| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 22:53:26 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Ah ouais ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
L'Autiste Mentalement divergent |
Ah oui, autre truc chiant : on pourra jamais vraiment savoir si t'as réussi le Big One, étant donné qu'il n'y a pas de marquage au sol.
Message édité par L'Autiste le 21-02-2005 à 11:44:36 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
thadawg Putting knowledge into heads | 2,90, putain c'est des nains qui jouent au foot. --------------- Wigga with Attitude. |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
bigleto Ostertag is not dead | J'ai envie de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bigleto Ostertag is not dead | Pas grave tu feras des écrans ! |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 14:44:05 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | T'as le niveau NBA ? |
bigleto Ostertag is not dead |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
bigleto Ostertag is not dead | Nous c'est plutôt 10h par jour d'entrainement, on ne les prends pas à la légère ces matchs hfr |
bigleto Ostertag is not dead | Plus sérieusement (désolé) l'idée c'est juste de s'amuser, pas la peine de jouer comme un dieu |
Marcelo Ball don't lie. | Ouais moi j'aime bien ce terrain. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Pareil je trouve qu'il a l'air sympa.
|
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Marcelo Ball don't lie. |
Marcelo Ball don't lie. | C'est quelques stations avant Chevaleret m'enfin c'est pas le problème.
Mathematics Claquage de porcelet | si les paniers sont petits, je vous tuerais tous, ca sert a rien. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
bigleto Ostertag is not dead | Ah bon, faut que j'apprenne à marcher sur les mains et à chanter la marseillaise ?
|
stipey you can't buy me on e-bay... | y vous as pas recontacté le mec qui faisait 1m95/110ko et qui a joué en régionale à Neuville-aux-bois??
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | Bon.
Message édité par Marcelo le 10-03-2005 à 17:50:35 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Me regardez pas comme ça, j'ai joué aujourd'hui et il faisait bon. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
L'Autiste Mentalement divergent | Moi j'suis OK pour dimanche.
iolsi UBCT Way Of Life: | il est ou votre truc??
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |