Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  C'est quoi cette machine???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi cette machine???

n°15619742
Bulleguita​r25
Posté le 24-07-2008 à 01:12:30  profilanswer
 

Voila j'ai fait de la musculation pendant peu de temps a valvital, pour la simple raison que j'ai décidé de creer mon propre espace muscu à la maison  :D  
Et je recherche une machine qui était la-bas que j'aimerais acheter et que je recherche en vain... Alors je vais essayer d'être clair :sweat:  
C'est une machine pour travailler les muscles abdominaux et les muscles supérieurs des cuisses...Il  suffit de s'asseoir dessus, d'abaisser la partie du haut sur ses épaules et de coincer les chevilles sur la partie inférieure de l'appareil comme la plupart des appareils abdominaux... ensuite il suffit simplement ( si j'ose dire ) de se plier et donc de tirer en avant les bras que l'on a abaissé sur les épaules pour soulever les poids... :heink:  
Si vous m'avez compris et que vous voyez de quelle machine je parle, merci de me faire parvenir des liens ou de simplement me donner son nom... :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 01:12:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  C'est quoi cette machine???

 

Sujets relatifs
cherche LILIANE HEQUET(Mme.Durant Alain) ex-C.N.A/DJERADA-MAROCC'est l'été, la France s'arrête
machine à pain brandtChoix machine à laver
C'est quoi du papier filet ?Quelle machine ESE? Avis sur Kenwood Mokabista?
ok pas de C/C de news pour les ACMachine à laver bloquée
CBESOIN D'AIDE - Mon pain s'effondre lors de la cuisson machine a pain
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi cette machine???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR