Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

y en a mare du foot!

n°5493322
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2005 à 15:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 15:09:06  profilanswer

n°5493380
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 15:19:19  profilanswer

vouloir gagner des titres, un palmares... c'est pas la meme chose que de vouloir gagner de l'argent, sinon c'est vrai que ca se gere un peu pareil

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5493478
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2005 à 15:34:54  profilanswer

iolsi a écrit :

vouloir gagner des titres, un palmares... c'est pas la meme chose que de vouloir gagner de l'argent, sinon c'est vrai que ca se gere un peu pareil

s'ils veulent gagner des titres, c'est essentiellement pour le fric qu'il y a à la clé hein.

n°5493552
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 15:50:34  profilanswer

pas toujours, genre la coupe de france ou la coupe de l'uefa ca rapporte rien

---------------
n°5493589
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 15:59:44  answer

Le Pousse-Caillou , c'est bon pour les [:phenos]

n°5493596
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-05-2005 à 16:01:47  profilanswer

Quel troll

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5493634
sebino
Posté le 07-05-2005 à 16:13:36  profilanswer

réponse en 5 temps :  
 1. va faire un tour sur www.lescahiersdufoot.com voir une autre façon de vivre le foot
 2. ouvre tes oreilles et tes yeux, apprends à aimer qqch qui déchaine la passion de millions de gens, et si tu comprends pas, dis le mais n'insulte pas les amateurs qui ne sont pas à confondre avec les 0,5 % d'imbéciles hooligans
 3. la troisième partie ets de la sociologie de bas étage (c'est de + en + faux, y a un paquet de cadres qui aime le foot et quand tu vois le prix de sbillets pr un match en Gb ou la clientele type de canal+ par ex tu comprends ...)  
 4. l'association biere foot est ridicle , les deux vivent l'un sans l'autre
 5. pour les comparaisons foot / basket ou curling : aucun intéret : le foot a des spécificités et le basket aussi : oui le foot est plus aléatoire si on veut, une équipe dite plus faible peut gagner ?? ce genre de raisonnements souvent hatifs est caricatural : comment peut on juger la matière d'un sport qu' on se vante de ne point regarder  

bref merci piranha pour la création d'un sujet paix des ménages (avec un premier post ridicule : maintenant qu'une chaine payante a la quasi exclusivité du foot il ets facile de faire son choix autrement, sur les autres chaines la périodicité est supérieure à une semaine voire nulle), et on peut fairele même genre de post coup d egeule sur les séries la téléréalité voire le JT

n°5493645
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-05-2005 à 16:16:31  profilanswer

sebino a écrit :

réponse en 5 temps :  
 1. va faire un tour sur www.lescahiersdufoot.com voir une autre façon de vivre le foot
 2. ouvre tes oreilles et tes yeux, apprends à aimer qqch qui déchaine la passion de millions de gens, et si tu comprends pas, dis le mais n'insulte pas les amateurs qui ne sont pas à confondre avec les 0,5 % d'imbéciles hooligans
 3. la troisième partie ets de la sociologie de bas étage (c'est de + en + faux, y a un paquet de cadres qui aime le foot et quand tu vois le prix de sbillets pr un match en Gb ou la clientele type de canal+ par ex tu comprends ...)  
 5. pour les comparaisons foot / basket ou curling : aucun intéret : le foot a des spécificités et le basket aussi : oui le foot est plus aléatoire si on veut, une équipe dite plus faible peut gagner ?? ce genre de raisonnements souvent hatifs est caricatural : comment peut on juger la matière d'un sport qu' on se vante de ne point regarder  

bref merci piranha pour la création d'un sujet paix des ménages (avec un premier post ridicule : maintenant qu'une chaine payante a la quasi exclusivité du foot il ets facile de faire son choix autrement, sur les autres chaines la périodicité est supérieure à une semaine voire nulle), et on peut fairele même genre de post coup d egeule sur les séries la téléréalité voire le JT

Faut pas répondre aux trolls.

Pour le premier post, elle ferait aussi bien d'aller faire la vaiselle ou de changer de mec si elle supporte pas qu'il regarde le foot

---------------
n°5493694
achghs
Posté le 07-05-2005 à 16:30:51  profilanswer

piranhas3 a écrit :

au moins 5 match par semaine

Où ca ???

C'est plutot 1 match par semaine sur les chaines gratuites.

Bien sur, si tu paye pour des chaines qui propose le foot comme produit d'appel

Message édité par achghs le 07-05-2005 à 16:32:00
n°5493703
Scrypt
Posté le 07-05-2005 à 16:33:15  profilanswer

Makiavel a écrit :

Faut pas répondre aux trolls.

Pour le premier post, elle ferait aussi bien d'aller faire la vaiselle ou de changer de mec si elle supporte pas qu'il regarde le foot

et en plus, les footeux sont macho  [:vavavoum]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 16:33:15  profilanswer

n°5493715
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-05-2005 à 16:35:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben oui, ca fait parti du CV pour être recruté comme supporter avec l'amour de l'alcool, les couilles qui gratent, le QI à deux chiffres et le moins de diplômes possibles

---------------
n°5493731
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-05-2005 à 16:37:01  profilanswer

Makiavel a écrit :

Ben oui, ca fait parti du CV pour être recruté comme supporter avec l'amour de l'alcool, les couilles qui gratent, le QI à deux chiffres et le moins de diplômes possibles

tu oublies l'autocollant OM sur la R17, le jogging pour aller faire les courses, le combo charentaises- chaussettes et le nez rouge.

n°5493736
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 16:37:30  profilanswer

sebino a écrit :

réponse en 5 temps :  

T'as dit en 1 post ce que j'ai tenté d'expliquer en 40 posts .... merci  :jap:

n°5493782
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-05-2005 à 16:45:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Attention, tu commets un grave pléonasme  :D  

n°5493788
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-05-2005 à 16:47:36  profilanswer

c'est vrai qu'il n'y a aucun fair-play dans ce sport :/

n°5493814
Friday Mon​day
Posté le 07-05-2005 à 16:52:54  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

c'est vrai qu'il n'y a aucun fair-play dans ce sport :/

Oui mais c'est un sport où on peut cracher impuenement sur les arbitres si on est très connu  :D

n°5493856
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-05-2005 à 16:59:59  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Oui mais c'est un sport où on peut cracher impuenement sur les arbitres si on est très connu  :D

:lol:  :D

n°5493883
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-05-2005 à 17:04:56  profilanswer

tu peux faire le meme procès à tous les sports même l'équitation, ou la GRS.
c'est un peu triste que tu ne vois que les mauvais côtés du sport.
Et de faire des parallèles nauséabonds de sociologues finkelkrautiens

n°5493889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 17:06:31  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Tout est dit  :jap:  

En outre, je reprendrais un couplet d'une chanson de La Rumeur : "Eteins cette putain de télé, tu y verras sûrement plus clair..."

la question n'est pas là :)  

je suis sans télé depuis 4 ans et je me porte bien ...
mais bizarrement je passe pas une journée sans entendre parler foot .. mais je peux pas prendrema télécommande et zapper les collegues .. ni zapper les affiches etc ....

n°5493904
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-05-2005 à 17:08:34  profilanswer

tu es sérieuse, là?
Les joggers amateurs, et les mamies qui font des longueurs le dimanche matin, tu considères que ce  sont des hérétiques? :sweat:

n°5493920
Friday Mon​day
Posté le 07-05-2005 à 17:10:46  profilanswer

Oui, ça remplace la guerre. De la même manière que les romains avaient les jeux du cirque pour exacerber les valeurs (gerbantes) militaristes en période de paix.

n°5493928
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-05-2005 à 17:11:52  profilanswer

un sport, pour moi, c'est une activité physique avec des règles à suivre.
que tu exècres la compétition, est concevable; que tu abhorres le côté structuré du sport est plus inquiétant. :jap:  

n°5493945
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 17:13:52  profilanswer

cela dit ... un 100m sans  compete ca sert à rien ..
un GP moto egalement ...

beaucoup de sport nécessitent de se mesurer à un autre.

par contre je déplore effectivement le sport institutionnel, qui brasse du fric pour l'influence et le pouvoir.

n°5493955
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 17:15:08  profilanswer

s'il te plait .. participe à la discussion ou alors va faire ton interessant ailleur :)

n°5494061
Scrypt
Posté le 07-05-2005 à 17:29:03  profilanswer

tu sais si on devait fermer tous les débats sans fin du forum, il ne resterait plus grand chose  [:ddr555]  

D'une manière générale la surmédiatisation du foot me pompe aussi, car il devient un sujet de conversation récurrent dans n'importe quel milieu, et qu'alors ceux qui ne suivent pas l'actualité se font profondément chier.
Maintenant je pense que, d'une part, nous pauvres hfriens dégoutés de la foot-attitude, nous n'avons guère les moyens de changer les choses, et d'une autre, qu'à l'heure actuelle il y a des problèmes de société bien plus inquiétants qu'une fièvre nationale pour un sport.

n°5494099
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 17:33:34  profilanswer

sans les vachettes [:aloy]

au moins interville me faisait quand j'étais gosse .. je foot jamais :lol:

n°5494244
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-05-2005 à 17:50:21  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Tout est dit  :jap:  

En outre, je reprendrais un couplet d'une chanson de La Rumeur : "Eteins cette putain de télé, tu y verras sûrement plus clair..."

je dirais même : "Eteins ton putain d'ordi, tu y verras sûrement plus clair..."

edit:  :o nan jdeckone

Message édité par Zoup TRALALA le 07-05-2005 à 17:50:44
n°5494311
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Posté le 07-05-2005 à 17:57:39  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

je dirais même : "Eteins ton putain d'ordi, tu y verras sûrement plus clair..."

edit:  :o nan jdeckone

[:almar2]

n°5494486
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 18:16:53  profilanswer

merci de mettre le lien que j'ai donné sur le premier post :o
http://www.cahiersdufootball.net/a [...] =1759&t=19

---------------
n°5494801
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Posté le 07-05-2005 à 18:59:56  profilanswer

En tous cas le foot et la télé ca devient du n'importe quoi!les chaines sont pretes a mettre des sommes exorbitantes pour pouvoir s'acquérir les droits de la l1

qui peut me rappeler combien canal+ a versé pour s'adonner au "joie" de la l1?

n°5494805
doriath_0
Posté le 07-05-2005 à 19:00:34  profilanswer

bah nan parce que pour signer il faut etre "amateur de foot" donc je signerais pas .. meme si le but (supprimer une compette de foot) ne me deplairai pas le moin du monde :roll:

Sinon pour ce qui est dis plus tot a propos de l'amateurisme qui ne genais pas .. donc je suis boxeur en amateur ... j'ai tout bon ? ( c'est la que le bas blaisse le mot "amateur" en boxe n'a pas du tout la meme connotation que dans les autres sports ;) )

pour ce qui est d'arreter les compettition pour sortir de notre status d'animal faut atrreter de dire des conneries .. toute notre vie on est en competition contre quelque chose / quelqu'un ... des notre plus jeune age que ce sois "mon kiki il est plus grand que le tient" "je fais pipi plus loing" que ce soit egalement "et toi t'a eu combien a ton controle" suivi de "t'a eu une mention a ton BAC ?" encore suivi de "fais chier j'la veut c'te promotion" et encore d'autres chose ... comme "et tes enfants ils sont en quel classe ? ah bon ?! les miens sont en ..." "ils font quoi comme etudes tes enfants ?" bref sa ne finit JAMAIS sauf quand on est 6 pieds sous terre donc un utopiste qui ne fais meme que pener a supprimmer les competitions devrai se mettre a reflechir ... un peu plus longement a son "mode idéale" sans compter que l'home a fais ses avancée ses "pas en avant" le plus souvent suite a des competitions c'est la competition qu'on le veuille ou non, qui nous pousse de l'avant.

n°5494823
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 19:02:51  profilanswer

bah la grosse bouse de samedi soir: strasbourg-caen c'était la coupe de la ligue, signez quand meme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[Foot] cherche attaquant pour match dimanche apres midila colle?Pro du foot répondaient à cela....
Y a des volontaires pour un match de foot ?Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno
foot est-ce du hasard ?[Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !je voudrais faire du foot en salle le soir
Plus de sujets relatifs à : y en a mare du foot!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)