Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Machine à laver bloquée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Machine à laver bloquée

n°15058436
pascal75
Posté le 02-06-2008 à 16:29:26  profilanswer

J'ai une machine à laver firstline 900 CVA qui s'est arrêtée et a fait sauter les plombs. Donc elle me semble mal partie... Depuis que j'ai remis les fusibles du compteur, ça ne saute plus mais le programme est bloqué sur rinçage. Est-ce que qqun connait une technique pour faire un reset du programme avant de la mettre à la casse ?  :cry:

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 16:29:26  profilanswer

n°15058460
com21
real men don't click
Posté le 02-06-2008 à 16:31:33  profilanswer

pas de manuel ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15058473
pascal75
Posté le 02-06-2008 à 16:32:12  profilanswer

Bah non, je le retrouve plus, je suis en train de chercher sur le net mais apparemment il n'y est pas.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Machine à laver bloquée

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE - Mon pain s'effondre lors de la cuisson machine a painselle bloquée et fermée sur jmstar 125 de chez trade64
panne machine à laver BRANDTdétartrant spécial machine expresso saeco
Machine pour obtenir billets contre de la petite monnai sur Paris?machine magimix nespresso m100 en panne
La meilleure machine à laver séchante sous 650€ [résolu]machine sclass incanto rondo de saeco
Plus de sujets relatifs à : Machine à laver bloquée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR