Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

y en a mare du foot!

n°5488752
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-05-2005 à 22:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
et?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 22:13:03  profilanswer

n°5488776
Zangalou
Posté le 06-05-2005 à 22:15:14  profilanswer

et c'est pareil partout alors prend ce que tu as et fais avec  :jap:

Message édité par Zangalou le 06-05-2005 à 22:15:23
n°5488819
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-05-2005 à 22:19:17  profilanswer

Ca n'empêche que c relou, pire encore si c pareil partout. :fouyaya:

n°5488869
frankie_fl​owers
Posté le 06-05-2005 à 22:23:27  profilanswer

C'est vrai que le foot à la télé, c'est mal, car ça contribue à permettre à des types souvent pas futés d'avoir des salaires qui font passer l'ex PDG de carrefour pour un petit joueur :fou:

Ca me rend jaloux et aigri :o

n°5488885
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-05-2005 à 22:24:47  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

C'est vrai que le foot à la télé, c'est mal, car ça contribue à permettre à des types souvent pas futés d'avoir des salaires qui font passer l'ex PDG de carrefour pour un petit joueur :fou:

ca va très bien avec ton avatar :lol:

n°5488888
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-05-2005 à 22:25:02  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Spa plutôt ta condition de GSNALF ça? :D  

[:cupra]

n°5489953
doriath_0
Posté le 06-05-2005 à 23:59:54  profilanswer

je vais aps developpé mais ... a mort le foot le foot c'est nul !!! je crois que c'est le sport que je deteste le plus ...

n°5490024
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 00:07:09  profilanswer

je ne crois pas que ca soit nul le foot ... il faut comprendre que certain aiment et je respecte ça ..

ce qui m'énerve c'est la surmédiatisation et le fait qu'on ne puisse pas passer une journée sans en entendre parler ...

meme aujourd'hui où mes collègues footeux etaient en congés .. il a fallu qu'un type poste un sujet yenamardufout !! :lol:

n°5490059
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:10:44  profilanswer

Sachez une chose Messieurs les pas content :

Le Football est LE sport national de notre pays !
C'est le sport qui compte le plus grand nombre de licenciés !!

L'offre et la demande, vous connaissez ?

Allez dire aux chaines de TV de passer du hand-ball ou du cyclisme à la place d'un match de football ... tout en sachant que si ils font ca, ils vont perdre 70% d'audience ... donc les publicitaires vont faire la gueule ... donc la chaine vas perdre des sous (ba oui, c'est avec ca qu'ils se nourrissent) ... donc la chaine vas faire faillitte ... donc plus personne ne pourra plus rien regarder ... !!!

Et comme disent les autres ... soyez heureux de voir que TF1 ne retransmet plus que 1 seul match par semaine (et encore).
Cette semaine, TF1 n'a même pas voulu passer un match de demi-finale du fait que plus aucun club francais n'était en lice.

Moi je n'aime pas la TV réalité, et j'en fait pas tout un plat ... je ZAP et pis c'est tout !
Y'en a d'ailleurs un paquet :

Loft story 1,2
Operation seduction 1,2
Star académie 1,2,3,4
Pop star 1,2,3
La nouvelle star 1,2
Nice people
L'ile de la tentation 1,2
Greg le millionnaire
Marjolaine et les millionnaires
Le bachelor 1,2,3
La ferme 1,2
Koh lanta 1,2,3,4
1er compagnie

Voyez que malgrès que je ne regarde pas ce genre d'émissions, je les connais du fait d'en entendre parler de partout !!!  :sweat:

Message édité par franky4fingers le 07-05-2005 à 00:20:01
n°5490128
PhonoRac
Posté le 07-05-2005 à 00:17:19  profilanswer

n'empeche je demande d'ou sa viens ce succès du foot, y'a beaucoup de match ou les 90 mins sont vraiment chiante ...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 00:17:19  profilanswer

n°5490129
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-05-2005 à 00:17:23  profilanswer

Les généralités comme quoi le foot est un sport de beaufs...

Certains feraient mieux d'aller voir ce que veux dire tolérance dans un dictionnaire.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5490189
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 00:22:52  profilanswer

j'ai pas la télé ... j'écoute pas la radio et pourtant j'arrete pas d'entendre parler foot :(

pour le succès du foot ... c'est simple .. les regles sont plus simples que e rugby par exemple.. donc plus facile d'accès.

un stade .. des gladiateurs et hop y'a du spectacle :)

apres c'est sur qu'à force d'entendre parler foot partout.. ce sport devient une reference.

finalement je prefere quand meme entendre parler de foot que de curling :lol:

n°5490222
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:26:15  profilanswer

PhonoRac a écrit :

n'empeche je demande d'ou sa viens ce succès du foot, y'a beaucoup de match ou les 90 mins sont vraiment chiante ...

Si t'aime pas le foot, tu ne pourra jamais comprendre ...

Ce sport est magique, mais malheureusement ceux qui ne savent, ou qui n'y on jamais joués depuis leur tendre enfance ne pourrons jamais comprendre ... y'a des émotions, des euphories, des joies, des peines, des tensions, des déconcertations, et surtout des scénarios toujours différents, que tu ne trouve dans aucun autre sport au monde, au niveau collectif, et tu peux chercher, tous les autres sports ne regroupent pas tout ca ...!

La finale des Bleus 98 à fait vibrer des millions de francais, et même les femmes !!!!!!!!!
Aucun autre sport ne peut donner autant d'émotion, tu peux chercher !

n°5490236
PhonoRac
Posté le 07-05-2005 à 00:27:12  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai pas la télé ... j'écoute pas la radio et pourtant j'arrete pas d'entendre parler foot :(

pour le succès du foot ... c'est simple .. les regles sont plus simples que e rugby par exemple.. donc plus facile d'accès.

un stade .. des gladiateurs et hop y'a du spectacle :)

apres c'est sur qu'à force d'entendre parler foot partout.. ce sport devient une reference.

finalement je prefere quand meme entendre parler de foot que de curling :lol:

C'est vrai que le curling c'est encore plus chiant mais bon par exemple quand on compare avec ce qui se passe aux states (ou le spectacle est roi) le basket est largement plus populaire que le soccer ... et en terme de spectacle sa semble normal, c'est quand beaucoup plus rythmé, hum sa doit être une question de culture bie encré depuis des génèrations qui veut sa.. d'un autre coté le foot est peut etre plus accessible que le basket.

n°5490260
PhonoRac
Posté le 07-05-2005 à 00:29:50  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Ce sport est magique, mais malheureusement ceux qui ne savent, ou qui n'y on jamais joués depuis leur tendre enfance ne pourrons jamais comprendre ... y'a des émotions, des euphories, des joies, des peines, des tensions, des déconcertations, et surtout des scénarios toujours différents, que tu ne trouve dans aucun autre sport au monde, au niveau collectif, et tu peux chercher, tous les autres sports ne regroupent pas tout ca ...!

La finale des Bleus 98 à fait vibrer des millions de francais, et même les femmes !!!!!!!!!

:lol:  

Sinon le foot j'ai rien contre, d'ailleur j'ai trouvé sympa la match lyon - psv (match allé) sa jouait pas mal. C'est juste questtion qui me vient à l'esprit comme sa, c'est un petit peu de curiosité.

n°5490272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 00:32:07  profilanswer

franky4fingers a écrit :

si si ... y'a plus de scénario dans un match de hand par exemple.
ou meme de basket

quand à la finale de 98 ... c'est pas parce que c'était du foot ... c'est parce que les média ont pas mal joués pour alimenter la faible flamme de patriotisme qu'ont les français.

fais un meme battage médiatique pour les bargeots ou le XV de france ... et au moment propice ou il y a une morosité sociale et tu verra que la population va s'enticher du phénomène.

n°5490323
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2005 à 00:38:06  profilanswer

el_marco a écrit :

ou meme de basket

quand à la finale de 98 ... c'est pas parce que c'était du foot ... c'est parce que les média ont pas mal joués pour alimenter la faible flamme de patriotisme qu'ont les français.

fais un meme battage médiatique pour les bargeots ou le XV de france ... et au moment propice ou il y a une morosité sociale et tu verra que la population va s'enticher du phénomène.

y'a pas que ca.
au foot, un seul coup de genie peut te changer un match, aucun autre sport n'a ca, ou presque!
regarde la finale de la coupe d'europe en 2000, c'etait pas magnifique le but dans la derniere minute de la prolongation?
ca tu le verras jamais autre part, ne serai ce que par les regles des autres sports.
le football, comme d'autres sports sont rois aussi parce que le spectacle donné est magnifique, tout peu changer d'une seconde a l'autre et rien n'est jamais joué avant la derniere seconde.
tres peu de sports donnent ca.  ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°5490344
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:40:30  profilanswer

el_marco a écrit :

ou meme de basket

De toute façon, il faut bien qu'il y ai un sport qui se démarque des autres ... y'aura toujours des content, et toujours des pas content.

Le football est le sport le plus pratiqué dans le monde, c'est aussi le plus médiatique.

Mais faut arreter de dire que ca vous gave.

Les chaines passent les tournois de Tennis, le cyclisme, le rugby, la Formule 1 ... y'en a donc pour tous les goûts.

Et puis ba pour les autres sports, ba désolé, y'a trop peu de licenciés, donc y'aura trop peu d'audiences ... c'est la vie !

n°5490368
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:43:02  profilanswer

Voila une ptite vidéo pour ceux qui n'aime toujours pas le foot, et qui à chaque fois tombent sur des matchs tout pourri, donc ils jugent sur de mauvais joueurs ...

http://s21.yousendit.com/d.aspx?id [...] 2P68YUL4VG

Régalez vous !! (au pire, ca ira dans la corbeille ;))

n°5490381
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 00:44:14  profilanswer

on gros ca nous plait pas alors on a pas le droit de le dire ?

je rappelle juste que le post ne parlait pas principalement du temps de diffusion du foot.

et puis donne moi les chaines qui passent du squash ? de l'escrime ? du hand ... y'en a plein des sports qui ne passent pas à l'antenne ...

et curieusement ce sont les sports ou les sponsors sont tout petits :)

n°5490383
PhonoRac
Posté le 07-05-2005 à 00:44:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a pas que ca.
au foot, un seul coup de genie peut te changer un match, aucun autre sport n'a ca, ou presque!
regarde la finale de la coupe d'europe en 2000, c'etait pas magnifique le but dans la derniere minute de la prolongation?
ca tu le verras jamais autre part, ne serai ce que par les regles des autres sports.
le football, comme d'autres sports sont rois aussi parce que le spectacle donné est magnifique, tout peu changer d'une seconde a l'autre et rien n'est jamais joué avant la derniere seconde.
tres peu de sports donnent ca.  ;)

exemple le basket un certain jordan fesait pas mal de truc de ouf qui ont changé la conclusion de pas mal de match.
Au basket sa arrive d'avoir des victoires à la seconde près ...

n°5490395
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 00:45:52  profilanswer

désolé .. mais c'est un topic ici où on exprime notre mécontentement ...

c'est limite provocation de vouloir essayer de nous convaincre qu'on se trompe sur nos gouts en matière de sport .. et encore plus de poster un lien pour télécherger un match ;)

n°5490396
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:45:52  profilanswer

PhonoRac a écrit :

exemple le basket un certain jordan fesait pas mal de truc de ouf qui ont changé la conclusion de pas mal de match.
Au basket sa arrive d'avoir des victoires à la seconde près ...

Oui, mais tu vois le Basket, c'est bien, mais y'a tellement de paniers dans un match, que t'as pas de rélle sensations qui te font vibrer, car y'a pas de moments rares et uniques.

n°5490400
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-05-2005 à 00:46:15  profilanswer

el_marco a écrit :

on gros ca nous plait pas alors on a pas le droit de le dire ?

je rappelle juste que le post ne parlait pas principalement du temps de diffusion du foot.

et puis donne moi les chaines qui passent du squash ? de l'escrime ? du hand ... y'en a plein des sports qui ne passent pas à l'antenne ...

et curieusement ce sont les sports ou les sponsors sont tout petits :)

Bienvenue dans le monde réel.

Si le foot passe tant que ça, il y a une raison. Et ce n'est pas qu'en Europe. Regardez le Japon, le Brezil, la russie...  
Aux etats unis ça se developpe de plus en plus.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5490408
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:47:13  profilanswer

el_marco a écrit :

désolé .. mais c'est un topic ici où on exprime notre mécontentement ...

c'est limite provocation de vouloir essayer de nous convaincre qu'on se trompe sur nos gouts en matière de sport .. et encore plus de poster un lien pour télécherger un match ;)

si vous ne parlez qu'entre pas contents ... vous ne ferez pas avancer les choses.

Faut toujours un Ying et un Yang, pour trouver un certain équilibre  :D

n°5490411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 00:48:04  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Oui, mais tu vois le Basket, c'est bien, mais y'a tellement de paniers dans un match, que t'as pas de rélle sensations qui te font vibrer, car y'a pas de moments rares et uniques.

pourtant un contre .. une attaque qui passe dans un la défense ..

ou encore au hand les multiples rebondissement moi ca me fait plus vibrer les tripes qu'une action de 10 secondes en 90 munites.

question de gout tout simplement.

n°5490420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 00:49:40  profilanswer

franky4fingers a écrit :

si vous ne parlez qu'entre pas contents ... vous ne ferez pas avancer les choses.

Faut toujours un Ying et un Yang, pour trouver un certain équilibre  :D

on veut pas faire avancer les choses hein :)

c'est pas en luttant avec notre panneau "pas content" qu'on pourra rivaliser avec la puissance financière du monde du foot.
question de pouvoir et d'influence :)

n°5490438
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:51:07  profilanswer

Et puis le football est aussi le sport le plus populaire car il demande un minimum d'équipement, suffit juste d'un ballon, de joueurs, et le tour est joué ...

C'est ce qui en fait le sport le plus populaire, surtout dans les pays pauvres tel le brésil

Message édité par franky4fingers le 07-05-2005 à 00:51:50
n°5490463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 00:56:25  profilanswer

il est surtout populaire au brésil car il incarne la réussite désormais dans la société là bas.

ils ont tous le rêve de sortir de leur situation grace au foot.

pour le rugby par exemple tu verra qu'il ne faut pas bcp plus d'équipement.  
pour l'argument du 'oui mais t'improvise pas un terrain de rugby comme ça' .. je répondrais juste qu'il existe le jeu appelé Sioule qui est un rugby simplifié très abordabe et avec encore moins d'équipement necessaire qu'un foot car meme pas besoin de ballon à la rigeur.. un sac fait l'affaire, uen gourde ou autre..

n°5490472
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-05-2005 à 00:57:46  profilanswer

Et pi si c'est juste un problème d'équipement, je connais un sport qui en demande encore moins : la course à pieds :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5490478
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:58:38  profilanswer

el_marco a écrit :

il est surtout populaire au brésil car il incarne la réussite désormais dans la société là bas.

ils ont tous le rêve de sortir de leur situation grace au foot.

pour le rugby par exemple tu verra qu'il ne faut pas bcp plus d'équipement.  
pour l'argument du 'oui mais t'improvise pas un terrain de rugby comme ça' .. je répondrais juste qu'il existe le jeu appelé Sioule qui est un rugby simplifié très abordabe et avec encore moins d'équipement necessaire qu'un foot car meme pas besoin de ballon à la rigeur.. un sac fait l'affaire, uen gourde ou autre..

D'ailleurs en parlant rugby, j'ai déja vu du rugby à XIII, que je trouve franchement plus interressant que celui à XV.

Mais le XIII, on n'en voit que sur le satellite.

n°5490487
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 00:59:22  profilanswer

Mario_ a écrit :

Et pi si c'est juste un problème d'équipement, je connais un sport qui en demande encore moins : la course à pieds :o

Mais tu te fais Chi*r à regarder la course à pied ...  :D

n°5490516
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-05-2005 à 01:02:28  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Mais tu te fais Chi*r à regarder la course à pied ...  :D

Je me fais toujours plus chier à regarder qu'à faire du sport [:spamafote]
Et courir dans un coin sympa, y a rien de plus agréable!

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5490540
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 01:05:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je me fais toujours plus chier à regarder qu'à faire du sport [:spamafote]
Et courir dans un coin sympa, y a rien de plus agréable!

Oué, mais c'est pas pratique de manger ses chips avec sa bière, le tout le faisant du sport ...  :D  :D

n°5490557
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 07-05-2005 à 01:07:35  profilanswer

Citation :

ah bon? en tout cas pas sur la qualite de jeu :non: mais surtout sur l'arbitrage partisan (oserais-je vendu?)qui nous degoute des retransmissions a chaque "pseudo" erreur? ;)

n°5490847
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2005 à 01:56:33  profilanswer

PhonoRac a écrit :

C'est vrai que le curling c'est encore plus chiant mais bon par exemple quand on compare avec ce qui se passe aux states (ou le spectacle est roi) le basket est largement plus populaire que le soccer ... et en terme de spectacle sa semble normal, c'est quand beaucoup plus rythmé, hum sa doit être une question de culture bie encré depuis des génèrations qui veut sa.. d'un autre coté le foot est peut etre plus accessible que le basket.

as tu déjà vu un match de basket US en live? essaie et tu vas être tres surpris

n°5490849
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2005 à 01:58:04  profilanswer

Sinon le foot c'est le sport des pauvres, donc le sport le plus populaire dans le monde, c'est ainsi.

n°5490871
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-05-2005 à 02:05:45  profilanswer

franky4fingers a écrit :

C'est bien mal connaître le basket...

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5490874
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-05-2005 à 02:06:17  profilanswer

[:wildgoose]

n°5490878
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-05-2005 à 02:07:46  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Sinon le foot c'est le sport des pauvres, donc le sport le plus populaire dans le monde, c'est ainsi.

C'est aussi le plus simple à jouer : 1 paire de pieds, 1 ballon, deux arbres ou même deux T-shirts et zou !

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5490892
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2005 à 02:11:22  profilanswer

ben c'est pour ça que c'est le sport des pauvres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[Foot] cherche attaquant pour match dimanche apres midila colle?Pro du foot répondaient à cela....
Y a des volontaires pour un match de foot ?Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno
foot est-ce du hasard ?[Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !je voudrais faire du foot en salle le soir
Plus de sujets relatifs à : y en a mare du foot!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)