Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

y en a mare du foot!

n°5492794
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 13:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nous n'avons pas les même valeurs ...

Les gens cultivés jouent au cricket, ou au polo, voir même au golf mon chère !!!

Message édité par franky4fingers le 07-05-2005 à 13:48:32
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 13:47:20  profilanswer

n°5492819
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 13:50:09  profilanswer

briseparpaing :

C'est quoi un sport intelligent pour toi ?

Nan parceque un diplomé en doctorat par exemple, n'aura pas le temps de faire du football professionnel puisqu'il aura son cabinet médical ....

Message édité par franky4fingers le 07-05-2005 à 13:51:17
n°5492834
tholdan
Posté le 07-05-2005 à 13:52:10  profilanswer

franky4fingers a écrit :

briseparpaing :

Nan parceque un diplomé en doctorat par exemple, n'aura pas le temps de faire du football professionnel puisqu'il aura son cabinet médical ....

Les mots-croisés. [:petrus75]

n°5492843
oisesud
Posté le 07-05-2005 à 13:54:13  profilanswer

Le foot est complétement pourri par le pognon. Il est scandaleux d'y voir des limite "débiles légers" du cerveau gagner des fortunes en se promenant sur une pelouse.
Je sais, vous allez protester sur cette opinion : avez-vous vraiment entendu la conversation d'un pro du foot. Elle ressemble plus à celle d'un attardé mental qu'à celle de quelqu'un sachant tenir une conversation intelligente.

D'un autre coté, par exemple, des chercheurs travaillant sur le sida ou le cancer sont eux payés quasiment au smig. Scandaleux.

Autre question : d'où les clubs de foot sortent tout ce pognon... ? En général, un grand mystère levé de temps en temps par quelques scandales financiers.

Qui est le plus important pour notre société : le quasi gogol pousseur de ballon ou le chercheur cité en exemple ?

J'ai choisi mais les télés / radios continuent de nous infliger le spectacle que vous connaissez.

Triste.

n°5492849
ParadoX
Posté le 07-05-2005 à 13:54:31  profilanswer

iolsi a écrit :

bah le fait de gagner ou perdre dépend d'une infinité de parametres liés entre eux, de plus tu part d'un postulat qui dit qu'il existe une équipe meilleure que l'autre alors qu'il est impossible de connaitre vraiment les deux équipes
en basket ca arrive qu'une équipe aie de la réussite au bon moment, que l'autre équipe se décourage etc....
je vois ce que tu veux dire, mais j'ai me pas trop le "il a été démontré....."

Je n'ai pas dit "il a été démontré que" :o
Mais avec un tant soit peu de réflexion logique, onn en arrive à ce constat. Maintenant, que ça n'aie aucun impact sur le fait que ce soit populaire ou pas, je suis d'accord ! ça n'en reste pas moins simpliste et "le sport du peuple" [:spamafote]

D'ailleurs, je ne connais pas beacoup d'autres sports ou il ya autant d'embrouilles extra-sportives entre supporters - hooligans - ultras - crétins (rayez la mention inutile) ... peut-être le hockey sur glace, mais bon.

Enfin, dernier point, et c'est celui qui me fait le plus rire: Combien y a-t-il de français dans ... l'équipe nationale française ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5492854
ParadoX
Posté le 07-05-2005 à 13:55:36  profilanswer

franky4fingers a écrit :

briseparpaing :

Les échecs ? :o

---------------
n°5492885
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 13:58:31  profilanswer

bon la j'vais mettre tout le monde d'accpord, merci de signer la pétition en bas, merci de mettre ca sur le 1er post :jap:

http://www.cahiersdufootball.com/a [...] =1759&t=19

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5492900
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 14:00:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je n'ai pas dit "il a été démontré que" :o
Mais avec un tant soit peu de réflexion logique, onn en arrive à ce constat. Maintenant, que ça n'aie aucun impact sur le fait que ce soit populaire ou pas, je suis d'accord ! ça n'en reste pas moins simpliste et "le sport du peuple" [:spamafote]

D'ailleurs, je ne connais pas beacoup d'autres sports ou il ya autant d'embrouilles extra-sportives entre supporters - hooligans - ultras - crétins (rayez la mention inutile) ... peut-être le hockey sur glace, mais bon.

Enfin, dernier point, et c'est celui qui me fait le plus rire: Combien y a-t-il de français dans ... l'équipe nationale française ? :D

Pour jouer en équipe de France, il faut être francais, donc ils sont tous francais !!  ;)

n°5492902
ParadoX
Posté le 07-05-2005 à 14:00:44  profilanswer

Ouais 'fin de nos jours on nationalise qui on veut comme ça nous arrange. Je sais pas pkoi, mais je me souviens d'une phrase issue d'un texte de "Sniper" ( :heink:  :sweat: ) qui dit "Un étranger devient français quand il marque 2 buts pour ce pays" :D

Edit: C'est valable pour toutes les équipes nationales... L'allemande, par ex [:spamafote]

Message édité par ParadoX le 07-05-2005 à 14:02:00

---------------
n°5492915
oisesud
Posté le 07-05-2005 à 14:02:36  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Pour jouer en équipe de France, il faut être francais, donc ils sont tous francais !!  ;)

Aurais-tu une trés mauvaise vue ?  Telle est la question.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 14:02:36  profilanswer

n°5492936
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 07-05-2005 à 14:05:11  profilanswer

Je vais lancer un autre pavé dans la mare :

Les supporters (de foot) sont les supporters les plus CONS du monde !!!!!

Je m'explique :

Ce sont pratiquement les seuls à se foutre sur la gueule avant, pendant et/ou après le match !...

Ils doivent détenir le Record un Monde du nombre de morts !!!

Dans d'autres sports, on fraternise, après les matches ; pas les supporters de foot.

Rien à voir avec les supporters de rugby, basket, volley... ou autre...

Les français n'ont pas la palme ; c'est international.

... sans compter le racisme envers les joueurs étrangers et/ou de couleur...

Message édité par Jp03 le 07-05-2005 à 14:06:54

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5492941
kaka1
Posté le 07-05-2005 à 14:06:05  profilanswer

+1

n°5492954
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 14:08:23  profilanswer

ah, on peut appliquer la loi forte des grands nombres quand les tirages sont ultra dépendants??  (genre un gars qui met son premier lancer franc, en général il rate pas le 2e)
de plus avec l'état de fatigue et la lucidité la proba a tendance a baisser, enfin bon bref....
tu postules que sur une infinté de matchs alors on a un vrai classement, le probleme c'est que les conditions initiales chgangent a chaque fois, on joue au maximum 38 matchs...
je vois ce que tu veux dire mais bon....

---------------
n°5492960
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 14:09:02  profilanswer

Jp03 a écrit :

Les supporters (de foot) sont les supporters les plus CONS du monde !!!!!

Je m'explique :

Ce sont pratiquement les seuls à se foutre sur la gueule avant, pendant et/ou après le match !...

Ils doivent détenir le Record un Monde du nombre de morts !!!

Dans d'autres sports, on fraternise, après les matches ; pas les supporters de foot.

Rien à voir avec les supporters de rugby, basket, volley... ou autre...

Les français n'ont pas la palme ; c'est international.

La, tu généralise à cause d'une minorité ... c'est complètement réducteur d'avoir de tels propos.

Et sache que si un jour un autre sport que le football devient plus populaire, et au niveau mondial, il y aura la même tendance, c'est dans les gênes humains.
Plus y'a de fans, et plus y'a des avis divergeants, donc plus de probabilité de tomber sur des cons pas finis.

n°5492976
franky4fin​gers
Posté le 07-05-2005 à 14:10:54  profilanswer

oisesud a écrit :

Stand Up, Speak Up !

n°5492978
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 14:11:06  profilanswer

donc tu penses me connaitre juste parceque tu as vu mon image assosciée (et ma signature j'espere), tu serais pas économiste par hasard?? :D
euh... j'sais pas ou on recrute des supporters, a part dans certains pays ou les futurs parents inscrivent leur foetus au club de supporters de l'équipe de la ville

---------------
n°5492981
oisesud
Posté le 07-05-2005 à 14:11:17  profilanswer

Quels sous-entendus ???  Je sais, nier l'évidence n'est pas politiquement correct, dommage.
Mais pourtant, comme disait Galilée, elle tourne !

n°5493004
oisesud
Posté le 07-05-2005 à 14:13:42  profilanswer

oisesud a écrit :

Quels sous-entendus ???  Je sais, nier l'évidence n'est pas politiquement correct, dommage.
Mais pourtant, comme disait Galilée, elle tourne !

Scuses, c'est nier l'évidence qui est politiquement correct. Dont acte.

n°5493007
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-05-2005 à 14:14:07  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ouais 'fin de nos jours on nationalise qui on veut comme ça nous arrange. Je sais pas pkoi, mais je me souviens d'une phrase issue d'un texte de "Sniper" ( :heink:  :sweat: ) qui dit "Un étranger devient français quand il marque 2 buts pour ce pays" :D

Edit: C'est valable pour toutes les équipes nationales... L'allemande, par ex [:spamafote]

il faut comprendre le message de Sniper et ne pas faire une traduction débile.
En gros, ils font état du fait que les Français (un trop grand nombre à mon gout*) ont tendance à rappeler les origines étrangères quand çà va mal et la nationalité française dans les bons moments (genre "Champions du Monde!!!!!!!)

oisesud a écrit :

tiens qu'est-ce que je disais?   [:cend]
d'où le *.

Jp03 a écrit :

Les supporters (de foot) sont les supporters les plus CONS du monde !!!!

J'en suis pas très sur:
J'ai déjà vu des matchs de basket, de hand et de Volley ooù çà s'est terminé en pugilat.
Cette impression est peut-être faussée par le fait que le foot soit le sport n°1 en France et qu'on fait plus de ventes sur les mauvais côtés du sport que sur la petite ligue régionale avec ses amateurs. :jap:

Message édité par hourman le 07-05-2005 à 14:15:06
n°5493009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 14:14:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ce sont toujours les memes, a l instar du café du coin, les memes poivrots :o

regardez pas le topic moards alors :lol:

n°5493042
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 07-05-2005 à 14:18:52  profilanswer

franky4fingers a écrit :

La, tu généralise à cause d'une minorité ... c'est complètement réducteur d'avoir de tels propos.

Et sache que si un jour un autre sport que le football devient plus populaire, et au niveau mondial, il y aura la même tendance, c'est dans les gênes humains.
Plus y'a de fans, et plus y'a des avis divergeants, donc plus de probabilité de tomber sur des cons pas finis.

Dans d'autres pays, ou le foot n'est pas Roi, tu vois des trucs (ou tu lis des articles) disant qu'il y a eu x morts suite à un affrontement entre "supporters" ?...

(genre, Basket ou Base Ball aux US, Hockey au Canada, Hockey sur gazon au Pakistan, Rugby en Australie, NZ ou Afrique du Sud ?...)

---------------
n°5493050
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 14:20:06  profilanswer

nan mais si bien sur que je comprends, tu me dis "bon bah ils ont gagné 1-0 mais si ils avaient pas eu de moule ils auraient perdu"  alors que tu penses que "ca s'équillibre a peu pres" sur un match de basket a 103-96
mais dans ton exemple tu peux tres bien dire "bon bah, a l'italienne, ils ont mis un but de merde au début, apres ils sont restés derriere, les autres ont eu des occases mais c'est resté a 1-0"  y'a tout un tas de facteurs psychologiques et tout...

---------------
n°5493051
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-05-2005 à 14:20:07  profilanswer

au moins ils sont sains ...
coté rugby c'est plutot pleine de bière qu'ils l'ont leur tête :)
et c'est pas pour me déplaire en fait :lol:

n°5493080
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-05-2005 à 14:24:06  profilanswer

Jp03 a écrit :

Dans d'autres pays, ou le foot n'est pas Roi, tu vois des trucs (ou tu lis des articles) disant qu'il y a eu x morts suite à un affrontement entre "supporters" ?...

(genre, Basket ou Base Ball aux US, Hockey au Canada, Hockey sur gazon au Pakistan, Rugby en Australie, NZ ou Afrique du Sud ?...)

je me rappelle de 2 voir plus joueurs de NBA qui en ont fini aux mains avec des supporters, rien que cette année. :jap:  
Dans les matchs de football australien, il y a des bastons sur le terrain et dans le stade. :jap:  

de toute façon, quand on te gifle la joue droite, relèves-toi et:

http://www.ignoranti.it/cantona.jpg

n°5493081
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 07-05-2005 à 14:24:09  profilanswer

hourman a écrit :

J'ai déjà vu des matchs de basket, de hand et de Volley ooù çà s'est terminé en pugilat.
Cette impression est peut-être faussée par le fait que le foot soit le sport n°1 en France et qu'on fait plus de ventes sur les mauvais côtés du sport que sur la petite ligue régionale avec ses amateurs. :jap:

Entre la "boîte à gifles", et les bandes organisées, avec attirail adéquat et prémédité (batte de base ball, couteau, coups de poings américains, etc...)

---------------
n°5493099
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 14:26:58  profilanswer

je ne te visais pas dans mon "crétins", tu ne m'as pas insulté, je ne te connais pas donc....
bah déja faut voir certains supporters de basket en turquie ou en grece a l'époque, je sais pas si les coup des pieces existe toujours  :sweat:  
je vais rarement au stade, je me permets pas trop de juger ceux qui y vont, en tout cas un stade quand ca pousse son équipe bah c'est terrible

---------------
n°5493167
WestCoast8​5
Posté le 07-05-2005 à 14:38:44  profilanswer

Mario_ a écrit :

En zappant, voire mieux en éteignant la télé, j'arrive très bien à vivre sans en voir [:spamafote]

Tout est dit  :jap:  

En outre, je reprendrais un couplet d'une chanson de La Rumeur : "Eteins cette putain de télé, tu y verras sûrement plus clair..."

Message édité par WestCoast85 le 07-05-2005 à 14:40:59
n°5493208
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-05-2005 à 14:47:22  profilanswer

pis pour en revenir a notre histoire, en admettant qu'il y ait vraiment beaucoup d'incertain dans le résultat d'un match, je préfere ca plutot qu'un truc ou un gars qui connait un peu le sport en question et sait faire un peu de simulation peut te donner le dernier carré du tournoi

perso je préfere le sport a la guerre :o

---------------
n°5493248
WestCoast8​5
Posté le 07-05-2005 à 14:54:48  profilanswer

Il est vrai que j'ai lu seulement les deux premiers posts [:davyd]

Après je confirme mon raisonnement tout simple : cela ne te plait pas et bien tu ne regardes/écoutes/faits pas [:spamafote]

Ensuite, je suis quand même d'accord pour dire que le foot (et autres sports de masses) ont une trop grande importance actuellement mais il est tellement facile de passer outre !

Cela ne m'empêche pas de regarder du sport à la TV mais je ne me prends jamais la tête sur tout ce qui est véhiculé autour, bien que je soit toujours un peu frustré de leur salaires quand on voit le salaire des chercheurs (je cite cet exemple car je suis directement concerné...)

Message édité par WestCoast85 le 07-05-2005 à 14:57:35
n°5493322
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2005 à 15:09:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[Foot] cherche attaquant pour match dimanche apres midila colle?Pro du foot répondaient à cela....
Y a des volontaires pour un match de foot ?Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno
foot est-ce du hasard ?[Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !je voudrais faire du foot en salle le soir
Plus de sujets relatifs à : y en a mare du foot!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)