| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 11:57:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:57:38 ![]() ![]() |
Aubade |
|
turtounet | Vettel était trop près de lui sur la grille |
babylone83 Corse :o | Putain les boulets ! Pas foutu de mettre assez d'essence |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 13:08:42 ![]()
Je pense qu'ils sent foutent! Webber vas faire un truc pas clair pendant la course, je le sens en mode "je m'en bat les cou..." |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tet2neu emmerdeur |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
onina |
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 14:53:40 ![]() ![]() |
onina | C'est moi ou Alonso a maigri ? Faut dire que s'il partage les mêmes repas que sa poupouffe, il doit pas bouffer grand chose |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
MacEugene This is the Way. |
|
onina |
|
herfar Vermine francolâtre | Elle est pas anorexique... Je me demande d'où vient cette haine récente pour les filles minces, c'est probablement corrélé au matraquage médiatique et publicitaire en faveur des grosses dont on voudrait faire en sorte qu'elles se croient belles et désirables pour qu'elles continuent à consommer. L'anorexie est un trouble assez grave et ce n'est pas drôle de dire que des avions de chasse comme la gonzesse d'Alonso en sont atteints. Message cité 3 fois Message édité par herfar le 13-04-2013 à 15:59:09 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ANViL yep...definitely ♫ | Les Caterham c'est de pire en pire ....
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Backbone- |
|
spacex Space commando is in da place | Elle est trés maigre en tout cas Bon sinon Webber il lui arrive quoi encore Message édité par spacex le 13-04-2013 à 16:40:31 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-04-2013 à 18:05:40 |
duckxks |
|
herfar Vermine francolâtre |
Oui c'est tout à fait exact, j'avais lu une étude de cas sur le sujet chez Zara. Vous aurez d'ailleurs remarqué qu'un "M" français est un "S" US pour exactement la raison que j'exposais (pléthore d'obèses et poids moyen des femmes supérieur à 65kg chez l'oncle Sam Et puis les minces voire très minces ont aussi des formes, 'faut vraiment jamais en avoir eu une entre les mains pour penser le contraire (ou pas les bonnes). Allez /HS mais ne substituons pas la haine des minces à la haine des grosses des 90s Message cité 1 fois Message édité par herfar le 13-04-2013 à 18:52:52 |
Syl_83 Already in the legend... | Y'a plusieurs angles possibles non ? Pour pouvoir tourner la tête à 30, 45, 60 degrés... --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
raph01 | Sinon un pronostic pour le nombre de tours en pneus tendres demain ? Ça risque d'être un beau bordel |
onina |
Euh on parle pas de minces là (on va dire que mince=taille 36/1m65-70, voir 34 selon la taille) mais de maigres, et oui, la copine d'Alonso est très maigre. Bon bref, revenons-en à nos moutons. Vous croyez que Kimi peut gagner demain ?
C'est bien parti pour qu'ils ne durent que 2 tours Message édité par onina le 13-04-2013 à 19:28:04 |
cavalino | C'est nouveau le résumé des Qualifs sur D8 ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
raph01 |
Fredouye Shivers ! | La galerie Message édité par Fredouye le 13-04-2013 à 23:03:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Putain je me suis levé trop tôt --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Des vrais poubelles les FI cette année.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
turtounet |
Sky ils diffusent tous les GP en fait? Parce que là je regarde l'avant-course sur BBC2, je croyais qu'ils alternaient le diffuseur? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonjour --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
System211 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez | |