm'en sens franchement pas capable.

Sinon, question qui me turlupine depuis des lustres : pourquoi avoir traduit "Star Wars", autrement dit "Les guerres de l'étoile" par "La guerre des étoiles", donc "Stars War".

Je sais, je fais chier, mais j'insiste.

---------------
n°5731502
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-06-2005 à 08:34:12  profilanswer

alors là!!!
j'ai tellement jamais accroché Star Wars que j'avais jamais remarqué cette erreur(?) de traduction.

n°5731505
stipey
Posté le 02-06-2005 à 08:35:04  profilanswer

Velk a écrit :

Ce sont les anciens qui disent UNE BACHE :lol:.

on distingue nettement 2 catégories de personnes : ceux qui disent UN bache, et ceux qui savent.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 08:35:04  profilanswer

n°5731591
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 02-06-2005 à 09:02:39  profilanswer

stipey a écrit :

on distingue nettement 2 catégories de personnes : ceux qui disent UN bache, et ceux qui savent.

Tiens tu copies sur Skylouck maintenant ? Tu m'as rejoint dans le clan de ses adorateurs ?

n°5731603
Skylouck
Posté le 02-06-2005 à 09:06:24  profilanswer

bigleto a écrit :

Tiens tu copies sur Skylouck maintenant ? Tu m'as rejoint dans le clan de ses adorateurs ?

Oui masi pas trop qd même hein  ;)  
Sinon entrainement sympa avec ezzzzzzzz hier soir il a vu comment g t trop fort ...... :whistle:  ...... quand on joue dans un gymnase en tt  terrain ....

Sinon L'autiste cela te dit mercredi prochain ou pas ... ?
Station Passy Ligne 6 vers 19h15 => ~22h

n°5731604
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 02-06-2005 à 09:06:32  profilanswer

L'Autiste a écrit :

N'y vois rien de personnel, mais j'ai jamais pu blairer "Star Wars". D'ailleurs, j'crois même que j'en n'ai jamais vu un seul en entier tellement ça m'gonfle.

Donc voter pour élire mon sabre-laser favori, j'm'en sens franchement pas capable.

Sinon, question qui me turlupine depuis des lustres : pourquoi avoir traduit "Star Wars", autrement dit "Les guerres de l'étoile" par "La guerre des étoiles", donc "Stars War".

Je sais, je fais chier, mais j'insiste.

Même quand tu étais petit tu n'avais pas accroché ?

Pour la traduction, je pense que "la guerre des étoiles" est un titre plus accrocheur, et une bonne traduction dans quelque domaine que ce soit ne doit pas forcément être littérale.
Et c'était peut-être aussi pour se rapprocher d'un autre titre: "la guerre des mondes".

n°5731649
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 02-06-2005 à 09:16:54  profilanswer

tiens marrant, je me suis aussi toujours posé cette question de traduction.

Pourquoi "la guerre des étoiles" serait plus accrocheur au fait ? Ca passe mieux maintenant car on est tous habitué à l'entendre depuis des années, mais je me demande pourquoi ne pas avoir traduit en "les guerres de l'étoile" !?

D'ailleurs ça me fait penser que la plupart des traductions des films cainri en FR, ça donne de la merde.
Et cette manie de rajouter le mot "sexe" dans le titre les teen movies US en France (alors qu'il n'y est pas dans le titre original), pour attirer les prépubères boutonneux, ça me répulse.

Vive la VO !

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5731671
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 02-06-2005 à 09:20:16  profilanswer

Skylouck a écrit :

Sinon L'autiste cela te dit mercredi prochain ou pas ... ?
Station Passy Ligne 6 vers 19h15 => ~22h

Bah ouais, ça m'aurait dit, mais manque de pot je bosse mercredi prochain (jusqu'à 19h45).

La semaine d'après peut-être. Faut voir.

---------------
n°5731689
Skylouck
Posté le 02-06-2005 à 09:23:59  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Bah ouais, ça m'aurait dit, mais manque de pot je bosse mercredi prochain (jusqu'à 19h45).

La semaine d'après peut-être. Faut voir.

Nop c jouable tu bosses ds quel coin ?

n°5731732
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 02-06-2005 à 09:31:14  profilanswer

bigleto a écrit :

Même quand tu étais petit tu n'avais pas accroché ?

Pour la traduction, je pense que "la guerre des étoiles" est un titre plus accrocheur, et une bonne traduction dans quelque domaine que ce soit ne doit pas forcément être littérale.
Et c'était peut-être aussi pour se rapprocher d'un autre titre: "la guerre des mondes".

Primo, j'ai toujours été petit.

Secundo, si tu parles de mon âge, donc, sache que non, même plus jeune je n'ai jamais accroché. C'est bizarre, parce que j'suis sûr qu'il doit y avoir de quoi se payer un bon p'tit divertissement, mais non, rien à faire : impossible de suivre un seul épisode dans son intégralité. J'me fais terriblement chier.

Quant au titre, ton hypothèse avec "La guerre des mondes" pourrait coller bien que, 1) "La guerre des mondes" soit un film plus ancien que "Star Wars" (1954), donc l'influence directe sur le choix du titre n'est pas forcément évidente, et 2) le titre original de "La guerre des mondes" est bien "War of the Worlds", donc la traduction est, là, bien correcte.

J'y connais pas grand chose à "Star Wars", mais y'a pas une histoire d'"étoile noire" ou de truc comme ça ? Parce que là, "Les guerres de l'étoile", ça se justifierait tout à fait j'trouve.

Message édité par L'Autiste le 02-06-2005 à 09:31:57

---------------
n°5731743
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 02-06-2005 à 09:33:01  profilanswer

Skylouck a écrit :

Nop c jouable tu bosses ds quel coin ?

Saint-Germain-des-Prés.

Ça fait juste quand même.

Et puis j'ai même pas envoyé de mail au mec qui s'en occupe. Ça fait un peu touriste si j'débarque comme ça.

---------------
n°5731747
ezzz
23
Posté le 02-06-2005 à 09:33:59  profilanswer

Skylouck a écrit :

Oui masi pas trop qd même hein  ;)  
Sinon entrainement sympa avec ezzzzzzzz hier soir il a vu comment g t trop fort ...... :whistle:  ...... quand on joue dans un gymnase en tt  terrain ....

Vous auriez au moins pu faire l'effort de gagner une fois, histoire de mettre un peu d'enjeu... :whistle:

n°5731807
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 02-06-2005 à 09:46:17  profilanswer

ezzz a écrit :

Vous auriez au moins pu faire l'effort de gagner une fois, histoire de mettre un peu d'enjeu... :whistle:

Tiens, toi, tu l'trouves comment ce fameux entraînement libre ?

L'ambiance, le jeu, tout ça, ça donne quoi là-bas ?

---------------
n°5731823
stipey
Posté le 02-06-2005 à 09:48:07  profilanswer

bigleto a écrit :

c'est faux!!
j'etais dans le clan de ses admirateurs bien avant toi  :o  
à partir de son 1er post, qd il a dit qu'il avait joué dans le loiret!

n°5731846
Skylouck
Posté le 02-06-2005 à 09:51:12  profilanswer

ezzz a écrit :

Arf l'autre on en a gagné des matchs qd même alors un ...  :kaola:

n°5731850
Skylouck
Posté le 02-06-2005 à 09:51:33  profilanswer

stipey a écrit :

c'est faux!!
j'etais dans le clan de ses admirateurs bien avant toi  :o  
à partir de son 1er post, qd il a dit qu'il avait joué dans le loiret!

:jap:

n°5731860
stipey
Posté le 02-06-2005 à 09:52:46  profilanswer

c'est marrant, les gens ont du mal à considerer qu'on puisse trouver Star Wars quelconque...  
Bon, venant de Bigleto, c'est pas étonnant, car c'est un mec qui n'a aucune ouverture d'esprit  :whistle:  
Mais souvent, on s'en etonne, comme si aucune justification n'etait valable. Et ce qui est vrai pour Star Wars l'est pour le Seigneur des Anneaux, etc...

n°5731893
ezzz
23
Posté le 02-06-2005 à 09:59:05  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Tiens, toi, tu l'trouves comment ce fameux entraînement libre ?

L'ambiance, le jeu, tout ça, ça donne quoi là-bas ?

Très sympa, pas prise de tête, les gars sont motivés et cherchent à jouer ensemble.

Bon après c'est sur, ca manque un peu de technique, de placement et de collectif offensif et défensif mais bon c'est pas non plus un club de nationale :d

Enfin bon, y a de quoi se faire plaisir :jap:

n°5731902
ezzz
23
Posté le 02-06-2005 à 10:00:49  profilanswer

Skylouck a écrit :

Arf l'autre on en a gagné des matchs qd même alors un ...  :kaola:

Du calme où je sors les scores de nos deux un contre un... :whistle:

n°5731910
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 02-06-2005 à 10:03:08  profilanswer

Ca consistait en quoi votre entrainement couvert là ?

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5731913
ezzz
23
Posté le 02-06-2005 à 10:04:04  profilanswer

5vs5 pdt 2h :d

n°5731924
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 02-06-2005 à 10:05:31  profilanswer

où ? quand ? comment ? avec qui ?   :D

---------------
n°5732292
Velk
Posté le 02-06-2005 à 10:51:26  profilanswer

Tous ceux que j'entends dire UNE BACHE sont des anciens :o , quelque soit le terrain. La mode a changé au profit des 'cake', 'block', et autres 'contre'.

n°5732340
stipey
Posté le 02-06-2005 à 10:54:28  profilanswer

george eddy, il dit une bache!!

bon ok, il dit aussi "il tient le balle comme une pamplemousse"...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°5732405
Velk
Posté le 02-06-2005 à 11:00:20  profilanswer

Désolé il y a 15 an j'étais à peine né.

n°5732435
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 02-06-2005 à 11:03:46  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Primo, j'ai toujours été petit.

Secundo, si tu parles de mon âge, donc, sache que non, même plus jeune je n'ai jamais accroché. C'est bizarre, parce que j'suis sûr qu'il doit y avoir de quoi se payer un bon p'tit divertissement, mais non, rien à faire : impossible de suivre un seul épisode dans son intégralité. J'me fais terriblement chier.

Quant au titre, ton hypothèse avec "La guerre des mondes" pourrait coller bien que, 1) "La guerre des mondes" soit un film plus ancien que "Star Wars" (1954), donc l'influence directe sur le choix du titre n'est pas forcément évidente, et 2) le titre original de "La guerre des mondes" est bien "War of the Worlds", donc la traduction est, là, bien correcte.

J'y connais pas grand chose à "Star Wars", mais y'a pas une histoire d'"étoile noire" ou de truc comme ça ? Parce que là, "Les guerres de l'étoile", ça se justifierait tout à fait j'trouve.

Attention attention je tiens un argument massue: si on raisonne comme cela, le titre devrait être "les batailles de l'étoile".

Et sinon comme titre j'aurais bien vu "la guerre dans les étoiles".

n°5732492
stipey
Posté le 02-06-2005 à 11:10:36  profilanswer

bataille c'est battle  :o  

donc ton argument massue, à part pour assomer un sanglier, tu peux te le ranger!

---------------
n°5732504
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 02-06-2005 à 11:12:35  profilanswer

stipey a écrit :

c'est marrant, les gens ont du mal à considerer qu'on puisse trouver Star Wars quelconque...  
Bon, venant de Bigleto, c'est pas étonnant, car c'est un mec qui n'a aucune ouverture d'esprit  :whistle:  
Mais souvent, on s'en etonne, comme si aucune justification n'etait valable. Et ce qui est vrai pour Star Wars l'est pour le Seigneur des Anneaux, etc...

Je comprends tout à fait qu'on puisse trouver cela quelconque, en revanche je m'étonne qu'en découvrant les vieux starwars pendant l'enfance on puisse ne pas apprécier. Il y a tous les ingrédients pour te faire rêver, pour t'évader, tout ça tout ça.
Mais sinon il y a plein de grands succès publics pour lesquels je n'ai pas accroché du tout, donc j'accepte vos différences bande de dégénérés sans coeur.

n°5732522
stipey
Posté le 02-06-2005 à 11:15:50  profilanswer

bigleto a écrit :

Je comprends tout à fait qu'on puisse trouver cela quelconque, en revanche je m'étonne qu'en découvrant les vieux starwars pendant l'enfance on puisse ne pas apprécier. Il y a tous les ingrédients pour te faire rêver, pour t'évader, tout ça tout ça.
Mais sinon il y a plein de grands succès publics pour lesquels je n'ai pas accroché du tout, donc j'accepte vos différences bande de dégénérés sans coeur.

t'aurais du t'en douter que "brice de nice" c'etait une daube!!

---------------
n°5732524
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 02-06-2005 à 11:15:57  profilanswer

stipey a écrit :

bataille c'est battle  :o  

donc ton argument massue, à part pour assomer un sanglier, tu peux te le ranger!

C'était en réponse à sa proposition selon laquelle le titre faisait référence à l'étoile noire, et mon argument implique donc que le titre original devrait aussi être différent, et puis zut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit
Combien coûte la Golf Match II ???Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideOù trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021[RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse
Qui a regarder le match hier soir ???Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)