Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 

 

Noter le GP de Belgique




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  20682  20683  20684  20685  20686  20687
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]Verstappen va pouvoir jouer à simracing,c'est les vacs

n°7903967
lancevo7
Posté le 15-03-2006 à 19:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Massa et Coulthard changent de moteur et perdent 10 places à Sepang
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 19:58:39  profilanswer
 

n°7904120
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2006 à 20:14:56  profilanswer
 

Djadja a écrit :

N'est pas Senna ou Raiko qui veut  [:airforceone]


 
 
tin  :ouch:  le comparatif fallait oser  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7904185
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 15-03-2006 à 20:22:13  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Ouais dans Autocritiques ! J'espère qu'il vont adopter ça, paske effectivement, les dernières 20 minutes sont misérables. Prost, à Autocritiques, hurlait de la débilité du système, et encore il est resté poli ...


 
Moi je veux Prost à la présidence de la FIA [:ddr555]

n°7904207
morb
Posté le 15-03-2006 à 20:24:45  profilanswer
 

ronaldozebest a écrit :

Moi je veux Prost à la présidence de la FIA [:ddr555]


 
 
c'est clair  :love:  
 
il nous remettrait les slicks je suis sur  [:scarymovie]

n°7904222
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2006 à 20:26:03  profilanswer
 

:love:

n°7904379
Origan
Posté le 15-03-2006 à 20:42:58  profilanswer
 

Ma préférée du site dont vous parliez précédemment:  
 
http://manchild.on.neobee.net/f1c.jpg
 
 
[:xp1700]

n°7905211
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-03-2006 à 21:53:41  profilanswer
 

Vous voulez une mauvaise nouvelle?

Spoiler :

Pas de diffusion des libres et des qualifs sur eurosport ce weekend :o


 
 
edit autocritiques dispo dans la nuit chez Obsy :o


Message édité par Hrisson le 15-03-2006 à 21:54:35

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°7905217
morb
Posté le 15-03-2006 à 21:54:07  profilanswer
 

[:anshi]
 
edit : pourtant c'est pas ce que dis la programmation de canal sat :o


Message édité par morb le 15-03-2006 à 21:56:08
n°7905262
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-03-2006 à 21:57:21  profilanswer
 

eurosport.fr :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°7905314
morb
Posté le 15-03-2006 à 22:00:21  profilanswer
 

comme ca on aura droit à un match de foot de paidais en differé  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 22:00:21  profilanswer
 

n°7905357
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-03-2006 à 22:03:06  profilanswer
 

morb a écrit :

comme ca on aura droit à un match de foot de paidais en differé  :ange:


 
Les qualifs sont devenues trop intellectuelles, ils préfèrent mettre du foot de paidais à la place pour que la populace puisse comprendre facilement et se divertir :o

n°7905394
morb
Posté le 15-03-2006 à 22:05:51  profilanswer
 

j'aurai preferer un match de football américain  :fou:  
 
surment trop compliqué à comprendre encore  :ange:  

n°7905430
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-03-2006 à 22:08:01  profilanswer
 

Du ski Alpin [:aloy]


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°7905446
morb
Posté le 15-03-2006 à 22:09:49  profilanswer
 

oui enfin ce lever à 4h du mat pour regarde du ski je m'en cogne....... :whistle:  
 
ah je me dis dans l'oreillette que je dors pas à 4h du mat'  [:alph-one]

n°7905565
myBriif
Posté le 15-03-2006 à 22:17:30  profilanswer
 

mais franchement, c'est pas regardable, la F1 ? on peut en parler, mais pas la regarder ?? ;-)

n°7905615
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-03-2006 à 22:20:00  profilanswer
 

myBriif a écrit :

mais franchement, c'est pas regardable, la F1 ? on peut en parler, mais pas la regarder ?? ;-)


 :??:

n°7905625
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 15-03-2006 à 22:20:30  profilanswer
 

Gp diffusé le dimanche 19 a 7h50 du matin sur TF1 puis sur eurosport à 14h. Pas de qualif en live ni en reporté !!

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 15-03-2006 à 22:20:48
n°7905772
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 22:28:22  profilanswer
 

Ah ah ça me rappelle l'an dernier, mon premier GP en direct depuis des années (et le premier à mon initiative, d'hab' c'était genre chez de la famille qui a toujours la TV allumée, oh un GP !), levé à 6h du mat' un dimanche :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7906065
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-03-2006 à 22:51:02  profilanswer
 

safe a écrit :

Gp diffusé le dimanche 19 a 7h50 du matin sur TF1 puis sur eurosport à 14h. Pas de qualif en live ni en reporté !!


 :non:  
Si il y a les qualifs de reporté le samedi en fin d'aprem :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°7906824
Talladega
Transcendance
Posté le 15-03-2006 à 23:38:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ah ah ça me rappelle l'an dernier, mon premier GP en direct depuis des années (et le premier à mon initiative, d'hab' c'était genre chez de la famille qui a toujours la TV allumée, oh un GP !), levé à 6h du mat' un dimanche :love:


 [:phenos] tu pourra regarder nous on s'etait pas couchés [:mini-mousaille]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7906994
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-03-2006 à 23:47:10  profilanswer
 

safe a écrit :

Gp diffusé le dimanche 19 a 7h50 du matin sur TF1 puis sur eurosport à 14h. Pas de qualif en live ni en reporté !!


 
c'est quoi cette histoire  :??:  
Ils faisaient il y a pas 2 jours la pub pour les essais et les qualif en direct ?!!

n°7907007
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-03-2006 à 23:47:44  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

En fait, ils ont parlé d'une rumeur de changement de qualif, mais que de toute façon ça ne pourrait pas bougé avant Imola.


 
 
Ha ok je comprends mieux.  :jap:

n°7907582
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-03-2006 à 00:29:43  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

c'est quoi cette histoire  :??:  
Ils faisaient il y a pas 2 jours la pub pour les essais et les qualif en direct ?!!


Mais c'est clair  :heink:  
Encore la semaine dernière Zabel disait que la pauvre petite séance d'essai libre qui avait été différé de seulement 1h c'etait vraiment exceptionnel  :heink:  
 
Et là tout est annulé ? Non c'est impossible, fake :o


Message édité par AthlonSoldier le 16-03-2006 à 00:30:56
n°7909219
pascal_
Posté le 16-03-2006 à 09:24:59  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

:non:  
Si il y a les qualifs de reporté le samedi en fin d'aprem :o


 

Citation :


19:15
Formule 1
Grand Prix à Sepang Essais Qualificatifs 1


 
L'horaire m'arrange en fait  [:joce]

n°7909353
Talladega
Transcendance
Posté le 16-03-2006 à 09:59:53  profilanswer
 

ferrari et renault sont sous investigation de la fia pour utilisation d'ailerons arrieres flexibles :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7909376
asmomo
Posté le 16-03-2006 à 10:03:35  profilanswer
 

C'est pas Renault qui a porté plainte à la base ? :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7909401
pascal_
Posté le 16-03-2006 à 10:07:48  profilanswer
 

http://formule1.blogs.liberation.fr/
 
Blog de Lionel Froissart, il y aura peut-être des infos utiles.
 

Citation :


Petit retour rapide sur le Grand Prix de Bahreïn avant de passer à la suite le week-end prochain en Malaisie.Vous avez vu des spectateurs vous à la télé? Non? Normal, il n'y en avait pas ou si peu. Et comme la réalisation et le contrôle des images des Grand Prix dépend la plupart du temps de la FOM (Formula One Management), Bernie Ecclestone qui en est le patron et le "grand argentier" donne ses ordres. Ainsi pas question de filmer des tribunes vides ou clairsemées. A Bhareïn, hormis dans la ligne droite, il n'y en a pas beaucoup. Hier, les gradins étaient loin de faire le plein et avant la mmi-course, les limousines faisaient la queue au pied de la grande tour VIP pour rapatrier les invités vers leur palais ou vers les avions privés alignés sur le tarmac de Manama. Le spectacle de la F1 n'intéresse pas beaucoup dans ces coins là. Ce n'est pas dans la culture.


 
:/

n°7909403
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2006 à 10:07:57  profilanswer
 

Talladega a écrit :

ferrari et renault sont sous investigation de la fia pour utilisation d'ailerons arrieres flexibles :o


 
source? :o

n°7909439
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-03-2006 à 10:17:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est pas Renault qui a porté plainte à la base ? :p


 
ben justement, et ferrari a du faire pareil en retour donc les 2 se retrouvent sous investigation....


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7909509
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2006 à 10:29:41  profilanswer
 

Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura qu'une écurie sur les deux chez qui se sera effectivement flexible (j'ai bien mon idée sur l'écurie d'ailleurs [:joce] )

n°7909531
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 16-03-2006 à 10:32:25  profilanswer
 

Ferrari utilisait déjà le même aileron l'année dernière mais tout le monde s'en foutait :o


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7909766
olive
Posté le 16-03-2006 à 11:09:32  profilanswer
 

Si la matière de l'aileron est la meme que celle du rétro gauche chez Renault ils ont du souci à se faire.

n°7909770
Talladega
Transcendance
Posté le 16-03-2006 à 11:09:51  profilanswer
 


Flügelaffäre: Auch Renault unter Verdacht
 
Die FIA will sich nicht nur die Flügel bei Ferrari noch einmal genauer anschauen. Chef-Kommissar Charlie Whiting hat auch Renault im Visier. Bei Ferrari droht eine Nachbesserung des hinteren Leitwerkes.
 
 
 
Biegen sich die Seitenplatten am Renault-Flügel durch?
 
Bei der Sportbehörde FIA war die Technik-Abteilung leicht überrascht, dass Renault so schnell in der Lage war, Simulationsrechnungen über die Ferrari-Heckflügel durchzuführen. Während Renault-Teamchef Flavio Briatore und sein Chefingenieur Pat Symonds offiziell die Bestrafung der Roten forderten, nahm FIA-Kimmissar Charlie Whiting auch die Protestler ins Visier.
 
Der Brite hält den oberen Teil der Seitenplatten am Heckflügel des Renault R26 für etwas filigran geraten. Bei der Sporthoheit ist man sich nicht sicher, ob die hinten eingekerbten Teile sich unter dem Winddruck auf dem oberen Flap nicht durchbiegen und somit den Luftwiderstand verringern könnten.
 
Auch mit Fotos ist die Legalität des Ferrari-Flügels nicht festzustellen oder zu widerlegen.
 
Zwingt die FIA Ferrari zum Umbau?
 
Aber trotz Freispruch in Bahrain ist auch über den Ferrari das letzte Wort noch nicht gesprochen. Fast alle Teams stützen den oberen Flap auf dem Hauptflügelblatt ab, damit er sich nicht durchbiegt. Die FIA erwägt, auch Ferrari zur Installation solcher Stützen zu nötigen.
 
Renault-Ingenieur Symonds hatte bemängelt, dass der Ferrari-Trick mit den aktuellen Messmethoden der FIA nicht aufzudecken sei. Da sich die beiden Flügelelemente überdecken, sind Film- und Fotobeweise nicht möglich.
 
Topspeed-Messungen beweisen nichts
 
Die Auswertung der Topspeed-Messungen in Bahrain beweist alles oder nichts. Im Qualifying war Fernando Alonso im Renault (305 km/h) der schnellste Mann vor Michael Schumacher (304,8 km/h). Dessen Teamkollege Felipe Massa lag jedoch mit 299,5 km/h nur auf Rang acht.
 
Im Rennen war dagegen Massa der schnellste Fahrer auf der Zielgeraden (311,6 km/h). Michael Schumacher war mit 308,4 km/h einen Hauch schneller als Fernando Alonso (308,3 km/h). Vor den beiden WM-Führenden lag allerdings Nick Heidfeld im BMW. Er kam auf 309,7 km/h.
Täglich wissen was läuft
 

ObsydianKenobi a écrit :

ben justement, et ferrari a du faire pareil en retour donc les 2 se retrouvent sous investigation....


non apparement c'est la fia qui a mis son nez chez renault :o
 


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7909807
asmomo
Posté le 16-03-2006 à 11:15:29  profilanswer
 

Ah, et il y a une différence ? :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7909864
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2006 à 11:21:51  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Flügelaffäre: Auch Renault unter Verdacht
 
Die FIA will sich nicht nur die Flügel bei Ferrari noch einmal genauer anschauen. Chef-Kommissar Charlie Whiting hat auch Renault im Visier. Bei Ferrari droht eine Nachbesserung des hinteren Leitwerkes.
 
 
 
Biegen sich die Seitenplatten am Renault-Flügel durch?
 
Bei der Sportbehörde FIA war die Technik-Abteilung leicht überrascht, dass Renault so schnell in der Lage war, Simulationsrechnungen über die Ferrari-Heckflügel durchzuführen. Während Renault-Teamchef Flavio Briatore und sein Chefingenieur Pat Symonds offiziell die Bestrafung der Roten forderten, nahm FIA-Kimmissar Charlie Whiting auch die Protestler ins Visier.
 
Der Brite hält den oberen Teil der Seitenplatten am Heckflügel des Renault R26 für etwas filigran geraten. Bei der Sporthoheit ist man sich nicht sicher, ob die hinten eingekerbten Teile sich unter dem Winddruck auf dem oberen Flap nicht durchbiegen und somit den Luftwiderstand verringern könnten.
 
Auch mit Fotos ist die Legalität des Ferrari-Flügels nicht festzustellen oder zu widerlegen.
 
Zwingt die FIA Ferrari zum Umbau?
 
Aber trotz Freispruch in Bahrain ist auch über den Ferrari das letzte Wort noch nicht gesprochen. Fast alle Teams stützen den oberen Flap auf dem Hauptflügelblatt ab, damit er sich nicht durchbiegt. Die FIA erwägt, auch Ferrari zur Installation solcher Stützen zu nötigen.
 
Renault-Ingenieur Symonds hatte bemängelt, dass der Ferrari-Trick mit den aktuellen Messmethoden der FIA nicht aufzudecken sei. Da sich die beiden Flügelelemente überdecken, sind Film- und Fotobeweise nicht möglich.
 
Topspeed-Messungen beweisen nichts
 
Die Auswertung der Topspeed-Messungen in Bahrain beweist alles oder nichts. Im Qualifying war Fernando Alonso im Renault (305 km/h) der schnellste Mann vor Michael Schumacher (304,8 km/h). Dessen Teamkollege Felipe Massa lag jedoch mit 299,5 km/h nur auf Rang acht.
 
Im Rennen war dagegen Massa der schnellste Fahrer auf der Zielgeraden (311,6 km/h). Michael Schumacher war mit 308,4 km/h einen Hauch schneller als Fernando Alonso (308,3 km/h). Vor den beiden WM-Führenden lag allerdings Nick Heidfeld im BMW. Er kam auf 309,7 km/h.
Täglich wissen was läuft
 
 
non apparement c'est la fia qui a mis son nez chez renault :o


 
 
ach so :o
 
bon, traduction google :D
 
Affaire d'aile:  Le Renault sous le soupçon le FIA ne veut également pas seulement se considérer encore plus précisément les ailes avec des Ferrari.  Le commissaire de chef Charlie Whiting a aussi des Renault dans la viseur.  Avec des Ferrari, une amélioration du travail de guidage arrière menace.  Les plaques de côté au Renault-Fluegel se plient-elles?  À l'autorité sportive le département de technique a facilement été surpris que le Renault était en mesure si rapidement de mettre FIA en oeuvre, calculs de simulation sur les Ferrari-Heckfluegel.  Tandis que des Renault-Teamchef Flavio Briatore et son ingénieur-en-chef Pat Symonds ont exigé officiellement la punition des rouges, FIA-Kimmissar Charlie a aussi pris à Whiting les protestataires dans à la viseur.  Le Britannique considère la partie supérieure des plaques de côté tombée à l'aile de queue du Renault R26 comme quelque chose filigran.  * chez le l'Altesse on lui-même pas sûr, si le derrière entailler les partie lui-même sous le la pression sur le supérieur Flap pas plier et ainsi le résistance à l'air réduire pouvoir.  La légalité du Ferrari-Fluegels ne peut pas constater ou réfuté avec des photos aussi, .  Le FIA Ferrari (Lapsus révélateur ? :o)force-t-il à la transformation?  Mais on ne parle aussi pas encore malgré une maxime aux Bahrain le dernier mot sur les Ferrari.  * presque tout équipe soutenir le supérieur Flap sur le feuille, afin que il lui-même pas plier.  Le FIA considère aussi de forcer des Ferrari à l'installation de tels appuis .  Le Renault-Ingenieur Symonds avait critiqué que le Ferrari-Trick avec les méthodes de mesure actuelles des FIA ne peut pas être découvert.  Puisque les deux éléments d'aile se couvrent, des preuves de photo et de film ne sont pas possibles.  Des Topspeed-Messungen ne prouvent l'évaluation des Topspeed-Messungen aux Bahrain à rien prouvent tout ou rien.  Dans le Qualifying, Fernando des Alonso dans le Renault (305 km/h) était l'homme le plus rapide avant des Michael Schumacher (304,8 km/h).  Son collègue d'équipe Felipe Massa ne s'est toutefois trouvé avec 299,5 km/h que sur un grade huit.  Dans la course, en revanche le Massa était le conducteur le plus rapide sur la ligne droite d'objectif (311,6 km/h).  Le Michael Schumacher était plus rapide avec 308,4 km/h une haleine que des Fernando Alonso (308,3 km/h).  Le tangage s'est trouvé avant les deux WM-Fuehrenden des Heidfeld BMW lui est toutefois venu sur 309,7 km/h.  savoir tous les jours ce qui court

n°7909893
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-03-2006 à 11:25:14  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

ach so :o
 
bon, traduction google :D
 
Affaire d'aile:  Le Renault sous le soupçon le FIA ne veut également pas seulement se considérer encore plus précisément les ailes avec des Ferrari.  Le commissaire de chef Charlie Whiting a aussi des Renault dans la viseur.  Avec des Ferrari, une amélioration du travail de guidage arrière menace.  Les plaques de côté au Renault-Fluegel se plient-elles?  À l'autorité sportive le département de technique a facilement été surpris que le Renault était en mesure si rapidement de mettre FIA en oeuvre, calculs de simulation sur les Ferrari-Heckfluegel.  Tandis que des Renault-Teamchef Flavio Briatore et son ingénieur-en-chef Pat Symonds ont exigé officiellement la punition des rouges, FIA-Kimmissar Charlie a aussi pris à Whiting les protestataires dans à la viseur.  Le Britannique considère la partie supérieure des plaques de côté tombée à l'aile de queue du Renault R26 comme quelque chose filigran.  * chez le l'Altesse on lui-même pas sûr, si le derrière entailler les partie lui-même sous le la pression sur le supérieur Flap pas plier et ainsi le résistance à l'air réduire pouvoir.  La légalité du Ferrari-Fluegels ne peut pas constater ou réfuté avec des photos aussi, .  Le FIA Ferrari (Lapsus révélateur ? :o)force-t-il à la transformation?  Mais on ne parle aussi pas encore malgré une maxime aux Bahrain le dernier mot sur les Ferrari.  * presque tout équipe soutenir le supérieur Flap sur le feuille, afin que il lui-même pas plier.  Le FIA considère aussi de forcer des Ferrari à l'installation de tels appuis .  Le Renault-Ingenieur Symonds avait critiqué que le Ferrari-Trick avec les méthodes de mesure actuelles des FIA ne peut pas être découvert.  Puisque les deux éléments d'aile se couvrent, des preuves de photo et de film ne sont pas possibles.  Des Topspeed-Messungen ne prouvent l'évaluation des Topspeed-Messungen aux Bahrain à rien prouvent tout ou rien.  Dans le Qualifying, Fernando des Alonso dans le Renault (305 km/h) était l'homme le plus rapide avant des Michael Schumacher (304,8 km/h).  Son collègue d'équipe Felipe Massa ne s'est toutefois trouvé avec 299,5 km/h que sur un grade huit.  Dans la course, en revanche le Massa était le conducteur le plus rapide sur la ligne droite d'objectif (311,6 km/h).  Le Michael Schumacher était plus rapide avec 308,4 km/h une haleine que des Fernando Alonso (308,3 km/h).  Le tangage s'est trouvé avant les deux WM-Fuehrenden des Heidfeld BMW lui est toutefois venu sur 309,7 km/h.  savoir tous les jours ce qui court


 
Qu'est-ce que je disais? :p


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7909909
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2006 à 11:27:57  profilanswer
 

allez hop, Renault et Ferrari au gnouf :o [:sarko]

n°7909938
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2006 à 11:32:35  profilanswer
 
n°7909974
slyv44
Posté le 16-03-2006 à 11:37:19  profilanswer
 


 
On va avoir un beau milieu de grille avec tout ce monde là en -10 places.

n°7910010
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2006 à 11:40:57  profilanswer
 

ça va nous donner un GP du japon 2005 bis si ça continue [:huit]

n°7910053
stefro
lunfardo
Posté le 16-03-2006 à 11:47:43  profilanswer
 

Mise au point sur le ''règlement moteur'' | Ce ne sera pas inutile... :D

Citation :

Contrairement à ce que nous avions écrit un peu plus tôt dans la journée, le règlement sur la durée de vie des moteurs n'a pas été modifié cette année.
 
En effet, depuis le début de l'année dernière, le règlement sportif précise : "tout pilote qui n'aura pas réussi à terminer la course lors du premier des deux événements pourra prendre le départ du second avec un moteur différent sans encourir de pénalité."
 
Mais on se souvient que lors du Grand Prix d'Australie de l'année dernière, les deux BAR-Honda sont rentrées aux stands dans le dernier tour de la course pour abandonner. Button et Sato n'étant pas dans les points, l'équipe BAR avait en effet trouvé cette astuce pour bénéficier d'un moteur neuf lors de la course suivante.
 
La FIA avait alors modifié son règlement pour faire la distinction entre ne pas réussir à finir et choisir de ne pas finir. Dans le premier cas, il s'agit d'un événement hors du contrôle de l'équipe ou du pilote et dans le second cas il s'agit d'un acte volontaire qui ne donne pas droit à un nouveau moteur. Dans les cas litigieux, l'écurie du pilote doit expliquer les raisons de son abandon aux commissaires de course.  
 
A Bahreïn, les abandons de Fisichella et de Villeneuve ne sont pas litigieux et ces deux pilotes auront donc droit à un nouveau moteur à Sepang. Les autres pilotes dans la même situation sont Christijan Albers et Yuji Ide.
 
Ce qui a probablement perturbé tout le monde, c'est le cas assez rare de David Coulthard. L'Ecossais a en effet terminé la course, mais a cassé son moteur juste après la ligne d'arrivée. Il devra donc utiliser un nouveau moteur à Sepang, mais lui, il aura droit à une pénalité de dix places sur la grille de départ. C'est vraiment pas de chance...
 
Quant à Felipe Massa, il sera aussi pénalisé de dix places sur la grille de départ de Sepang, car Ferrari ayant décelé un problème sur son moteur cette semaine, a décidé de lui en fournir un autre pour le GP de Malaisie, par précaution.
 
Cette petite mise au point nous semblait nécessaire afin de faire toute la lumière sur cette valse des moteurs...

[:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  20682  20683  20684  20685  20686  20687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]Verstappen va pouvoir jouer à simracing,c'est les vacs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR