|
Auteur | Sujet : y en a mare du foot! |
---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 02:11:22 ![]() ![]() |
moimoi7 | Un pavé dans la mare. |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'aime bien le foot parceque que c'est un sport dans lequel les espagnols sont mauvais --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | ouais comme Joaquin et Fernando Torres et Vicente et Casillas et Puyol... |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils le sont pas tous, mais ca suffit pas pour gagner quelquechose --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 02:48:51 ![]() arts ancestraux de la rue ...
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 02:49:33 |
Zangalou | c'est justement ca qui en fait le charme, on apprécie toujours mieux les choses quand elles sont plus rares |
frankie_flowers |
Ouais un peu aussi |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 11:21:03 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
franky4fingers |
Message édité par franky4fingers le 07-05-2005 à 12:20:56 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
c'est le discours made in TF1 ça! les gens veulent voir du Julie Lescaut, TF1 s'en charge! Ba wé tient!
|
tholdan | Que le sport soit bien ou non, la question n'est pas là... 3/4 des supporters sont des débiles profonds, et c'est surtout ça que j'aime pas. |
ParadoX | Le foot: 22 Millionnaires qui courrent après un ballon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
weed |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
gamercool Lurker oisif | Le foot c'est quasiment le seul sport où à la fin du match il peut y avoir 0 à 0 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX |
piranhas3 mord a l\\\'hamecon |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
frankie_flowers | T'as une source stp ?
|
franky4fingers | 458933 posts sur le Topic foot ... ca vas être dur de réduire la popularité du foot ... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ce sont toujours les memes, a l instar du café du coin, les memes poivrots Message édité par mini-mousaille le 07-05-2005 à 13:36:00 |
franky4fingers |
Message édité par franky4fingers le 07-05-2005 à 13:37:28 |
franky4fingers |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | a lire les posts ici on va finir par croire que ceux qui déclarent en avoir marre du foot sont souvent des crétins --------------- Wenger m'a violé :/ |
mini-mousaille ♡♥♡ | popopo, allez Lille ce soir |
franky4fingers |
|
Scrypt |
|
franky4fingers |
Message édité par franky4fingers le 07-05-2005 à 13:48:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |