|
Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
et pas qu'une, mais bon c'est tjrs comme ca quand on arrete le sport suite a blessure Message édité par aldiallo le 10-08-2004 à 16:40:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:34:02 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Ramène-le ton pote.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
aldiallo |
on viendras |
Marcelo Ball don't lie. | Chevaleret again ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
J'avoue qu'ça doit être relou pour toi, mais au moins, ce terrain, on est sûrs de sa fiabilité.
Ouais, mais ça va faire Rucker Park Style.
Message édité par L'Autiste le 10-08-2004 à 21:01:50 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | T'as encore oublié de prendre tes cachetons L'Autiste ? |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:51:44 |
Marcelo Ball don't lie. | Des news de Robbystar ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Aucune.
xsite Extrémiste à deux balles | Je serai avec vous par la pensée. La pensée malsaine, la pensée sauvage, la pensée du jour, mais la pensée d'abord. Message édité par xsite le 11-08-2004 à 23:15:58 --------------- Sur les nerfs |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 11-08-2004 à 23:20:33 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
xsite Extrémiste à deux balles |
Marcelo Ball don't lie. | Il est déjà occupé à mimer des semblants de moves de djeunz
xsite Extrémiste à deux balles | Un mime de la caméra embarquée à ce moment là? C'est tendu quand même. Message édité par xsite le 11-08-2004 à 23:26:10 --------------- Sur les nerfs |
Marcelo Ball don't lie. | Les études de cinéma à la fac ont des limites. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
robbystar My baby got the bends | Bon je suis revenu du pays des caribous. Oulà y a eu du jeu, ça s'organise. Ceci je vais devoir m'entraîner un peu pour pas être trop honteux. |
robbystar My baby got the bends |
Ah bah je suis revenu en fait. Message édité par robbystar le 12-08-2004 à 00:13:24 |
Marcelo Ball don't lie. | Va-y libère ton dimanche ! --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Velk | Toujours à 14 heures ? |
bigleto Ostertag is not dead | Je confirme que normalement je peux venir ce dimanche |
Message édité par L'Autiste le 12-08-2004 à 11:24:39 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 11:25:07 Ca me branche bien, j suis une bete au basket...
|
Pour l'moment, 11 (dont 3 qui n'ont pas encore confirmé, mais c'est tout comme).
Marcelo Ball don't lie. | Ma calculette me le confirme : ca ferait 4 équipes de 3.
bigleto Ostertag is not dead | Faudra créer une ligue, on compte sur toi Marcelo |
Arrête.
Message édité par L'Autiste le 12-08-2004 à 20:46:00 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
trunks ZzzzZZzzzZ | à priori moi y a pas de pb, par contre le terrain va ptet commencer à etre limite si on est bcp |
Mais non ².
Marcelo Ball don't lie. | Vous faites pas de soucis, je peux jouer pivot si le besoin s'en fait sentir. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
robbystar My baby got the bends | Je fais 1,73m.
|
Ha ! J'en étais sûr !
L'Autiste Mentalement divergent | Délaisser un match au sommet pour une journée derrière un écran à se nourrir de chips... --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
bigleto Ostertag is not dead | Je crois qu'il ne se rend pas compte de l'importance de ce match.
|
Velk | Je vais essayer de venir ! |
bigleto Ostertag is not dead | Yes, welcome to the real world ! |
Publicité | Posté le |