| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 21:27:16 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
PlayTime |
En vitesse pure, je le mets au même niveau que Max perso bien souvent. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
franckyvinvin12 |
|
big e | Esteban encore une fois devant Pierre, on sait maintenant et de manière définitive qui est le meilleur des deux |
big e | Ça aurait dû être un doublé facile pour MacLa mais avec Lando c'est |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 22:09:33 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
DVN | --------------- Non, rien... |
thandor |
|
onina |
Absolument et complètement d'accord avec ça |
tails38 | RB peux faire une réclamation pour la sanction reçue par VER durant la course ? |
Gardiner |
|
Gardiner | Il était prévu avant la course que Sainz donne l'aspi à Albon si Gasly revenait sur lui.
|
Kayou |
Ham dit qu'il a du mal car la voiture survire et à priori il n'aime pas ça.
Il a été con car s'il rendait la place, il aurait eu plus de chance de repasser Piastri.. Après la chance de VER c'est que ça se passe mal entre les 2 pilotes McLaren pour la suite de la saison |
tibtib3 | J’arrive pas comment on peut prendre la def de verstappen au départ.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
PlayTime |
Je comprends pas ce que vous voyez... Ou ce que vous ne voulez pas voir... On a bien vu avec le dépassement de Leclerc (ou un autre pilote je sais plus) qu'on pouvait freiner ainsi tard et tourner.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-04-2025 à 01:22:47 |
Kayou | Bah tu freines pour laisser passer l'autre qui est devant |
PlayTime |
Faudra m'expliquer comment il peut tenter de prendre le virage sans crash avec Piastri. Vous êtes incroyable de mauvaise foie. Vous mettez Verstappen à la place de Piastri, vous hurlez au scandale, c'est ça le plus fantastique. Vous n'avez aucune ligne en dehors d'être des max hater.. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-04-2025 à 01:31:39 |
myzt | Parce que c'est une règle à laquelle ton champion a mainte fois échappé à une péna
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
big e | On voit aux traces de gomme que c'était pas le premier à passer par-là. |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 21-04-2025 à 05:51:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
batmat | Ça sort d'où VER élu pilote du jour ? J'ai du mal à comprendre le raisonnement derrière ce vote quand Norris gagne 6 places pendant la course. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Max doit bénéficier de sa pole de la veille et du fait d'avoir tenu tête aux dominantes McLaren. Et Norris... c'est le minimum qu'il pouvait faire avec son avion et 2 pilotes qui se sortent devant lii... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Anio |
Je trouve ça assez incroyable de choisir ces 3 photos où tu vois bien ce que tu veux voir, par rapport à des photos avec le début du virage en vue haute puis la fin du virage où on voit bien que VER réaccelère pour couper le virage au lieu de freiner pour prendre le virage. Bref, rien de nouveau à l'horizon pour VER et Horner. Toujours aussi cons. Message édité par Anio le 21-04-2025 à 08:02:07 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Anio |
Tu as lu trop de BD étant petit. |
steph_d | De toute façon, PIA a géré la course, 5 secondes de pénalité ou pas. Il aurait enrhumé la Red Bull après le pitstop si il n'y avait pas eu de sanction. |
Nico77 | C’est un peu le même move qu’au Mexique en fait. C’était sur Norris non ? |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Cend Meuh ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |