|
Auteur | Sujet : y en a mare du foot! |
---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 22:13:03 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 06-05-2005 à 22:15:23 |
pseudoman forumeur générique | Ca n'empêche que c relou, pire encore si c pareil partout. |
el_marco om mani padme hum |
|
pseudoman forumeur générique |
|
doriath_0 | je vais aps developpé mais ... a mort le foot le foot c'est nul !!! je crois que c'est le sport que je deteste le plus ... |
PhonoRac | n'empeche je demande d'ou sa viens ce succès du foot, y'a beaucoup de match ou les 90 mins sont vraiment chiante ... |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 00:17:19 ![]() ![]() |
franky4fingers |
|
PhonoRac |
|
PhonoRac |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
franky4fingers |
|
franky4fingers | Voila une ptite vidéo pour ceux qui n'aime toujours pas le foot, et qui à chaque fois tombent sur des matchs tout pourri, donc ils jugent sur de mauvais joueurs ...
|
PhonoRac |
|
franky4fingers |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
franky4fingers |
|
|
|
franky4fingers |
|
franky4fingers |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je me fais toujours plus chier à regarder qu'à faire du sport --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
franky4fingers |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sinon le foot c'est le sport des pauvres, donc le sport le plus populaire dans le monde, c'est ainsi. |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Brad Pitt I want to believe |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben c'est pour ça que c'est le sport des pauvres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Foot] cherche attaquant pour match dimanche apres midi | la colle?Pro du foot répondaient à cela.... |
Y a des volontaires pour un match de foot ? | Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno |
foot est-ce du hasard ? | [Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand |
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | je voudrais faire du foot en salle le soir |
Plus de sujets relatifs à : y en a mare du foot! |