Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5008 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

y en a mare du foot!

n°5494823
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 19:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah la grosse bouse de samedi soir: strasbourg-caen c'était la coupe de la ligue, signez quand meme :o

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 19:02:51  profilanswer

n°5494860
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2005 à 19:07:09  profilanswer

Le foot c naze :o

pkoi les autres sports sont si peu representer a la teloche bordayl :o

n°5494938
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-05-2005 à 19:17:03  profilanswer

dans le foot, trop de fric ? pas dans la musique, le cinéma , les shows télé ridicules ?  

cet argument tient pas, je trouve qu'il y a trop de conneries à la télé coutant des millions (Delarue, Arthur, télé-réalité), trop de navets intersidérals au cinoche coutant des milliards, trop de "musiciens" sans talent et volant copieusement leur part de succès...

Je fais quoi ? j'éteins la télé, j'achète et écoute pas la daube, vais pas voir les navets, mon pouvoir s'arrête là :) Tant qu'on restera dans le système Smith-Say de la loi et de la demande, on se bouffera du foot, du arthur, du XXX :)

n°5494996
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-05-2005 à 19:22:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

dans le foot, trop de fric ? pas dans la musique, le cinéma , les shows télé ridicules ?  

cet argument tient pas, je trouve qu'il y a trop de conneries à la télé coutant des millions (Delarue, Arthur, télé-réalité), trop de navets intersidérals au cinoche coutant des milliards, trop de "musiciens" sans talent et volant copieusement leur part de succès...

Je fais quoi ? j'éteins la télé, j'achète et écoute pas la daube, vais pas voir les navets, mon pouvoir s'arrête là :) Tant qu'on restera dans le système Smith-Say de la loi et de la demande, on se bouffera du foot, du arthur, du XXX :)

+1 :jap:  

n°5495069
WestCoast8​5
Posté le 07-05-2005 à 19:35:01  profilanswer

el_marco a écrit :

la question n'est pas là :)  

je suis sans télé depuis 4 ans et je me porte bien ...
mais bizarrement je passe pas une journée sans entendre parler foot .. mais je peux pas prendrema télécommande et zapper les collegues .. ni zapper les affiches etc ....

C'est vrai que la télévision n'est pas le seul vecteur publicitaire pour le foot. Seulement c'est un des plus gros !

Après, pour ce qui concerne tes amis et bien soit tu leur dits gentillement de ne pas te parler foot ou bien, ou bien, et bien je ne sais pas  :D  

Mais je persiste à dire que l'on écoute ce que l'on veut et il est facile de zapper quelque chose de présent au quotidien tout en ayant conscience de l'ampleur de celle-ci  ;)  

n°5495083
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Posté le 07-05-2005 à 19:36:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

franchement quand tu vois tout ce que canal+ a donné  pour avoir les droits de la l1 j'ai envie de vomir... alors bien sur que on mise des millions pour la musique,pour le cinéma,etc...mais quand on compare ca au foot,il y a deux monde d'écart

n°5495124
sebino
Posté le 07-05-2005 à 19:40:55  profilanswer

el_marco a écrit :

la question n'est pas là :)  

je suis sans télé depuis 4 ans et je me porte bien ...
mais bizarrement je passe pas une journée sans entendre parler foot .. mais je peux pas prendrema télécommande et zapper les collegues .. ni zapper les affiches etc ....

pareil pour moi pour la pub  :??:

n°5495141
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 19:43:54  answer

piranhas3 a écrit :

franchement quand tu vois tout ce que canal+ a donné  pour avoir les droits de la l1 j'ai envie de vomir... alors bien sur que on mise des millions pour la musique,pour le cinéma,etc...mais quand on compare ca au foot,il y a deux monde d'écart

Et puis la musique et le cinéma ca reste de l'art, alors à partir de là pourquoi ne pas critiquer les millions que valent les peintures de picasso,vangogh, vinci , etc ... ainsi que les millions engloutis dans la restauration des monuments historiques  [:mrbrelle]

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 19:44:25
n°5495223
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 19:55:26  profilanswer

totoz a écrit :

Le foot c naze :o

pkoi les autres sports sont si peu representer a la teloche bordayl :o

Je l'ai dit plus haut : l'offre et la demande !!

"C'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et qu'on le veuille ou non c'est comme ca on ne peut rien y faire ..."

n°5495229
tholdan
Posté le 07-05-2005 à 19:56:22  profilanswer

Il parait qu'en revendant la Joconde on boucherait le trou de la sécu et plein d'autre choses, mais chut...[:casterman]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 19:56:22  profilanswer

n°5495268
WestCoast8​5
Posté le 07-05-2005 à 20:01:04  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Je l'ai dit plus haut : l'offre et la demande !!

"C'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et qu'on le veuille ou non c'est comme ca on ne peut rien y faire ..."

http://www.maximumsound.co.uk/images/raggasonic_1_240x03.jpg

[:negueu]

n°5495325
Scrypt
Posté le 07-05-2005 à 20:08:50  profilanswer

c'est sur qu'entre produire des lorie à la chaîne et restaurer le plafond de la chapelle sixtine, il n'y a aucune priorité  :D

n°5495335
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:09:58  profilanswer

t'es allé voir le lien que j ai mis, je suppose que nan tant c'est facile de dire des betises sans réfléchir
 tiens tu pourras étoffer ta collection :
 http://images-eu.amazon.com/images/P/2290311510.08.LZZZZZZZ.jpg
 plus serieusement, je suis de l'avis qu'il faut nourrir les trolls avec de la nourriture saine alors je réponds nénamoins à ton post :
  1: "engendre des millions d'euros" et plus loin "coûte des milliards d'euros" ==> je vois que tt ce qui ressort de l'économie du sport t'es familier   bon loin de moi l'idée de défendre le foot-produit (un autre foot est possible) mais ECONOMiQUEMENT puisqu etu utilises cet argument je pense que via les impots (pas assez élevés à mon gout) sur les recettes du foot, et tt le merchandising dérivé (TVA, impots sur les bénéfices de canal ...) le jugement est plus dur à faire,  
 2. "aux nations peu democratiques de faire de la propagande " oui ca concerne tt le sport : y avait pas de foot aux JO de Munich de 1936 ou 38, et ca concerne bien d'autre chose , c'est lié au principe westphalien et prendre les détournements du sport pr des motifs de critique est aussi bête que de condamner l'astronomie sous pretexte que l'URSS s'en est servi comme propagande (spoutnik)
 3. ton attaque change de registre : avant tu t'attaquais aux suppoorters, maintenant dans un élan gauchiste où je te reconnais guère (comme quoi on a les arguments qui arrangent) le systeme foot sans voir qu'il s'agit d'un miroir du sport en général ou même de qqch de plus général
 et si tu veux être intelligent puisque le foot existe défends la candidature de plantini vs beckanebauer aux instances du foot puisque platini souhaite limiter l'évolution du foot vers une merchandisation accrue au contraire de Beckenbauer, bref en foot y a pas qu'une voie

pour les guillemets à sport = demande aux millions d'amateurs qui jouent par plaisir sans médiatisation et fric
  [:unicode] tu me fais peine

n°5495347
grosbin
OR die;
Posté le 07-05-2005 à 20:11:18  profilanswer

franky4fingers a écrit :

http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/gne.gif
moi ça me plait ce système  :D

quand au foot - sports en général je vois pas d'intérêt à regarder
mais plutôt à participer

Message édité par grosbin le 07-05-2005 à 20:12:44

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5495358
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:13:30  profilanswer

a bas les chiffres et des lettres et le scrabble qui nous avachissent dans notre animalité

n°5495365
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:14:34  profilanswer

iolsi a écrit :

bah la grosse bouse de samedi soir: strasbourg-caen c'était la coupe de la ligue, signez quand meme :o

c'etait un tres beau match mais là n'est pas le pb

edit : http://www.cahiersdufootball.net/a [...] d=1750&t=6
 article d'un site de footeux pronant une attitude fiscale plus juste

Message édité par sebino le 07-05-2005 à 20:15:57
n°5495386
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:18:21  profilanswer

et ben dis donc  heureusement que t'as pas décidé d'être lourd et caricatural

Message édité par sebino le 07-05-2005 à 20:18:41
n°5495403
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:20:34  profilanswer

un tien vaut mieux que deux tu l'auras

n°5495415
grosbin
OR die;
Posté le 07-05-2005 à 20:21:54  profilanswer

sebino a écrit :

un tien vaut mieux que deux tu l'auras

Tu ne fais pas l'éloge du futchebal non plus  :o

---------------
n°5495420
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:22:44  profilanswer

Qui couche avec le chien, se lève avec des puces

n°5495436
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-05-2005 à 20:24:44  profilanswer

les chiens aboient, le match de coupe de la ligue passe. :o

n°5495440
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:25:16  profilanswer

grosbin a écrit :

Tu ne fais pas l'éloge du futchebal non plus  :o

je ne cherche pas à faire l'éloge du foot, je respecte tt à fait qu'on ne puisse aimer ce sport

et je ne suis pas obnubilé par le foot au point de nen pas voir les défauts

mais j ene supporte pas :
   * le mépris pour les supporters communs, qui cache mal un mépris pour les couches populaires
   * les bêtises faciles sur le foot

et quand un trolleur me renvoie à sa subtilité et mon incapacité de lecture je ne vois pas bien quel type de discussion intelligente peut naître entre nous

n°5495444
grosbin
OR die;
Posté le 07-05-2005 à 20:25:35  profilanswer

C'est tellement vrai  [:ddt]  
 [:al zheimer]

---------------
n°5495445
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:25:39  profilanswer

hourman a écrit :

les chiens aboient, le match de coupe de la ligue passe. :o

:jap:

n°5495476
sebino
Posté le 07-05-2005 à 20:31:51  profilanswer

bon je vois que mes tentatives n'ont pas modifié d'un iota ton comportement méprisant, je pense que tu parles en parfaite ignorance, ou par troll parce que tu te fais chier (alors que tu pourrais aller au stade ce soir si tu aimais le foot)

si tu veux te conforter dans ta position un tres bon film qui m'a beaucoup fait rire : grégoire moulin contre l'humanité, les mésaventures d'un gars qui n'aime pas le foot

n°5495593
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-05-2005 à 20:49:02  profilanswer

ce troll de bas-étage a même pas le mérite d'être drôle les gars, vous avez surement mieux à faire un samedi soir je pense :)

n°5495602
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 07-05-2005 à 20:49:59  profilanswer

"panem et circences" mon gars tu pourras rien faire contre... faut faire avec :)

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°5495684
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 21:01:00  profilanswer

tu confonds avec negmarrons, par contre cet album de raggasonic est énorme

---------------
n°5495702
grosbin
OR die;
Posté le 07-05-2005 à 21:03:50  profilanswer

iolsi a écrit :

Façile dans le discours, disons, maintenant faut savoir que ça a mal vieilli
( perso je trouve leurs position très tranchées )

---------------
n°5495711
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 21:05:27  profilanswer

grosbin a écrit :

Façile dans le discours, disons, maintenant faut savoir que ça a mal vieilli
( perso je trouve leurs position très tranchées )

ah ben moi je trouve que c'est le milieu qui a tres mal vieilli  :D

---------------
n°5495732
grosbin
OR die;
Posté le 07-05-2005 à 21:08:45  profilanswer

iolsi a écrit :

ah ben moi je trouve que c'est le milieu qui a tres mal vieilli  :D

C'était donc ça ... :lol:
Faut que je fasse une collec de photos de cailles bientôt :pt1cable:

---------------
n°5495899
WestCoast8​5
Posté le 07-05-2005 à 21:36:15  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai mis ce smiley car pas d'autre en stock [:ddr555]

Sinon, oui cet album est bien même s'il fait preuve d'un certain anachronisme mais c'est normal [:dayrik]

Message édité par WestCoast85 le 07-05-2005 à 21:38:11
n°5496389
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Posté le 07-05-2005 à 22:30:33  profilanswer

Pour ce qui croient que le football n'est pas un sport de friqué,je leur conseille vivement de regarder le france football du 3 mai 2005 ou l'on y parle du salaire des joueurs francais et européens ainsi que ceux des entraineurs  

sans commentaire... :pfff:

n°5496653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 22:56:06  profilanswer

ben de ce point de vu là ... parlons du salaire des basketeurs, des pilotes de F1, des quelques tetes de classement de tennis ...

en fait là les joueurs de foot sont très bien payés .. mais c'est parce que le foot est surmédiatisé et drainer de l'argent.

ca serait le curling de super médiatisés .. ben ca serait les joueurs de curling les multi milliardaires.

question de fric et médiatisation .. tout ça quoi.

le truc qui me fait vraiment marrer c'est qu'on vienne dire ici qu'on en a marre sans rien reclamer .. et hop 'on' vient essayer de nous convaincre qu'on a tout faux :lol:

mais mince on est encore libre de penser ce qu'on veut quand meme :lol:

n°5497565
olivierau
Posté le 08-05-2005 à 00:50:41  profilanswer

:heink:  

quand tu regardes le jt a 20h , tu entends parler de foot pendant 30 secondes ....et encore

heureusement que tu habites un petit pays de foot (culturellement parlant)

au portugal ils sont capables de commencer le jt de 20 h avec 20 minutes de foot  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[Foot] cherche attaquant pour match dimanche apres midila colle?Pro du foot répondaient à cela....
Y a des volontaires pour un match de foot ?Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno
foot est-ce du hasard ?[Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !je voudrais faire du foot en salle le soir
Plus de sujets relatifs à : y en a mare du foot!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)