Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  20812  20813  20814  20815  20816  20817
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]Longue pause avant de sortir les colts. Duel au soleil

n°7877090
nono973
Posté le 12-03-2006 à 17:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ronaldozebest a écrit :

Et alors ? Il a quand même fait des erreurs ....

Et chaque fois qu'on fait une erreur d'un millième de seconde on se chie dessus ? Bientôt la génération manga viendra se plaindre que Barthès n'ai pas une détente de gardien à la Olive et Tom.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 17:03:23  profilanswer
 

n°7877102
bosstime
H1N1 ready
Posté le 12-03-2006 à 17:06:04  profilanswer
 

Pareil pas vu d'erreur de Schumi, a part un blocage lorsqu'il a tenté une attaque sur Alonso
 
Par contre Raikko a fait au moins une "erreur" pendant la course lui quand il suivait une voiture de trop près

n°7877109
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2006 à 17:07:33  profilanswer
 

ronaldozebest a écrit :

En parlant de TC, dans les cams embarquées d'Alonso (j'ai pas fait gaffe chez les autres), y'avait pas le bruit de casserole à l'accélération en sortie des virages lents :??:
 
Alonso aurait appris à accélérer ou Rinault a fait des changements sur le TC ?


pneu plus tendre et moteur moins puissant = ça patine moins [:spamafote]

n°7877112
nono973
Posté le 12-03-2006 à 17:07:50  profilanswer
 

Et vous regardez la formule 1 depuis combien de saisons pour croire qu'un bon pilote ne fait pas d'erreurs ?

n°7877119
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 12-03-2006 à 17:09:10  profilanswer
 

-solal- a écrit :

???
Il a tenté, attaqué mais je n'ai pas vu d'erreurs...


Ben je me rappelle de 2 freinages loupés où il sort de la trajectoire ... à part ça par d'erreur :jap:
 

nono973 a écrit :

Et chaque fois qu'on fait une erreur d'un millième de seconde on se chie dessus ? Bientôt la génération manga viendra se plaindre que Barthès n'ai pas une détente de gardien à la Olive et Tom.


Bientôt les fans de Schumacher ne seront plus de mauvaise fois :o
Et pour te répondre, je n'ai jamais lu et je n'aime pas les mangas :sarcastic:

n°7877129
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 12-03-2006 à 17:10:28  profilanswer
 

nono973 a écrit :

Et vous regardez la formule 1 depuis combien de saisons pour croire qu'un bon pilote ne fait pas d'erreurs ?


Et toi tu mettras combien de temps à avouer que Schumi a fait des erreurs ? [:ddr555]
De plus personne n'a dit ici qu'un bon pilote ne faisait jamais d'erreur :sarcastic:


Message édité par ronaldozebest le 12-03-2006 à 17:12:11
n°7877137
nono973
Posté le 12-03-2006 à 17:11:48  profilanswer
 

Qui te dis que je suis fan de Schumarer ? Tu liuras plus haut que pour moi Raikkonen est le meilleur pilote de ces dernières années. Simplement moi devant un mec de 37 ans avec autant de palmarès et de compétitivité à cet âge j'évite les qualificatifs de djeunz qui ont tout compris à ce sport en 5 grands prix TF1.

n°7877140
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 12-03-2006 à 17:13:09  profilanswer
 

nono973 a écrit :

Qui te dis que je suis fan de Schumarer ? Tu liuras plus haut que pour moi Raikkonen est le meilleur pilote de ces dernières années. Simplement moi devant un mec de 37 ans avec autant de palmarès et de compétitivité à cet âge j'évite les qualificatifs de djeunz qui ont tout compris à ce sport en 5 grands prix TF1.


 
Yeah j'ai 20 ans donc je n'ai vu que 5 GPs ?

n°7877146
nono973
Posté le 12-03-2006 à 17:13:57  profilanswer
 

Ben dans ce cas si tu as un peu de jugeotte et d'intelligence tu caches bien ton jeu :)

n°7877149
oon
...
Posté le 12-03-2006 à 17:14:49  profilanswer
 

petite interview de Ron Dennis.
 
Le patron de McLaren a également signifié que Kimi Raikkonen, comme Juan Pablo Montoya étaient libres de leurs mouvements pour 2007 et qu’ils étaient « libres de quitter McLaren s’ils estimaient avoir un avenir autre part !  »
 
« De même, si je pense que McLaren a intérêt à signer avec un autre pilote, je peux le faire demain. Oui, Kimi est fâché, parce que nous voulons tous gagner des courses et le championnat et que, pour y arriver, il vous faut être fiable. Pourquoi ne reconnaîtrions-nous pas que : ne pas avoir pas donné le matériel adéquat à Kimi l’a incité à partir » concluait-il.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 17:14:49  profilanswer
 

n°7877157
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 12-03-2006 à 17:15:46  profilanswer
 

nono973 a écrit :

Ben dans ce cas si tu as un peu de jugeotte et d'intelligence tu caches bien ton jeu :)


Cherches pas ce sont les mangas :o

n°7877178
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2006 à 17:18:44  profilanswer
 

-solal- a écrit :

???
Il a tenté, attaqué mais je n'ai pas vu d'erreurs...


On a pas vu la même course

n°7877184
dark matte​r
Posté le 12-03-2006 à 17:21:06  profilanswer
 

oon a écrit :

petite interview de Ron Dennis.
 
Le patron de McLaren a également signifié que Kimi Raikkonen, comme Juan Pablo Montoya étaient libres de leurs mouvements pour 2007 et qu’ils étaient « libres de quitter McLaren s’ils estimaient avoir un avenir autre part !  »
 
« De même, si je pense que McLaren a intérêt à signer avec un autre pilote, je peux le faire demain. Oui, Kimi est fâché, parce que nous voulons tous gagner des courses et le championnat et que, pour y arriver, il vous faut être fiable. Pourquoi ne reconnaîtrions-nous pas que : ne pas avoir pas donné le matériel adéquat à Kimi l’a incité à partir » concluait-il.


 
src ?

n°7877202
oon
...
Posté le 12-03-2006 à 17:24:53  profilanswer
 
n°7877211
-solal-
who the hell are you?
Posté le 12-03-2006 à 17:26:13  profilanswer
 

ronaldozebest a écrit :

Ben je me rappelle de 2 freinages loupés où il sort de la trajectoire ... à part ça par d'erreur :jap:


 
De l'attaque c'est tout, une erreure c'est quand t'es au tapis ou en taq.
Vous me faites marrer, qd c'est montoya ou villeneuve qui fait ca c'est magnifique quelle attaque... qd c'est schum c'est une faute  :lol:  

n°7877218
asmomo
Posté le 12-03-2006 à 17:26:57  profilanswer
 

nono973 a écrit :

Lol, tu avais son cardiofréquencemètre en direct toi ? Le mec ça fait plus de 10 ans qu'il fait de la formule 1 à haut niveau (à ses débuts il taquinait déjà le grand Ayrton Senna) et des enjeux importants il en a eu. Il a pratiquement tous les records de formule 1, un fric à plus savoir quoi en foutre, il a plus rien a prouver. Qu'est ce qui faut pas entendre... Je demande à voir si le petit Alonso qui n'a pour l'instant à son actif aucun des exploits de Schumarer et dont toute la presse fait l'éloge (enfin surtout française et espagnole ça se comprend) arrivera en fin de carrière avec autant de records et de panache.


 
Je veux juste dire qu'il a fait plusieurs travers, allumages de pneus et compagnie, c'est tout. Après clairement il les rattrape comme personne (enfin si Raikko mais lui c'est carrément du suicide ce qu'il fait, genre continuer à accélérer alors qu'il a mis 2 roues de l'autre côté du vibreur).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7877250
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 12-03-2006 à 17:32:28  profilanswer
 

-solal- a écrit :

De l'attaque c'est tout, une erreure c'est quand t'es au tapis ou en taq.
Vous me faites marrer, qd c'est montoya ou villeneuve qui fait ca c'est magnifique quelle attaque... qd c'est schum c'est une faute  :lol:


Dans l'action, ça n'en restait pas moins magnifique, ça attaquait bien avec Alonso...
Mais que ce soit Schumi, Monti ou un autre, ça n'en reste pas moins une erreur :)

n°7877292
dark matte​r
Posté le 12-03-2006 à 17:37:32  profilanswer
 


 :jap:  
 
Reste à savoir si la traduction de l'article en français n'a pas transformé "l'incite" en "l'a incité". Ce serait pas la 1ère fois surtout chez f1-live.  

n°7877310
oon
...
Posté le 12-03-2006 à 17:39:36  profilanswer
 

de toute facon on cest que raikkonen part de chez Mclaren lan prochain je vois mal une collaboration alonso/raikkonen...enfin bon qui sais... :jap:

n°7877336
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2006 à 17:41:36  profilanswer
 

-solal- a écrit :

De l'attaque c'est tout, une erreure c'est quand t'es au tapis ou en taq.
Vous me faites marrer, qd c'est montoya ou villeneuve qui fait ca c'est magnifique quelle attaque... qd c'est schum c'est une faute  :lol:


 
on doit pas lire les même posts

n°7877386
bulfire
Posté le 12-03-2006 à 17:47:07  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Le plus gros probleme de la charge essence c'est le freinage, la difference d'inertie de la voiture est énorme (70kg à 300km/h) la vitesse de pointe moindre c'est un détail => aero légere pour éviter de se faire depasser, faut aussi raccourcir la course des suspensions, sinon trop de roulis en courbe, tout en les rendant plus souple (motricité à chaque réacceleration -et au départ :o-)
En fin de run, la voiture de Kimi devait être beaucoup plus délicate à conduire, tout en étant plus rapide


Ah oui mais tu as raison l'inertie de l'essence elle intervient qu'au moment du freinage, que je suis bête :sarcastic:  
 
sinon pour les réglages suspattes, j'ai comme un doute, car rendre plus souple et dimminuer la course = un petit problème pour moi

ronaldozebest a écrit :

Ouais ça OK, mais tu l'entendais toi ? :??:


oui mais apparament celui des renault ne coupe pas l'allumage de tous les cylindres en même temps, tandis que la ferrari leurs TC à l'air d'être ultra violent  :ouch:  

n°7877437
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-03-2006 à 17:53:09  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai pas fait gaffe à ça, sur les autres voitures c'était comment ?
 
Moi j'ai surtout trouvé que le rétro gauche des R26 bougeait vachement :p


 
et l'aileron arrière de Villeneuve aussi, j'ai trouvé qu'il oscillait beaucoup à pleine charge  :ouch:

n°7877768
nitrems
Posté le 12-03-2006 à 18:42:09  profilanswer
 


 
Tout pareil. J'ai adoré son dépassement sur la Red Bull :love:


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°7877785
nitrems
Posté le 12-03-2006 à 18:43:50  profilanswer
 

oon a écrit :

de toute facon on cest que raikkonen part de chez Mclaren lan prochain je vois mal une collaboration alonso/raikkonen...enfin bon qui sais... :jap:


 
Chez McLaren, ça s'appelle une guerre.


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°7877791
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-03-2006 à 18:44:27  profilanswer
 

j'ai bien aimé le depassement alonso / schum au ralenti , alonso ne regarde que ou est shum  .
 
la comparaison alonso rakko  sur l'an dernier n'est absolument pas possible , ya pas que le pilotage , renault a du mettre tout ce qu'il ya  de plus fiable pour conserver les points , ne surtout pas oublier qu'une fois le pilote acquis la perf de la r25 à la derniere course , ce moteur etait deja pret avant ,donc s'il avait eté mis les courses auraient prit une autre tournure .....
ce qui n'enleve rien à kimi .....


---------------
à napus de serveur @home
n°7877858
Chownkey
Futur président
Posté le 12-03-2006 à 18:52:59  profilanswer
 

Si Schumacher avait dépassé Alonso comme ce dernier l'a fait sur l'Allemand, il se serait fait lyncher... Mais bon, vive Alonso, ça c'est su sport, vive la France, et vive Jacques Laffite. :sarcastic:


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°7877873
jcduss23
casseur de blabla@progeux
Posté le 12-03-2006 à 18:54:44  profilanswer
 

Moi je trouve que le best de cette course c'est Raikko , partir dernier finir 3 avec une voiture approximative ca c'est un champion \à_ Vive Iceman
 
Puis ensuite superbe course d'Alonso, pour schumi ben je dirais juste que Ferrari à une superbe caisse ! D'ailleur Massa 2 en qualif bon voilà tout est dit !

n°7877967
Origan
Posté le 12-03-2006 à 19:06:05  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Bon encore une fois, Raikkonen file une grosse claque à 19 pilotes.. :jap:


 
Il file une grosse claque à Montoya, c'est tout :heink: . Ce sera donc sans fin,  les "Raikko est un dieu et personne ne lui arrive à la cheville", sous prétexte qu'il fait de belles remontées avec une belle voiture ? Superbe course, bien entendu. De là à en dire plus, triple bof...
 
 
Sinan je viens de voir le GP, sur Eurosport en différé. Bien mal m'en a pris et on ne m'y prendra d'ailleurs plus: on se plaint de la pub sur TF1, mais alors que dire à propos d'Eurosport...  
 
La course était sympa et le résultat très à mon goût [:joce] . De la lutte y compris en tête, un changement de leader programmé pour se passer dans les stands mais qui s'est fini sur la piste, un coup de chaud sur la fin "grâce" à un attardé... ça faisait assez longtemps qu'on n'avait pas vu ça en tête. Et en plus MS n'est que second, la vie est belle [:docbabar]  
 
Sinon y'a eu un paquet de dépassements, skool :) . Merci pour cela à Button et à Rosberg, qui a sacrément bien montré qu'il est plus qu'un "fils de" :jap:.
 
 
Pour la suite, ça promet [:huit].

n°7877999
mecy
Posté le 12-03-2006 à 19:09:10  profilanswer
 

Salut,
 
Punaise y'a encore des gars qui fond la gueguerre!!!
On se croirais vraiment dans un bac a sable! Sony c'est mieux nintendo ça pu!!
Alonso c'est le meilleur schumi c'est un nul!!
 
Pathétique! La plus part connaissent la f1 depuis, alllé, 3 ans et viennent parler!!  
 
J'entend des gens dire que kimi est trop fort, il part dernier et fini troisième! Je suis d'accord, je suis impréssionné, surtout par la voiture qui, même charger en fuel, en remontre a bcp!  
Mais, dans la mauvaise fois des uns et des autres, je rappel que schumi nous a fait ce coup plus d'une fois.  
 
Melbourne, premier virage aileron cassé. Bon dernier + arrêt au stand! Malgré ça schumi fini second!
 
Melbourne 2003, quasiment le même senario et il a faillit s'imposé avec la f2002, mais, alors qu'il restais 9 tours (environ), et qu'il était en tête, la voiture c'est mis a partir en lambos!  
Y'en a d'autres!  
Je suis plus très sûr, mais il me semble que sur un circuit, après une casse d'aileron au premier virage, il c'est impossé!
 
Donc, venir dire, avec tout la mauvaise fois du monde, que schumi n'a jamis dépassé ou autre stupidité, faut vraiment ne pas connaitre ces bataille avec mikka et ces debuts face a senna ou prost!!! Et il faut aussi oublier aussi l'enorme risque qu'il a pris de signer chez ferrari alors qu'il était champion du monde avec l'une des plus grande écurie de l'époque! Si il est autant choyé chez ferrari c'est que ferrari lui doit bcp, car sans lui où seraient-il??
 
Et puis, c'est dernières années, comment voulez-vous qu'il vous montre son génie??? Soit il met un vent a tout le monde, soit, comme l'année dernière, ça voiture merde au profit d'un alonso qui a decidément bcp de chance!
Car, entre un raikko/mclaren époustouflant mais poissard comme c'est pas permis et un schumi/ferrari qui fait ce qu'il peu avec une machine et des pneus merdique bas....
Certes, en 2002 et 2004, personne n'était au niveau de ferrari mais, au moins, s'ils ont gagné c'est qu'ils étaiten les meilleur et pas parce que les autres avaient des casses intempestive!
 
Bref, cette année ferrari est en forme et ça ne va pas être aussi facile pour alonso.
 
Ensuite, niveau fiabilité, et malgré tout les dires, c'est mclaren qui fait la bonne affaire avec 2 voitures bien placé.
Ferrari est fiable mais massa, lui, ne l'est pas! C'est finalement renault qui a un problème de fiabilité!
 

Citation :


Mais ce que certains devrait comprendre , c'est que quand schumi est arrivé en f1 s'était l'équivalent d'un Alonso ou Kimi. Et ce sera pareil pour ces derniers, un jour, ils seront vieux, critiqué a tord et les jeunes pilotes seront porté en triomphe! Et les jeunes spectateur cracherons sur ces pilotes comme les jeunes qui decouvre la f1, a notre époque, crache sur des pilotes d'exception comme schumi.
 
 
 
N'importe quoi  :sleep:  
 
Il n'y a rien à reprocher pour l'instant à Alonso ou Kimi (après qu'on soit fan de l'un ou de l'autre..ou pas fan du tout, peu importe) contrairement à Schumacher. La critique envers Schumacher ne se fait pas sans raison...


 
On en reparlera dans quelque années  ;)  
 
Si il y a une raison a la critique envers schumi, c'est qu'il gagne trop et ça agace! Après y'a deux/trois trucs qui ne sont pas de sont fait mais de l'écurie donc, lui, n'a rien a se reprocher.  
Tu vera que si, alonso ou kimi, gagnent trop ils subiront les même critiques que schumi! C'est la nature humaines, on y peu pas grand choses! C'est partout pareil, si t'est trop fort tu deviens l'homme a abattre, regarde, dans un autre domaine, michael jackson.  ;)  
 

Citation :

Dans un autre genre Renault me fait penser a sony; une mode pour les kevins et autre jacky.  :sweat:  
Par rapport a des comparaisons faites, je rappel que renault a énormement copier ferrari. Regardez la f2003 et ragardez les Renault après 2003!!
 
 
 
Regarde Ferrari à l'inter-saison et maintenant :o et compare à ML et Renault  :o  ...
Et tout le monde s'entre-espionne toute façon  :whistle:  


 
C'est ce que je voulais dire. C'est en réponse a, je sais plus trop qui, qui avait l'air de dire: "han ferrari ont copié les ailerons de la renault!!" C'est juste pour préciser que renault a fait de même. Biensur ils ne sont pas les seuls, loin de là.
 
Bref réfléchissez, respectez et prénez plaisir a suivre la f1 plutôt qu'a parlé de schoses qui vous dépasse!!
 
 ;)
 
edit: mon dieu les fautes scusez moi :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mecy le 12-03-2006 à 19:16:41
n°7878029
Chownkey
Futur président
Posté le 12-03-2006 à 19:12:29  profilanswer
 

Pluzun. :jap:


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°7878037
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 12-03-2006 à 19:13:24  profilanswer
 

mecy a écrit :


Melbourne, premier virage aileron cassé. Bon dernier + arrêt au stand! Malgré ça schumi fini second!
 
Melbourne 2003, quasiment le même senario et il a faillit s'imposé avec la f2002, mais, alors qu'il restais 9 tours (environ), et qu'il était en tête, la voiture c'est mis a partir en lambos!  
Y'en a d'autres!  
Je suis plus très sûr, mais il me semble que sur un circuit, après une casse d'aileron au premier virage, il c'est impossé!


Super la comparaison, tu parles d'une F1 qui mettait 2 secs par tour a l'ensemble du plateau...Schumi il conduisait presque d'une main avec cette voiture...  :sleep:  

n°7878049
paradise97​4
Posté le 12-03-2006 à 19:14:22  profilanswer
 

ça sert à quoi de dénigrer alonso, il est champion du monde et entame l'année avec une victoire.
 
j'aime bien quand tu dis oui renault a de la chance , ferrari c du pur talent blablabla...
 
je parlais à mecy


Message édité par paradise974 le 12-03-2006 à 19:14:49

---------------
Mon feedback
n°7878059
Chownkey
Futur président
Posté le 12-03-2006 à 19:14:59  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Super la comparaison, tu parles d'une F1 qui mettait 2 secs par tour a l'ensemble du plateau...Schumi il conduisait presque d'une main avec cette voiture...  :sleep:


C'est d'ailleurs pour ça que Barrichello a été champion du monde avec Ferrari. :pt1cable:


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°7878068
paradise97​4
Posté le 12-03-2006 à 19:16:31  profilanswer
 

d'aileurs quand on voit que barrichello a fini 2 fois 2e mondial, ça donne une idée de la dure tache qu'à du effectuer MS pour remporter certains (pas tous) de ses titres :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 12-03-2006 à 19:16:57

---------------
Mon feedback
n°7878123
Chownkey
Futur président
Posté le 12-03-2006 à 19:23:03  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

d'aileurs quand on voit que barrichello a fini 2 fois 2e mondial, ça donne une idée de la dure tache qu'à du effectuer MS pour remporter certains (pas tous) de ses titres :sleep:


Oui, deux fois deuxième. Pendant ce temps là, Schumacher a fini cinq fois premiers.
 

Spoiler :

Explique-moi ce qu'il s'est passé pour Barrichello les trois années où il n'a pas été deuxième, tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la F1. :ange:


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°7878141
jcduss23
casseur de blabla@progeux
Posté le 12-03-2006 à 19:25:14  profilanswer
 

Chownkey a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que Barrichello a été champion du monde avec Ferrari. :pt1cable:


 
Normal ferrari avait pour but Schumi !
 
Barri etait le garde fou, si tu es premier fait ralentir la course, pour que schumi remonte !
 
Les laissé passé qu'a fait barri à schumi sont pas rare, on n'a jamais vu ca dans les equipe comme Mclaren !
 
Alors comment voulez vous que barri aprés se defonce pour une course car de toute facon s'il est 1 il devra laisser schumi qui est derriére !
 
Donc voila quoi suffit pas de diffamer un pilote il faut aussi suivre la mentalité de l'equipe !
 
Aprés ferrari a toujours était une superbe equipe coté voiture ! Regarder Masa il est mauvais ! Il arrive à faire 2 en qualif
 

n°7878160
paradise97​4
Posté le 12-03-2006 à 19:27:18  profilanswer
 

Chownkey a écrit :

Oui, deux fois deuxième. Pendant ce temps là, Schumacher a fini cinq fois premiers.
 

Spoiler :

Explique-moi ce qu'il s'est passé pour Barrichello les trois années où il n'a pas été deuxième, tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la F1. :ange:



 
j'ai pourtant bien mis en rouge le "certain" mais quand on est borné c'est pour la vie  :sarcastic:  
 
j'ai pas dit que tous ses titres étaient dans ce cas, alors arrête de chercher la petite bête là où y en a pas.


---------------
Mon feedback
n°7878175
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-03-2006 à 19:29:30  profilanswer
 

[quotemsg=7877999,101002,245882]Salut,
 
Punaise y'a encore des gars qui fond la gueguerre!!!
On se croirais vraiment dans un bac a sable! Sony c'est mieux nintendo ça pu!!
Alonso c'est le meilleur schumi c'est un nul!!
 
Pathétique! La plus part connaissent la f1 depuis, alllé, 3 ans et viennent parler!!
 
-> Pour quoi ils auraient pas le droits ?  :heink:  t'es qui toi ?
 
J'entend des gens dire que kimi est trop fort, il part dernier et fini troisième! Je suis d'accord, je suis impréssionné, surtout par la voiture qui, même charger en fuel, en remontre a bcp!  
Mais, dans la mauvaise fois des uns et des autres, je rappel que schumi nous a fait ce coup plus d'une fois.  
 
-> Et alors ? A chaque fois que l'on sera impressionné par un pilote il va falloir qu'on se dise : "de toute façon Shumi à fait aussi bien ou mieux cetous des merdes sauf shumi"  ?
 
Melbourne, premier virage aileron cassé. Bon dernier + arrêt au stand! Malgré ça schumi fini second!
 
Melbourne 2003, quasiment le même senario et il a faillit s'imposé avec la f2002, mais, alors qu'il restais 9 tours (environ), et qu'il était en tête, la voiture c'est mis a partir en lambos!  
Y'en a d'autres!  
Je suis plus très sûr, mais il me semble que sur un circuit, après une casse d'aileron au premier virage, il c'est impossé!

 
-> On s'en tape on veut voir d'autre pilote se battre pour la premiere place et si shumi en fait parti tant mieux..
 
Donc, venir dire, avec tout la mauvaise fois du monde, que schumi n'a jamis dépassé ou autre stupidité, faut vraiment ne pas connaitre ces bataille avec mikka et ces debuts face a senna ou prost!!! Et il faut aussi oublier aussi l'enorme risque qu'il a pris de signer chez ferrari alors qu'il était champion du monde avec l'une des plus grande écurie de l'époque! Si il est autant choyé chez ferrari c'est que ferrari lui doit bcp, car sans lui où seraient-il??

-> Bien d'accord

 
....


Message édité par StanCW le 12-03-2006 à 19:38:06
n°7878219
Chownkey
Futur président
Posté le 12-03-2006 à 19:34:52  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

j'ai pourtant bien mis en rouge le "certain" mais quand on est borné c'est pour la vie  :sarcastic:  
 
j'ai pas dit que tous ses titres étaient dans ce cas, alors arrête de chercher la petite bête là où y en a pas.


Autant pour moi, j'aurais pas du changer les couleurs du forum en rouge (forzza Ferrari toussa), j'ai pas vu le "certains". :jap:


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°7878226
mecy
Posté le 12-03-2006 à 19:35:32  profilanswer
 

Citation :

j'aime bien quand tu dis oui renault a de la chance , ferrari c du pur talent blablabla...


 
J'ai pas dis ça faut lire!!! Si il y a une chose de sûr, c'est que l'année dernière raikko était le meilleur y'a rien a dire la dessus, mais avec ça malédiction! Schumi n'était qu'un fantôme encore plus la mule! Les bars n'ont pas étincelé comme en 2004! Alors renault n'avait pas a ce foulé! Ce que j'oubliais de précisait c'est que renault, niveau voiture, était loin devant ferrari mais dernière mclaren!
Ferrari n'a pas eu a ce foulé non plus en 2002 et 2004 mais, au moins, les adversaires ne perdait pas par casse, mais parce qu'ils étaient a la ramasse! Donc ferrari était meilleur, comme mclaren étaient les meilleurs en 2005! C'était eux les meilleur mais avec tant de casse... Je parle de performances brut.
 
D'ailleur il est domage que les écuries ne puissent pas avoir 1 points bonus pour avoir terminer la course avec les deux voitures!  
 

Citation :


 
Melbourne, premier virage aileron cassé. Bon dernier + arrêt au stand! Malgré ça schumi fini second!
 
Melbourne 2003, quasiment le même senario et il a faillit s'imposé avec la f2002, mais, alors qu'il restais 9 tours (environ), et qu'il était en tête, la voiture c'est mis a partir en lambos!  
Y'en a d'autres!  
Je suis plus très sûr, mais il me semble que sur un circuit, après une casse d'aileron au premier virage, il c'est impossé!
 
 
 
Super la comparaison, tu parles d'une F1 qui mettait 2 secs par tour a l'ensemble du plateau...Schumi il conduisait presque d'une main avec cette voiture...  :sleep:  


 
Oui mais là je te parle d'une voiture 2002 fassent a des 2003 bien superieur! Malgré la qualité de la 2002 elle c'est fait bouffer sur les autres GP.

n°7878227
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2006 à 19:35:36  profilanswer
 

Olalala :heink:  
 
Ces quoi ces vieux donneurs de leçons la... avant de dire que quelqu'un ne suit la f1 que depuis deux ans renseignez vous, pov' mecs :heink:  
 
Allez pleurrez pas, il gagnera encore vot' schumi :sarcastic:


Message édité par Shinji_kun64 le 12-03-2006 à 19:36:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  20812  20813  20814  20815  20816  20817

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]Longue pause avant de sortir les colts. Duel au soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR