| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 00:54:13 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
Quoiqu'il arrive, on se limitera à des 3x3. Vu le terrain, c'est la meilleure solution.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
'Tain. T'as posé une webcam chez moi ou quoi ?
Marcelo Ball don't lie. | Magicpanda fait pas ton rabat-joie, met nous en top priorité sur ta shopping list. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Lui, il déchire.
Message édité par L'Autiste le 04-08-2004 à 03:00:58 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Pas la même, mais c'est bien Pistol Pete dessus. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Velk | Désolé Marcelo j'avais pas capté j'suis tellement cassé |
Clair.
bigleto Ostertag is not dead | Hin hin hin, je suis en train de lire le sujet concernant la défaite des américains face à l'italie sur le forum http://www.realgm.com/boards , et voici la remarque intéressante que je trouve à propos de And1
Message édité par bigleto le 04-08-2004 à 15:04:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:03:59 ![]() ![]() |
Velk | Bah quand on se retrouve sur un playground avec des novices qui font que des tricks And One vus et revus et qu'en plus ils les foirent en perdant des ballons ; ça l'est |
bigleto Ostertag is not dead | Oui bien sûr qu'il exagère, mais c'est marrant |
Bah, à la rigueur, c'est la pire chose qui puisse leur arriver à eux.
bigleto Ostertag is not dead | Sinon, ce que je n'aime pas trop avec le And1, c'est la volontée de ridiculiser l'autre qu'il y a parfois, comme avec le Hotsauce's "Ball on Head" par exemple. |
Aubade |
|
Ouais, mais bon, ça fait partie du jeu ça.
Marcelo Ball don't lie. | Pour ma part je prefere humilier un mec en lui shootant sur la tête plutôt que de lui foutre la balle sur le front, je dois être old-school --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Me prendre un contre, çà me fait mal au cul, mais je l'accepte, çà fait partie du jeu, et le mec à vraiment dû me battre pour y arriver.
|
Non ². T'as raison.
Marcelo Ball don't lie. | Vivement dimanche --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Hey, attends un peu.
Message édité par Marcelo le 04-08-2004 à 23:55:02 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Avec un peu de peau, lors de la troisieme edition du Basket HFR, je pourrais etrenner un magnifique jersey de Richard "Rip" Hamilton --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
thadawg Putting knowledge into heads | De le peau de cul d'Autiste? --------------- Wigga with Attitude. |
Trop cher. Marcelo n'est encore qu'un petit étudiant. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
trunks ZzzzZZzzzZ | salut tt le monde, c ki l organisateur officiel du truc finalement, histoire de chopper au moins un numéro de portable en mp, au cas où |
Bien l'avatar.
thadawg Putting knowledge into heads | De meme. Je serai pret a te vendre sur un marche d'esclaves pour ca. --------------- Wigga with Attitude. |
L'Autiste Mentalement divergent | http://www.streetballonline.com/in [...] m=&ucat=5&
Marcelo Ball don't lie. | Comme d'habitude sur ce genre de video les defenseurs ne sont pas des "vrais" joueurs de basket.
Marcelo Ball don't lie. | J'ai pas joué depuis dimanche, jen n'en puis plus : faute de mieux je dribble avec une balle de tennis dans le couloir --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kowalski | Merde, à 4 heures près je pouvais venir... désolé je pars de paris le matin à 10h |
C'est ça la vie de travailleur à temps plein. Tu te lèves, tu travailles toute la journée, tu rentres, et t'as pas l'temps d'jouer au basket.
Message édité par L'Autiste le 05-08-2004 à 23:30:24 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Oui mais là, 10h un dimanche matin, t'en demandes trop. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Si c'est le dunk auquel je pense, c'est des deux index qu'il le pointe, le mec par terre.
bigleto Ostertag is not dead | Mythique ce dunk, j'étais vraiment fan de Kemp à l'époque, quelle déchéance ;( |
Velk | Le temps sera de notre côté dimanche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit |
| Combien coûte la Golf Match II ??? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
| Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | [RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse |
| Qui a regarder le match hier soir ??? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 | |