Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


Vous êtes plus Kung Fu ou Karaté?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Kung-Fu et Karaté

n°1743693
irkel
Posté le 28-12-2003 à 17:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Mise à part Vandamme qui fait du (pseudo???)Karaté


 
 
pourquoi Pseudo ?
 
 
on peut critiquer ses films, mais c'etait un excellent karatéka... et je trouve qu'il avait amené un style assez jolie dans ses films...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 17:25:14  profilanswer
 

n°1787211
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 05-01-2004 à 11:20:53  profilanswer
 

J'ai répondu Karaté, mais c'est parce que je pratique donc je suis pas super objectif, je preche pour ma paroisse! :D

n°1790774
fanfan78
Posté le 05-01-2004 à 22:13:44  profilanswer
 

les 2 sont bien mais je prefere quand meme le Kung Fu ! ;)

n°1790908
hikoseijur​o
Posté le 05-01-2004 à 22:34:39  profilanswer
 

dolohan a écrit :


le vice.  
un combat de rue ne ressemble pas a un match de boxe.
si tu es plus malin, plus mesquin, plus vicieux, tu peut facilement compenser ta mediocre condition physique ou ta technique defaillante...  


 
kler g encore pas vu des oreilles arachées, des yeux crevés ou de la chair bien arachée en free fight...

n°1797682
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-01-2004 à 22:36:34  profilanswer
 

on peut debuter un art-martial quand on a plus de 25 ans ?  
 
histoire de faire un peu de sport , d'aprendre a mieu se defendre etc ...
 
nb : je me suis pratikment j'amais batu

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 07-01-2004 à 10:48:09
n°1798836
irkel
Posté le 07-01-2004 à 02:32:37  profilanswer
 

Citation :

on peut debuter les arts-martials quand on a plus de 25 ans ?


 
 
bah y a pas d'age... fonce ;)

n°1798867
babylonia
Posté le 07-01-2004 à 03:07:28  profilanswer
 

HS du kung fu et karaté :
mais QQ1 connait BAS RUTEN ?
un type du freefight? si oui keske vou en pensez

n°1802557
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 07-01-2004 à 16:46:02  profilanswer
 

tres interessantes les interventions de dolohan :)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1968836
liink
Posté le 02-02-2004 à 15:45:04  profilanswer
 

Je ne sais pas si on peut commencer le karaté a 25 ans !!
Moi j'ai commencé a 24 ans, c'etait limite, 1 an de plus et j'aurai pu etre impotent ;-)

n°1968894
Ekvara
United colors of....
Posté le 02-02-2004 à 15:56:29  profilanswer
 

Ce qui compte vraiment pour l'efficacité ce n'est pas l'opposition de tel ou tel art martial, mais le combattant lui même, sa valeur personnelle.


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 15:56:29  profilanswer
 

n°1999053
nerz
Posté le 06-02-2004 à 19:41:20  profilanswer
 

darthnet a écrit :

on peut debuter un art-martial quand on a plus de 25 ans ?  
 
histoire de faire un peu de sport , d'aprendre a mieu se defendre etc ...
 
nb : je me suis pratikment j'amais batu


 
Je pense qu'on peut demarrer à n'importe quel âge. Alors certains te diront "toi tu es trop vieux" "toi trop jeune" "pas assez musclé" " trop petit" mais on s'en fout !!! Tu dois savoir te contenter de ce que tu es, t'adapter à ton physique et surtout te faire plaisir dans ta pratique.

n°1999118
nerz
Posté le 06-02-2004 à 19:47:45  profilanswer
 

Bon ça n'a rien à voir mais j'ai déjà vu des mecs ceinture verte de ninjutsu, ça correspond à quoi exactement, on commence verte ou faut déjà avoir un certain niveau ? En fait je demande ça parce que, je trouve qu'il font un peu les marioles, ils se la petent un peu trop, du genre le mec qui veut faire un triple coup de pied retourné de la mort et qui se viande comme une merde  :lol:  (d'ailleurs ça ne doit pas trop être dans l'esprit de se la peter, plus on est bon, moins on le dit) alors comme ça je serai fixé...

n°1999160
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 06-02-2004 à 19:54:44  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre, moi les sports qui se pratique en pyjama....
 
Mais j'ai quand meme voulu voir les résultats du sondage.


---------------
Forum 21
n°1999500
hikoseijur​o
Posté le 06-02-2004 à 20:45:18  profilanswer
 

nerz a écrit :


 
Je pense qu'on peut demarrer à n'importe quel âge. Alors certains te diront "toi tu es trop vieux" "toi trop jeune" "pas assez musclé" " trop petit" mais on s'en fout !!! Tu dois savoir te contenter de ce que tu es, t'adapter à ton physique et surtout te faire plaisir dans ta pratique.


 
adapter ton physique  [:aloy]

n°1999653
nerz
Posté le 06-02-2004 à 21:01:38  profilanswer
 

Faire ce que l'on peut avec ce que l'on a quoi...

n°2000060
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 06-02-2004 à 21:46:55  profilanswer
 

perso je viens du taekwondo, g t pas mauvais, mais g arrêté paske trop axé compet' dans son enseignement en france...
les boxes chinoises m'attirent bien, tant par le côté 'self-defense' que sportif, avec un zeste de philo orientale et de travail sur soi... mais comme la majorité des systemes de combat enseignés aujourd'hui, il faut une préparation physique supplémentaire ( étirements/musculation ... ) pour progresser plus rapidement; malgré cela, je trouve que ts ces enseignements sont trop 'figés', avec des figures imposées, statiques, et on apprend plus a faire le singe ( mimer une technique sans avoir besoin de la comprendre/connaitre ) qu'autrechose, ce qui est dommage et dangereux !
Le meilleur systeme de défense, c'est quand même la fuite ! On ne peut savoir quelle est la valeur du combattant en face de soi: son apparence, son comportement ne peuvent etre que des leurres, et la ...  
Recemment, un collegue m'a parlé d'un art martial qui  a l'air assez sympa ( dans le sens efficace ): le ninpo ( c japonais, cela aurait plus ou moins inspiré le Krav Maga, avec une dimension esoterik en + )...
Pour en revenir au sujet du topic, je prefere les styles fluides, dc en general issus du Wushu, aux dérivés du karaté. Le gros defaut des films 'karaté', c qu'on nous presente tjs les memes techniques de coup de pied retourné avec triple axel-boucle-piqué qui fracasse la crane et défonce la porte, et a force, c gavant; j'adore le style présenté dans les derniers films de Stu ( a la base de l'aikido et du karaté, avec dans ses derniers films des introductions de Wing Chun, ca renouvelle le genre ). De meme, Jet Li, avec une boxe tres rapide et fluide, mais moins spectaculaire... Mais c'est un point de vue parfaitement esthétique, qui n'a rien a voir avec un point de vue de combat... On ne peut dire tel art martial est meilleur que celui ci, c'est stupide, c comme dire "le foot c moins bien que le rugby paske le ballon est rond": au debut des UFC et autres K-1, la famille Gracie rafflait tous les titres tout simplement parce que les autres combattants n'étaient pas préparés a ce style de combat; les Gracie venaient du Ju-Jitsu brésilien, principalement axé sur les luxations, étranglement et combats au sol, bref un bon corps a corps des familles,alors que leurs opposants venaient surtout des boxes pied/ poing ( Karaté, Boxe, Muay Thai, Taekwondo ... ). Puis quand les autres combattants ont eu enrichi leurs panoplies avec des techniques similaires, ben les Gracie devinrent nettement moins efficaces...


Message édité par shadowman le 07-02-2004 à 00:01:14
n°2000122
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-02-2004 à 21:57:43  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de revoir un film de bruce lee : que ça a mal vieilli... [:spamafote] Je trouve ça mou et franchement peu réaliste. Mais ce n'est que mon opinion.

n°2000250
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-02-2004 à 22:13:42  profilanswer
 

osama a écrit :


C'est un peu hors sujet, mais je ne résiste pas au plaisir de mettre un lien vers une vidéo (officielle !) de quelques combats de Hoost. Son surnom dans le circuit est "Mister Perfect", vous allez comprendre pourquoi :
http://www.sherdog.com/download.cf [...] oostHQ.zip


 
C'est en voyant ce genre de video qu'on se rend compte que l'homme est l'animal le plus dégénéré qui soit... :sweat:

n°2001151
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 07-02-2004 à 00:05:11  profilanswer
 

kler !

n°2043620
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 13-02-2004 à 05:07:12  profilanswer
 

hello  :hello: ,
je vais essayer de répondre rapidement à plusieurs ptits points (dans le désordre...) abordés précédemment et qui pouvaient prêter à confusion...  
 

Citation :

ceinture verte de ninjutsu, ça correspond à quoi exactement, on commence verte ou faut déjà avoir un certain niveau ?  


cela depend des écoles, et surtout du professeur, personnellement dans la mienne (d'école) on débute avec la verte, sauf les pauvres pingouins venant d'autres styles/écoles, ( notamment : moi, justement  :D ) qui ne le sachant pas, et qui croyant bien faire, reprennent la ceinture blanche, et non pas envie de se racheter de suite une verte alors qu'ils ont, auparavant, deja offert leur ancienne ceinture verte...  :p  
 

Citation :

Recemment, un collegue m'a parlé d'un art martial qui  a l'air assez sympa ( dans le sens efficace ): le ninpo ( c japonais, cela aurait plus ou moins inspiré le Krav Maga, avec une dimension esoterik en + )...  


ninpo = nin-jitsu
=> arts martiaux des ninjas,  :bounce:  et son cortèges de légendes et images folkloriques propagées et entretenues par les films et histoires colportés par les gens extéreurs à cette discipline...
 

Citation :

Je pense qu'on peut demarrer à n'importe quel âge. Alors certains te diront "toi tu es trop vieux" "toi trop jeune" "pas assez musclé" " trop petit" mais on s'en fout !!! Tu dois savoir te contenter de ce que tu es, t'adapter à ton physique et surtout te faire plaisir dans ta pratique.


les écoles qui ne prennent pas tous les pratiquants de n'importe quel age, le font pour diverses raisons plus ou moins logiques (suffit de le leur demander ?  :whistle: ), et non par pur plaisir sadique de jouer les sélectionneurs élistiques...
exemple : en aïkido, où les principes sont de "jouer" sur les articulations, on n'accepte les enfants qu'à partir de 16, pour être sur que leurs articulations sont a peu pres formées pour ne pas risquer inutilement leur santé
mais, toutefois on leur conseille souvent de s'initier par le judo, comme possibilité pour commencer à apprendre et à acquerir diverses qualités qu'ils pourront re-exploiter et transferrer dans d'autres domaines (des qualités comme le sens du contact, le respect des regles, respect des partenaires, respect des ainés, respect des enseignants, le gout de se surpasser, etc...) en attendant d'avoir l'age et l'envie de continuer plus sérieusement et peut-etre continuer à apprendre à approfondir ses connaissances même dans une autre voie... plus tard...   :heink:  
 
pfffouuu, il est temps que j'aille au dodo moaa... apres cette longue phrase sans tête ni queue... je la reéditerai si elle est trop incompréhensible à mon réveille  :kaola:  
voilii voilouu, en tous cas j'esperer que j'aurai réussi à tirer au clair un ptit peu certains points qui avaient l'air obscur auparavant
pfff..j'sens j'aurai la tête toujours aussi engourdi tout à l'heure pendant mes cours à 9hOO  :sweat:  
bye

n°2045817
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 13-02-2004 à 13:57:46  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

J'ai eu l'occasion de revoir un film de bruce lee : que ça a mal vieilli... [:spamafote] Je trouve ça mou et franchement peu réaliste. Mais ce n'est que mon opinion.


 
 :heink:

n°2048670
franck_tor​tilla
Posté le 13-02-2004 à 20:09:43  profilanswer
 

mon pére etait ceinture noire ,duxiéme dan de karaté,moi j'en ai fait jusqu'à la ceinture verte et ça ne m'a pas plu mais mon pére franchement il touchait bien à son niveau et il a commencé tard :21 ans.
 
j'ai été impressionné aussi par le jujitsu bresilien mais si je devais pratiquer un sport de combat ce serait le tae kwendo (pour la beauté) ou le kravmaga (pour l'efficacité)!


Message édité par franck_tortilla le 13-02-2004 à 20:09:56
n°2048744
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 13-02-2004 à 20:20:12  profilanswer
 

franck_tortilla a écrit :

mon pére etait ceinture noire ,duxiéme dan de karaté,moi j'en ai fait jusqu'à la ceinture verte et ça ne m'a pas plu mais mon pére franchement il touchait bien à son niveau et il a commencé tard :21 ans.
 
j'ai été impressionné aussi par le jujitsu bresilien mais si je devais pratiquer un sport de combat ce serait le tae kwendo (pour la beauté) ou le kravmaga (pour l'efficacité)!


 
Si c est pour son efficacité, il faut quand meme savoir que depuis les Gracie, les sports ou arts martiaux (oui oui il y a une différence) plus orientés pieds/poings se sont adaptés
 
Le jjb fonctionnait tres bien a l epoque en UFC car les combattants plus "percutants" etaient desemparés. Aujourd hui, faut etre un sacré technicien en jjb si on veut s en sortir, car comme partt, les adversaires metagament: ils s adaptent... y a qu  a voir comment Gracie s etait fait humilié par sakuraba, j ai d ailleurs trouvé son attitude purement anti martiale lors du combat :/
 
Sinon je confirme, on peut commencer des am a n importe quel age, a condition de ne pas avoir été un oisif avant si on veut pas trop etre découragé... mais si motivé, ca derouille bien :D

n°2048845
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-02-2004 à 20:33:08  profilanswer
 

canailloux a écrit :


 
exemple : en aïkido, où les principes sont de "jouer" sur les articulations, on n'accepte les enfants qu'à partir de 16, pour être sur que leurs articulations sont a peu pres formées pour ne pas risquer inutilement leur santé
 


 
chez Tissier, les gamins commencent à 10 ans (je me demande meme s'ils n'y en a pas des plus jeunes).
 
D'un autre coté, c'est pas vraiment de l'aikido qu'on fait faire aux gamins ;) meme les ados, quand ils rejoignent les adultes, n'ont pas les memes formes de pratiques, et peu "survivent" en fait :D

n°2720977
saf_fr
Posté le 15-05-2004 à 16:49:39  profilanswer
 

Salut a tous !
Je voudrais savoir , connaitriez-vous un site qui repertorie la liste des champions du monde depouis environ 1960 ?
Voilà c tout :jap:
Merci

n°2803295
emulemaste​r
Posté le 26-05-2004 à 11:47:16  profilanswer
 

:hello:  
Personnellement ,moi je trouve que le karaté n'est pas assez complet.
Je pratique le viet vo dao (art martial vietnamien),qui à la différence du karaté attache beaucoup d'importance aux techniques de respirations et de concentration (resistance à la douleur et endurcissement du corps)
Notre philosophie: une main d'acier dans un gant de velours!! avec des techniques somme toute fois pas aussi spectaculaires que dans les films , mais redoutables voir mortelles quand elles sont réalisés par les pratiquants confirmés.(se qui n'est pas mon cas, je suis encore un petit joueur!! :lol:  
 

n°2823239
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-05-2004 à 17:31:40  profilanswer
 

tu penses que le viet vo dao est + efficace que le Karaté?
 
Moi je me pose des questions car selon moi, le Kung Fu est un art de combat des + spectaculaire; et pourtant y a pas beaucoup licencié (en France) par rapport au karatéka (arrétez moi si je me trompe)
 
Dans les sport de combat asiat a tendance pied poing, Karaté et taekwendo sont plus pratiquer, alors c'est qu'ils ont quelque chose en +... (y a beaucoup de vietnamien en France!!! + que de japonais et que de coréens réunis)
 
et ce +, je penses que c'est l'efficacité

n°2823631
archangel
Un homme Une vision
Posté le 28-05-2004 à 18:13:03  profilanswer
 

samourai a écrit :

tu penses que le viet vo dao est + efficace que le Karaté?
 
Moi je me pose des questions car selon moi, le Kung Fu est un art de combat des + spectaculaire; et pourtant y a pas beaucoup licencié (en France) par rapport au karatéka (arrétez moi si je me trompe)
 
Dans les sport de combat asiat a tendance pied poing, Karaté et taekwendo sont plus pratiquer, alors c'est qu'ils ont quelque chose en +... (y a beaucoup de vietnamien en France!!! + que de japonais et que de coréens réunis)
 
et ce +, je penses que c'est l'efficacité


 
Y a peut-être un effet de mode aussi qui joue.
 
De plus, le kungfu a cette réputation qu'il faut être vachement souple et quoi qu'on en dise ça fait peur.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2824988
bongo1981
Posté le 28-05-2004 à 20:43:34  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je pense que le succès actuel du karaté ou du taekwondo proviennent de la médiatisation de ces sports par les américains juste après la guerre. C'était facilité par l'occupation.
 
En ce moment, les moines Shaolin font des démonstrations un peu partout dans le monde, et la Chine commence à s'ouvrir. Je pense que le nombre d'adhérents va augmenter très vite.
 
Mais je pense que le karaté séduit parce que le débutant peut devenir efficace assez rapidement. Par contre le kung fu manque de puissance quand on est débutant (bon ça c'est Bruce Lee qui le dit).
 
Je pratique le karaté, donc je ne suis pas trop objectif.

n°2826672
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 29-05-2004 à 00:14:40  profilanswer
 

le karaté , ainsi que bon nombre nombre d'arts martiaux japonais , sont tres prisés car plus facile et rapide a metre en place , tout comme les sports de combats . on arrive a un bon niveau deja a moyen terme .
le kung fu a une approche differente basée sur le long terme pour l'efficacité , mais certainement plus aboutie .  
malheureusement , l'emancipation du kung fu en france et en europe fait qu'il prends le meme chemin que les arts martiaux jap : business and co , enseignement edulcorée etc...

n°2826732
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-05-2004 à 00:25:57  profilanswer
 

karaté! parceque je préfere le japon :D
 
mais j'aurai dit Aikido parceque Steven Seagal (et que j'en ai fait aussi)!


---------------
Flickr
n°2826778
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 29-05-2004 à 00:34:38  profilanswer
 

samourai a écrit :

tu penses que le viet vo dao est + efficace que le Karaté?
 
Moi je me pose des questions car selon moi, le Kung Fu est un art de combat des + spectaculaire; et pourtant y a pas beaucoup licencié (en France) par rapport au karatéka (arrétez moi si je me trompe)
 
Dans les sport de combat asiat a tendance pied poing, Karaté et taekwendo sont plus pratiquer, alors c'est qu'ils ont quelque chose en +... (y a beaucoup de vietnamien en France!!! + que de japonais et que de coréens réunis)
 
et ce +, je penses que c'est l'efficacité


 
 :non: comme le dit archangel , l'effet de mode y est pour qq chose . le kung fu spectaculaire ? mouais ( je dirai plus esthetique perso ) , le taekwondo ( qu'on qualifie de karaté volant) l'est plus sans aucun doute . et puis avec le temps le karaté comme le judo ont gagné une reputation sympathique aupres des papa,maman , un art martial bien comme tout pour les enfants qui peuvent se depenser sans dommages .  
pour l'efficacité : debat inutile et sterile car l'art martiale ultime n'existe pas et les arts martiaux tous confondus sont loin d'etre une science exacte . meme quand bruce lee defiait les grand maitres de karaté et consors et leur mettait la branlée en mettant le kung fu en avant retorquait finalement qu'il finirait bien par trouver son maitre ( qu'il appartiennent au karaté ,jiu-jitsu...)et avait donc stopper ces demonstrations .

n°2826851
barbawing
Posté le 29-05-2004 à 00:48:00  profilanswer
 

Le Ju-jitsu meilleur sport de combat du monde :love: le plus complet, tu as les atemis (poings,pieds, ...), les clefs (bras, poignets, jambes, ...), les projections et le combat au sol
 
Bref toutes les situations
 
La plupart des bastons se finissent au sol, si tu fais du kung-fu ou du karate et que tu tombes sur un judoka ou un ju-jitsuka qui t'emmene au sol, mon pauvre :'( [:ddr555]
 
:hello:


Message édité par barbawing le 29-05-2004 à 00:55:22
n°2830398
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 29-05-2004 à 19:36:52  profilanswer
 

barbawing a écrit :

Le Ju-jitsu meilleur sport de combat du monde :love: le plus complet, tu as les atemis (poings,pieds, ...), les clefs (bras, poignets, jambes, ...), les projections et le combat au sol
 
Bref toutes les situations
 
La plupart des bastons se finissent au sol, si tu fais du kung-fu ou du karate et que tu tombes sur un judoka ou un ju-jitsuka qui t'emmene au sol, mon pauvre :'( [:ddr555]
 
:hello:


 
inversement ton judoka et consors en menera pas large en pieds/poings .
et puis faire du travail au sol en tatami ok je veux bien , mais sur un trottoir de beton c'est deja plus pareil hein .  
on le repete depuis depuis la creation du topik unik arts martiaux , arretez de chercher un art martial unique et ultime car ca n'existe pas , lis mon post juste au dessus du tien ;)

n°2832291
barbawing
Posté le 30-05-2004 à 00:57:34  profilanswer
 

Une fois que tu es au sol tatami ou pas ca change pas grand chose, une fois au sol tu n as plus de choc :)
 
L'avantage du ju-jitsu est que tu peux aller a des stages de n'importe quel sport de combat, tu seras pas perdu
 
:hello:

n°2832391
tux04
Do you like to party?
Posté le 30-05-2004 à 01:10:41  profilanswer
 

Chui pas fan d'art martial mais j'ai un pote ki fait du viet vo dao (ortho??) et ca m'a impressionné dc j'ai voté ni karaté ni kung fu :o
I'am aware because je ressens les waves :o

n°2835681
emulemaste​r
Posté le 30-05-2004 à 19:41:48  profilanswer
 

hello  :hello:  
Je me trompe peut être, justement vous allez me dire, mais pour moi d'après ce que je connais du kung-fu et pratiquant le viet vo dao, je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes a tous les points de vues (tenue, techniques poings/pieds, philosophie ...)
De toute façon, dans tous les sports de combats il y a des équivalences et l'idéal serait de tous les pratiquer ce qui est évidement impossible!! :whistle:

n°2835936
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 30-05-2004 à 20:33:29  profilanswer
 

le viet vo dao est tres recent comme art martial et ses origines sont comme tous les autres arts martiaux née en chine .

n°3571697
totOfiGhte​r
Posté le 26-08-2004 à 21:10:29  profilanswer
 

vyse a écrit :

chuis ceinture bleue de karaté  :D  
 
bon j'ai arrêté ya 2 ans de cela par contre :/
 
un truc : le karaté enseigné ici est plutot tourné vers les traditions (même si malheureussement, de plus en plus de jeunes veulent a tout prix faire du combat  :pfff: )
 
Au états unis, le karaté est surtout axé combat a ce que j'ai pu voir, je trouve ca dommage
 
ps: j'adore van damme et toutes ses apparitions au ciné

n°3594868
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 29-08-2004 à 16:12:05  profilanswer
 

barbawing a ecrit:
"L'avantage du ju-jitsu est que tu peux aller a des stages de n'importe quel sport de combat, tu seras pas perdu "
 
jaimerais bien voir ce que les quelques capacités dun jujitsuka en frappe feront lorsqu'il ira faire un cours d'une discipline completement axée frappes, style boxe thai...
 
ecoutez coolpix un peu, et allez la ou l'ambiance et l'enseignement vous plaira, bref, faites vous plaisir
 
sinon je vote van damme, car je ladore il est trop con et ne dit-on pas "trop con trop bon"?
:)

n°3594910
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 16:19:50  answer
 

je prefere le kung fu a voir perso !
 
Le karaté me semble pas assez souple, des frappes tres fortes et efficasse mais pas joli a voir :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un bon film kung fu ?LivreS pour le Karaté?
Taekundo ou Kung Fu ? Si oui lequel ? Besoin d'explication !Quel sport me conseillez vous? Capoeira ou Kung-fu (lekel? ;) )
Qui va au Festival Kung Foug ?Série TV avec 1 garçon qui fait du karaté et qui dit "aya" c koi déjà?
Kung Fu, un sport adapté aux débutants?kung fuu
Plus de sujets relatifs à : Kung-Fu et Karaté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR