| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:54:05 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
caudacien |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
avelo j'ai pas fait d'image | Le gris avec le n°1 sur la capot ?, c'est toujours tentant ...
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 14-11-2009 à 11:35:05 --------------- à napus de serveur @home |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-11-2009 à 14:38:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 18:34:30 ![]() un barman peut il faire un cocktail en voiture qd schumi est au volant ? |
keger |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:14:37 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est pas un truc Bacardi / Martini à l'origine ? |
4SpiK qtπ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://www.radio-canada.ca/sports/ [...] ault.shtml
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb |
mrbebert |
dark matter | Un site fantastique qui passe des vieux GP en continus 24h/24 : http://fr.justin.tv/f1classics
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens sinon j'avais lu y a qqes jours sur autosport que Charouz avait l'intention de faire réaliser un circuit à Prague pour accueillir à terme un GP de F1 de République Tchèque Je me doute que cette nouvelle en elle meme suffit à vous faire dresser le chapiteau, mais j'en rajoute encore une couche : le circuit serait dans la banlieue de Prague, semi urbain, et dessiné par ... Tilke http://centraleasteurope.com/blog/?p=1077 Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-11-2009 à 19:51:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
moyen_moins chat réincarné |
dark matter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(pis on a bien eu des GP de Suisse à Dijon et des GP du Luxembourg au Nurburgring, alors hin Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-11-2009 à 19:54:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
C'est marrant comme Monza a relativement peu changé depuis le temps ... A part évidemment cette immonde première chicane ... Et, à la louche, la disposition des spectateurs à certains endroits, et surtout leur nombre (genre dans le début de la ligne des stands, du coté intérieur, j'ai pas l'impression qu'il y a encore autant de monde - je crois meme qu'il y a plus de tribune à cet endroit là, mais je peux me tromper) Message édité par Juju_Zero le 15-11-2009 à 19:59:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | Sortie de route de Hakkinen à haute vitesse imminente. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Oceanborn |
dark matter |
Oceanborn |
|
Oceanborn |
|
dark matter |
morb | la peinture des bas de caisse |
Scott_ | Sur le lien de Justin TV donné plus haut ils repassent Jerez 97. Pendant les qualifs Villeneuve, Schum et frentzen avaient fait le même temps (en l'occurence la pôle) au 1/1000 ème près ! |
mrbebert |
C'est exactement ce que je me disais : voilà comment Di Montezemolo conduit la Scuderia |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |