| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
tomaxt | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 22:30:27 ![]() ![]() |
raph01 |
|
duckxks |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
morb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomaxt |
On a le droit de voir de plus en plus l arbre qui cache son talent ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 23:44:15 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Hrisson Adrénaline Powered | Retour des vrai horaires ce WE Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 18-04-2013 à 12:00:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Chez Catheram on remet Kova dans la voiture. Van der Garde va avoir mal.
Message édité par Hrisson le 18-04-2013 à 12:02:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
tomaxt | Kova va foutre la pression sur Pic... Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 18-04-2013 à 12:30:06 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 18-04-2013 à 13:34:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gabii | C'était juste une mise en abyme hein |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et même pas en rêve le Kimi p1, tu peux quoter ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Putain j'ai oublié de regarder --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gabii |
|
raph01 |
caudacien |
dark matter | http://www.youtube.com/watch?v=P59fNmHaNRo --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
raph01 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Il y avait pas de notice fournit avec Message édité par Hrisson le 18-04-2013 à 15:15:02 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
System211 |
_darkalt3_ Proctopathe | Bon, maintenant que les écuries ont établi leurs stratégies de temps au tour pour respecter le pneu et inciter à se laisser doubler pour respecter une stratégie par tour et plus par ravitaillement, si on rendait les points intermédiaires moins important en repassant à l'ancien barème de points ?
--------------- Töp of the plöp |
morb |
Trulli a aussi eu le potentiel, rapide sur un tour toussa |
herfar Vermine francolâtre |
C'est fait ; je dirais même plus
Ca, au moins, on en est sûrs. Message édité par herfar le 18-04-2013 à 15:59:25 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et là, on va refaire toutes les courses sur l'hypothèse qu'un barème différent aurait influencé les stratégies, ça va nous occuper jusque samedi midi, le temps d'apprendre que le GP est annulé. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-04-2013 à 16:24:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |