Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

La pause forcée va faire du bien à quelle écurie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16612  16613  16614  ..  22054  22055  22056  22057  22058  22059
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée

n°63063046
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 29-05-2021 à 22:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les HAAS des chars d'assaut ? Alors qu'elles perdent des pièces toutes seules ?  :o  

Bon , c'est pas pire que la Red Bull qui avait carrément perdu le capot moteur  [:hahaguy]  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 22:38:22  profilanswer

n°63064160
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-05-2021 à 08:04:39  profilanswer

Mercedes à un moment donné doit préparer l'avenir et se rendre compte si celui ci passe par Russell, il va pas attendre 10 ans chez Williams et avec le nouveau réglementation il y'aura des paris à tenter.

n°63067619
Gardiner
Posté le 30-05-2021 à 19:45:05  profilanswer

Voilà pourquoi il faut des ailerons flexibles, ça évite certains accidents ! :o  

https://www.facebook.com/trinirepor [...] 5854632091

n°63067654
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-05-2021 à 19:49:58  profilanswer

thurfin a écrit :

Mercedes à un moment donné doit préparer l'avenir et se rendre compte si celui ci passe par Russell, il va pas attendre 10 ans chez Williams et avec le nouveau réglementation il y'aura des paris à tenter.

Ocon me semble plus stable que Russel aujourd'hui non ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°63068450
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-05-2021 à 21:35:19  profilanswer

ulaw a écrit :

Haaaaa mais en maths libres, vu ce qu'il met à Alonso, Ocon est entre 7 et 9 fois champion du monde, plus ou moins [:miniours:1]

On sait qu'Alonso et Hamilton sont très proches, Alonso se fait cartonner par Ocon, donc Ocon domine facilement Hamilton, CQFD. C'est surement pour ça que ce dernier ne veut pas de lui chez Mercedes, selon des complotistes Twitter sources bien informées [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 30-05-2021 à 21:35:44

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63068677
163HENRI
Posté le 30-05-2021 à 22:01:01  profilanswer

Eberhart a écrit :

Haaaaa mais en maths libres, vu ce qu'il met à Alonso, Ocon est entre 7 et 9 fois champion du monde, plus ou moins [:miniours:1]

On sait qu'Alonso et Hamilton sont très proches, Alonso se fait cartonner par Ocon, donc Ocon domine facilement Hamilton, CQFD. C'est surement pour ça que ce dernier ne veut pas de lui chez Mercedes, selon des complotistes Twitter sources bien informées [:polionamen]

En tout cas on peut etre sur qu'Ocon est supérieur a Vandoorne, qui lui était complétement a la ramasse contre Alonso (10-1 pour Alonso)
C'est pas pour rien qu'il est en Formule E  :o  

n°63068720
dopador
Posté le 30-05-2021 à 22:07:09  profilanswer

Alonso2018 >>> Alonso2021

n°63069617
Jambier
Posté le 31-05-2021 à 06:49:02  profilanswer

Vandoorne il aurait vraiment fallu le voir dans une autre écurie oui

n°63069642
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 31-05-2021 à 07:20:17  profilanswer

tico a écrit :

> How Ferrari Got Better without Cheating

Une video (in english) expliquant le système utilisé coté triche moteur de Ferrari en 2019, les conséquences sur la saison 2020 et comment ils ont pu remonter la pente cette année.

:jap:

n°63069645
babylone83
Corse :o
Posté le 31-05-2021 à 07:21:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Nan nan vraiment c'était une tranche.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 07:21:49  profilanswer

n°63069671
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-05-2021 à 07:38:28  profilanswer

Jambier a écrit :

c'est quoi cette non hype pour hulkenberg? :ouch:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63069808
thurfin
Posté le 31-05-2021 à 08:28:26  profilanswer

ulaw a écrit :

Il a atteint une vrais maturité et sort quelque chose de pas mal au vu du matos dont il dispose.
Mais Russell est dans le giron de Mercedes, a été plus que convainquant lors de sa pige l'an passé et il va vraiment falloir penser à l'avenir chez Mercedes. 2022 c'est peut etre la dernière fenetre de tir avant la retraite de Hamilton. Perso j'aurais titularisé Russell dès cette année quite à lui mettre la bride si nécessaire pour pouvoir etre plus tranquille avec le nouveau réglement. Mercedes va avoir besoin de 2 pilotes, l'enjeu c'est de savoir quel pilote Russell peut remplacer, et du coup si derrière il faudra un équipier, ou alors sortir le chéquier pour débaucher Verstappen.
Ocon la meilleure chose à faire c'est de rester chez Alpine et espérer que le nouveau réglement sot bien abordé.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 31-05-2021 à 09:13:45
n°63069924
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 31-05-2021 à 08:54:49  profilanswer

quand on se rappele qu'il y a 2 ans OCO était à pied et un peu "fini" après son éviction pour STR, ça va vite en F1 [:chris_lo:4]  

mais c'est sûr qu'entre sa fin de saison dernière et le début de celle-ci, il amène certaines certitudes. Y'a clairement match avec RUS en tant que "relève". Maintenant, dans la position des 2 pilotes, celui qui a le plus urgemment besoin d'un bon baquet c'est plutôt RUS... sauf que là c'est pas seulement un bon baquet qu'il faut pourvoir, c'est le meilleur [:jasper mader:8]  

mais ça si bien sûr les rumeurs autour de BOT sont vraies [:stockholm:7]  

de toute façon y'a pas 36 solutions pour évaluer un mec, à un moment faut bien le lancer dans un top team si on croit en son potentiel. Donc faut pas tergiverser et tenter le coup, comme pour PER, RIC, KVY, VER, GAS, ALB et LEC ces dernières années (la moitié sont des fails je le conçois :o ), même si l'armada de champions du Monde est maintenue sur la longueur aujourd'hui [:zest:5]  [:chris_lo:9]  [:alffir]  [:louisjambon]

tico a écrit :

> How Ferrari Got Better without Cheating

Une video (in english) expliquant le système utilisé coté triche moteur de Ferrari en 2019, les conséquences sur la saison 2020 et comment ils ont pu remonter la pente cette année.

au moins la FIA sait où recruter des experts pour débusquer la triche : chez les journalistes [:chris_lo:2]  [:chris_lo:3]  [:johnclaude:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 31-05-2021 à 08:56:31
n°63070070
thurfin
Posté le 31-05-2021 à 09:18:02  profilanswer

Chez Mercedes aux côtés de Russell (s'il confirme tout le bien que beaucoup pensent de lui) je verrais bien Gasly. Dans les bons pilotes encore jeunes c'est certainement le plus mobile. Norris est vérouillé chez Mcla, Ocon bien installé chez Alpine. Dans l'hypothès ou Mercedes fait de Russell le successeur de Hamilton, Gasly me semble etre le pilote le plus solide pour enquiller les points au championnat constructeur, surtout si RB confirme ses progrès et arrive enfin a avoir deux pilotes qui marchent, il faudra avoir 2 très bons pilotes.

n°63070226
Eberhart
Daily Driver
Posté le 31-05-2021 à 09:39:21  profilanswer

thurfin a écrit :

Chez Mercedes aux côtés de Russell (s'il confirme tout le bien que beaucoup pensent de lui) je verrais bien Gasly

Ça m'ennuierai. Je souhaite à Mercedes et Toto de terminer à une misérable 10ème place au championnat en se faisant martyriser par Haas, et ils sont plus facile à détester avec une équipe de pilotes anglais :o

Voir Gasly gagner oui, mais pas avec Mercedes. Stop Mercedes, j'en peut plus là.

Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 09:39:43

---------------
n°63070432
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 31-05-2021 à 10:06:25  profilanswer

faut vraiment que Ferrari, McLaren et Alpine sortent un avion en 2022, le mano à mano Mercedes / Red-Bull depuis 2 ans on en a marre !

n°63070690
Eberhart
Daily Driver
Posté le 31-05-2021 à 10:38:04  profilanswer

Plus d'avion svp [:jean-cul-lesmanchots:4] [:danette_choco:1] [:somberlain25:3]  

Juste une bataille saine et équitable entre Ferrari, McLaren, Alpine et Red-Bull. Mercedes peut aller cramer en enfer, par contre.

---------------
n°63070829
Jambier
Posté le 31-05-2021 à 10:49:40  profilanswer

memaster a écrit :

c'est quoi cette non hype pour hulkenberg? :ouch:

HULK les gens ont fini par voir la vérité ennoncé par JAMBIER  [:cliowilliams:2]
Un mec sous coté, qui était pourtant meilleur qu'un Vettel.

VAN je ne sais pas, franchement, je pense pas qu'il soit moins bon qu'un GAS, qu'un PER ou ce genre de bon pilote de milieu de grille, ça aurait du être son rôle mais bon il est tombé sur le patron.

Eberhart a écrit :

Plus d'avion svp [:jean-cul-lesmanchots:4] [:danette_choco:1] [:somberlain25:3]
Juste une bataille saine et équitable entre Ferrari, McLaren, Alpine et Red-Bull. Mercedes peut aller cramer en enfer, par contre.

Brawn disait qu'avec le boulversement 2022, le ressrement des perfs 2021 volera en éclat.  :D
Mais ensuite avec les règles, le budget cap, on devrait avoir du 2023-202x bien plus serré, en tout cas c'est le but

Message édité par Jambier le 31-05-2021 à 10:49:56
n°63070876
Gardiner
Posté le 31-05-2021 à 10:53:37  profilanswer

chris_lo a écrit :

quand on se rappele qu'il y a 2 ans OCO était à pied et un peu "fini" après son éviction pour STR, ça va vite en F1 [:chris_lo:4]  

Quand je pense à cette discussion (in FRENCH, svp !) entre Ocon et Vettel, au sujet de l'éviction du Français, et mentionnant Stroll qui a pris sa place... :lol:  

https://www.dailymotion.com/video/x6smtdf

n°63071846
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-05-2021 à 12:37:32  profilanswer

Gardiner a écrit :

Quand je pense à cette discussion (in FRENCH, svp !) entre Ocon et Vettel, au sujet de l'éviction du Français, et mentionnant Stroll qui a pris sa place... :lol:

et celui qui amène l'argent a été remplacé par vettel [:chris_lo:4]

---------------
oui
n°63072740
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 31-05-2021 à 14:07:38  profilanswer

Gardiner a écrit :

Un petit resume SVP ? Pas acces de l'etranger.

n°63072819
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-05-2021 à 14:15:21  profilanswer

AirSonic a écrit :

Esteban et Sebastian dans la voie des stands

"T'es là l'année prochaine ?
bah non
c'est qui ?
bah devine, celui qui a racheté...
et l'autre ?
celui qui amène l'argent'

---------------
oui
n°63072886
Eberhart
Daily Driver
Posté le 31-05-2021 à 14:22:31  profilanswer

D'ailleurs je ne savait pas que Vettel parlait aussi bien français.

En fait, à y réfléchir, c'est surement la seconde langue la plus parlée du paddock avec la moitié des pilotes qui habitent à Monaco et l'autre moitié en Suisse :o

---------------
n°63072947
Gardiner
Posté le 31-05-2021 à 14:29:28  profilanswer

AirSonic a écrit :

Vettel demande en français à Ocon s'il a un baquet pour 2020 (c'était à Spa  2019), et ce dernier lui répond que non, que le siège est pris par celui qui a acheté le team, et que l'autre siège est pris par le pilote qui amène les sponsors...

Ce qui ressort, c'est le mépris d'Ocon pour fist0n... :p  

n°63073010
Gardiner
Posté le 31-05-2021 à 14:36:15  profilanswer

Eberhart a écrit :

En fait, à y réfléchir, c'est surement la seconde langue la plus parlée du paddock avec la moitié des pilotes qui habitent à Monaco et l'autre moitié en Suisse :o

Peut-être, mais la plupart des pilotes résidant à Monaco, je ne les ai jamais entendus parler en français, et ceux qui essaient le font très mal... Ceci dit, Vettel non plus, je ne l'avais jamais entendu auparavant ; quand il est interviewé puisque les journalistes l'interrogent en anglais : il a fallu que que Canal + surprenne sa conversation avec Ocon pour qu'on découvre qu'il était francophone... Alonso semble moins à l'aise que Vettel dans la langue de Molière !  

Peut-être Vettel le parlait-il déjà avant, le français est une langue assez appréciée en Allemagne...

Mick parle aussi couramment le français, j'attends de voir si un journaliste francophone l'interroge en anglais ou pas...

Son père parlait un peu français, mais n'était pas du tout à l'aise pour le faire en public (idem avec l'italien, c'était très rare qu'il le fasse), alors que Vettel est plus expressif... D'ailleurs, Vettel me semble être le plus latin des pilotes allemands (plus encore que HHF, à moitié espagnol)... On le voit dans son tempérament, surtout quand il a insulté Charlie ! :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Gardiner le 31-05-2021 à 14:41:39
n°63073050
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-05-2021 à 14:40:29  profilanswer

Gardiner a écrit :

Peut-être, mais la plupart des pilotes résidant à Monaco, je ne les ai jamais entendus parler en français, et ceux qui essaient le font très mal... Ceci dit, Vettel non plus quand il est interviewé puisque les journalistes l'interrogent en anglais : il a fallu que que Canal + surprenne sa conversation avec Ocon pour qu'on découvre qu'il était francophone... Alonso semble moins à l'aise que Vettel dans la langue de Molière !  

Peut-être Vettel le parlait-il déjà avant, le français est une langue assez appréciée en Allemagne...

Mick parle aussi couramment le français, j'attends de voir si un journaliste francophone l'interroge en anglais ou pas...

Son père parlait un peu français, mais n'était pas du tout à l'aise pour le faire en public (idem avec l'italien, c'était très rare qu'il le fasse), alors que Vettel est plus expressif... D'ailleurs, Vettel me semble être le plus latin des pilotes allemands (plus encore que HHF, à moitié espagnol)... On le voit dans son tempérament, surtout quand il a insulté Charlie ! :whistle:

Le journaliste de Canal l'a interrogé sur ce point et il a répondu qu'il n'était pas assez confiant pour s'exprimer dans notre langue et qu'il préférait répondre en anglais.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°63073075
Gardiner
Posté le 31-05-2021 à 14:42:46  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Le journaliste de Canal l'a interrogé sur ce point et il a répondu qu'il n'était pas assez confiant pour s'exprimer dans notre langue et qu'il préférait répondre en anglais.

Pourtant, il a fait sa scolarité dans une école francophone... Il est peut-être mal assuré en public comme son père...

Ici, il s'exprime de façon assez fluide : https://www.ferrarichat.fr/news/448 [...] mpeccable/

J'imagine bien ce genre de situation : j'aime apprendre des langues, mais je me mets une telle pression face à des natifs que je bloque...

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 31-05-2021 à 14:49:16
n°63073239
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-05-2021 à 15:00:34  profilanswer

Mick Schumacher parle aussi bien le français que n'importe quel suisse romand, mais en gros pour les interviews il préfère le faire en anglais il a peur de faire un lapsus qui serait ensuite mal interprété et d'avoir un bad buzz. Par contre si un journaliste lui pose une questin en français il comprend bien et...répond donc en anglais.
Vu que tout ce qui concerne la f1, ça se discute en anglais je comprends le principe, même les français sortent des mots anglais pour parler de la voiture et du sport .

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63073267
Eberhart
Daily Driver
Posté le 31-05-2021 à 15:03:03  profilanswer

Je connais des français qui ne parlent pas aussi bien que lui [:budykiller:1]  

Alonso j'adore, il ne maitrise pas tout les aspects de la langue mais il s'en tape, c'est suffisant pour se faire comprendre. Les deux langues sont suffisamment proches pour apprendre sans y passer trop de temps et ça donne un mélange de mots interessant :D

---------------
n°63073366
Gardiner
Posté le 31-05-2021 à 15:14:41  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je connais des français qui ne parlent pas aussi bien que lui [:budykiller:1]  

Alonso j'adore, il ne maitrise pas tout les aspects de la langue mais il s'en tape, c'est suffisant pour se faire comprendre. Les deux langues sont suffisamment proches pour apprendre sans y passer trop de temps et ça donne un mélange de mots interessant :D

Oui, l'intercompréhension est possible par moments. Par exemple, quand il dit "Hijo de puta!", je comprends qu'il parle de sirop de poutargue, certainement une spécialité ibérique... :o  

n°63073457
nicolas462​30
Posté le 31-05-2021 à 15:25:19  profilanswer

Gardiner a écrit :

Peut-être, mais la plupart des pilotes résidant à Monaco, je ne les ai jamais entendus parler en français, et ceux qui essaient le font très mal... Ceci dit, Vettel non plus, je ne l'avais jamais entendu auparavant ; quand il est interviewé puisque les journalistes l'interrogent en anglais : il a fallu que que Canal + surprenne sa conversation avec Ocon pour qu'on découvre qu'il était francophone... Alonso semble moins à l'aise que Vettel dans la langue de Molière !

Le père SCH parlait plus que "un peu français" :D
Il n'avait aucun problème à comprendre et à communiquer notamment avec un jeune enfant ne parlant que Français et ayant plus tard le pseudal avec son prénom et un numéro :o

n°63073521
thurfin
Posté le 31-05-2021 à 15:31:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le père SCH parlait plus que "un peu français" :D
Il n'avait aucun problème à comprendre et à communiquer notamment avec un jeune enfant ne parlant que Français et ayant plus tard le pseudal avec son prénom et un numéro :o

En meme temps il vit en suisse romande depuis des année et le petit mick y est né et y a vécu tout sa vie et sa scolarité.

n°63073564
thurfin
Posté le 31-05-2021 à 15:35:43  profilanswer

Eberhart a écrit :

Les français : Ocon Gasly
Les québécois : stroll latifi
le suisse : schumacher vettel
les monégasques : Leclerc vettel
le P.atron : Alonso
le retraité intello monégasque : Rosberg
reste à savoir ou se situe Verstappen le belge :o

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 31-05-2021 à 15:44:59
n°63073606
R-jac
Posté le 31-05-2021 à 15:39:12  profilanswer

Vettel vit en Suisse alémanique (germanophone) il me semble

n°63073636
Eberhart
Daily Driver
Posté le 31-05-2021 à 15:43:06  profilanswer

thurfin a écrit :

le suisse : schumacher

Alonso parle aussi français.

---------------
n°63073662
thurfin
Posté le 31-05-2021 à 15:45:42  profilanswer

et du coup verstappen le belge est strictement flamish ou il fait des efforts en walloo ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 31-05-2021 à 15:45:52
n°63073757
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-05-2021 à 15:56:33  profilanswer

thurfin a écrit :

le suisse : schumacher vettel
le P.atron : Alonso
le retraité intello monégasque : Rosberg  

A ma connaissance Latifi n'est ni québecois ni francophone.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63073775
Feitan21
Posté le 31-05-2021 à 15:58:40  profilanswer

Il est né à Montréal. Après il a pu grandir en terre anglophone

edit : Il aurait grandit à Toronto puisqu'il a dit qu'il allait représenter sa "hometown" Toronto en arrivant en F1, et puis Montréal était déjà représenté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 31-05-2021 à 16:03:20
n°63073780
Eberhart
Daily Driver
Posté le 31-05-2021 à 15:59:33  profilanswer

thurfin a écrit :

et du coup verstappen le belge est strictement flamish ou il fait des efforts en walloo ? :o

Le leader du championnat a appris le français pendant 5 ans, à l'école [:julian33:4]  

Il ne dit pas s'il est capable de soutenir une conversation, mais son accent est plutôt bon: https://www.youtube.com/watch?v=5MHhhO6Brw8

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 15:59:49

---------------
n°63073792
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-05-2021 à 16:00:48  profilanswer

Rosberg parle au moins 4 langues je crois

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63073859
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-05-2021 à 16:06:33  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Il est né à Montréal. Après il a pu grandir en terre anglophone

edit : Il aurait grandit à Toronto puisqu'il a dit qu'il allait représenter sa "hometown" Toronto en arrivant en F1

A une conférence de presse où les pilotes étaient invités à s’exprimer dans leur langue natale il avait répondu un truc du genre "I'm from Toronto, english is my native language".

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16612  16613  16614  ..  22054  22055  22056  22057  22058  22059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)