| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 22:38:22 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 30-05-2021 à 21:35:44 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
163HENRI |
|
dopador | Alonso2018 >>> Alonso2021 |
Jambier |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
babylone83 Corse :o |
Nan nan vraiment c'était une tranche. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 07:21:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 31-05-2021 à 09:13:45 |
chris_lo crisse l'eau ! | quand on se rappele qu'il y a 2 ans OCO était à pied et un peu "fini" après son éviction pour STR, ça va vite en F1
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 31-05-2021 à 08:56:31 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 09:39:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | faut vraiment que Ferrari, McLaren et Alpine sortent un avion en 2022, le mano à mano Mercedes / Red-Bull depuis 2 ans on en a marre ! |
Jambier |
HULK les gens ont fini par voir la vérité ennoncé par JAMBIER VAN je ne sais pas, franchement, je pense pas qu'il soit moins bon qu'un GAS, qu'un PER ou ce genre de bon pilote de milieu de grille, ça aurait du être son rôle mais bon il est tombé sur le patron.
Brawn disait qu'avec le boulversement 2022, le ressrement des perfs 2021 volera en éclat. Message édité par Jambier le 31-05-2021 à 10:49:56 |
Gardiner |
|
PetitJean Aspe rite |
et celui qui amène l'argent a été remplacé par vettel --------------- oui |
AirSonic Ball don't lie |
|
PetitJean Aspe rite |
Esteban et Sebastian dans la voie des stands "T'es là l'année prochaine ? --------------- oui |
Gardiner |
|
Gardiner |
Message cité 2 fois Message édité par Gardiner le 31-05-2021 à 14:41:39 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 31-05-2021 à 14:49:16 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mick Schumacher parle aussi bien le français que n'importe quel suisse romand, mais en gros pour les interviews il préfère le faire en anglais il a peur de faire un lapsus qui serait ensuite mal interprété et d'avoir un bad buzz. Par contre si un journaliste lui pose une questin en français il comprend bien et...répond donc en anglais.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gardiner |
|
nicolas46230 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 31-05-2021 à 15:44:59 |
R-jac | Vettel vit en Suisse alémanique (germanophone) il me semble |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion | et du coup verstappen le belge est strictement flamish ou il fait des efforts en walloo ? Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 31-05-2021 à 15:45:52 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Feitan21 | Il est né à Montréal. Après il a pu grandir en terre anglophone
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 31-05-2021 à 16:03:20 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 15:59:49 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |