| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
bigleto Ostertag is not dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:11:58 ![]() ![]() |
Skylouck | Oui je suis d'accord font chier c fouteux mais vu les gabaris que l'on avait on a pas pu faire face :-( Message édité par Skylouck le 13-03-2005 à 19:14:54 |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Skylouck | bein @ dix personnes je pense que les fouteux vont pas nous faire chier ;-)
|
Message édité par L'Autiste le 13-03-2005 à 22:55:06 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Skylouck | Bon par contre la prochaine fois faut des cheerleaders et qq'un qui tient les stats car je pense que j'etais pas loin du triple double (surtout au contre LOL) |
Marcelo Ball don't lie. | Vite fait les contres. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Bof les stats, je ne veux pas que mon pourcentage de réussite au shoot soit révélé au grand jour ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi j'ai un super playground derriere chez moi, il est toujours libre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par L'Autiste le 14-03-2005 à 12:12:18 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:11:47 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gaello |
|
gaello |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | oui, c'etait bien sympa dimanche, meme si les 3/4 du forum avaient oublié leurs pantalons de survets chez les parents de xlA... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigleto Ostertag is not dead | C'est sympa, c'est un peu la mecque du basket quand même |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouais c'est vrai que j'ai les avant-bras marqués --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck | Oui mais faut pas venir ds MA raquette :-)
|
Skylouck | et là il y aura video ;-) |
Skylouck | hum oui mais gardons nos distances stp |
pikouz accro | c'est ici que ça se passe la balle au panier entre forumers IRL ?
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouuuuuuuuuh. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |