Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20683  20684  20685  ..  20971  20972  20973  20974  20975  20976
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°71178930
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-07-2024 à 10:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je pense qu'il y a même pas encore un an et demi, Alpine était 4e au championnat constructeur (fin 2022).
Être derrière les 3 gros c'était quand même plus qu'honorable...

Cette descente aux enfers  :sweat:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 10:48:41  profilanswer

n°71179069
PlayTime
Posté le 30-07-2024 à 11:05:05  profilanswer

DVN a écrit :

Je prends les paris qu'il sera devant Norris à la fin de la saison.

Norris : 199 pts
Piastri : 167 pts

[:bakk35]

Piastri, c'est vraiment le Alain Prost des temps modernes en tout point de vue. Intrinsèquement moins rapide que d'autres pilotes sur beaucoup de circuit, mais des qualité de gestion qui font qu'il pourra être champion même une vitesse de pointe est un léger poil en dessous que d'autres.

n°71179086
PlayTime
Posté le 30-07-2024 à 11:06:36  profilanswer

DVN a écrit :

Vu qu'il a été annoncé officieusement que rien n'allait bouger chez RBR et RB, on va les oublier même si le siège de RIC est encore en mode Schrödinger.

Quand je vois les talents en stock, ça me fait grincer les dents.

Donc il reste un baquet Merco, un Audi et un Alpine pour 2025.

OCO a signé, SAI a signé, reste sur la touche de cette année, un BOT, un ZHO, un SAR.

ZHO et SAR, je pense que ça sera terminé sauf si ZHO sort la carte bleue mais vu les baquets restants, j'ai un gros doute que ça fasse l'affaire donc il reste BOT à la limite.

Un BOT chez Merco pour garder la place à ANT en 2026 ou chez Audi pour compléter HULK et faire le taf pour le développement le temps de s'installer ?

Je vois vraiment l'option Bottas pour un an même si ça doit hésiter de plus en plus pour Antonelli vu ses progrès dernièrement.

n°71179087
DVN
Hmmmm
Posté le 30-07-2024 à 11:06:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Quand je pense qu'il y a même pas encore un an et demi, Alpine était 4e au championnat constructeur (fin 2022).
Être derrière les 3 gros c'était quand même plus qu'honorable...  

Cette descente aux enfers  :sweat:

Plus de sport, moins de politique.

RBR en prend le chemin.

https://media3.giphy.com/media/1yiNHIe8UnSPM2AjrY/giphy-downsized.gif?cid=78717991lsjcig82dfy0262gra34sqklp9lkn5u0n1dwf67w&ep=v1_gifs_search&rid=giphy-downsized.gif&ct=g

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71179095
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-07-2024 à 11:07:29  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Seules 2 ou 3 voitures max sont tests après courses.

Wlx293 a écrit :

Seul les voitures du top 3 sont pesées

à confirmer mais me semble que ça ne concerne que la vérification technique de la voiture

pour moi la pesée (ce qui est rapide à faire) est faite sur toutes les voitures, comme pour les pilotes

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71179158
Xantar_Eoz​enn
Posté le 30-07-2024 à 11:13:07  profilanswer

Mercedes doit toujours un test F1 a Grosjean non ?

C'est peut être lui le 2ème pilote  :o

n°71179215
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-07-2024 à 11:18:32  profilanswer

[:jambier:6]  

bien sûr il viendrait parce que bon la F1 quoi... mais je pense qu'il est heureux aux USA désormais

il a vendu sa barraque en Suisse quand il est parti vivre en Floride, je pense que c'est un choix de vie [:tf1_team_jolles:1]  

et puis il n'a jamais conduit de F1 "2022" à effet de sol, ça commence à dater, faut quelqu'un qui a une expérience plus récente

ANT, BOT, MAG ou ZHO, voilà les options sur la table [:rio grande:2] (désolé SAR :o )
et Audi ramassera l'un des déçus :D

Message édité par chris_lo le 30-07-2024 à 11:20:30

---------------
n°71179232
Viking1993
Posté le 30-07-2024 à 11:20:15  profilanswer

chris_lo a écrit :

à confirmer mais me semble que ça ne concerne que la vérification technique de la voiture
pour moi la pesée (ce qui est rapide à faire) est faite sur toutes les voitures, comme pour les pilotes

[:mr couleur]  A part Zhou qui n'a pas vu l'arrivée, toutes les voitures ont été pesées, il y a le détails des contrôles post course dans le  : CR FIA  

n°71179239
Xantar_Eoz​enn
Posté le 30-07-2024 à 11:20:43  profilanswer

Il est toujours en Indycar ?

J'avais cru comprendre qu'il était en endurance maintenant.

Il fait les 2 en même temps ?

n°71179255
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-07-2024 à 11:22:03  profilanswer

oui il fait les 2 ;)
- Indycar avec Juncos Hollinger
- Endurance IMSA (+ 24 Heures du Mans) avec Lamborghini Iron Lynx

en gros il est 95% du temps aux USA, sauf quand Canal+ l'appelle [:chris_lo_2:10]  

Viking1993 a écrit :

[:mr couleur]  A part Zhou qui n'a pas vu l'arrivée, toutes les voitures ont été pesées, il y a le détails des contrôles post course dans le  : CR FIA  

merci pour la précision :jap:

Message édité par chris_lo le 30-07-2024 à 11:22:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 11:22:03  profilanswer

n°71179276
PlayTime
Posté le 30-07-2024 à 11:23:54  profilanswer

Viking1993 a écrit :

[:mr couleur] A part Zhou qui n'a pas vu l'arrivée, toutes les voitures ont été pesées, il y a le détails des contrôles post course dans le : CR FIA

Dommage le poids n'est pas indiqué =(

n°71179464
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 30-07-2024 à 11:36:20  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Faut espérer qu'ils ne donnent pas les pleins pouvoirs au gars Flavio... idem je ne comprends même pas comment on a pu aller rechercher un gars comme ça

Surtout Renault [:what has been seen]

n°71179547
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 30-07-2024 à 11:42:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je vois vraiment l'option Bottas pour un an même si ça doit hésiter de plus en plus pour Antonelli vu ses progrès dernièrement.

Bottas il est en roue libre et à lâché le guidon, il ferait le taff chez alpine mais chez Mercedes qui en plus revoit ses ambitions à la hausse.
Ca sera Antonelli, sauf ragequit de Verstappen (si la clause de sortie existe bien et est toujours valide)

n°71179720
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-07-2024 à 11:56:15  profilanswer

thurfin a écrit :

Bottas il est en roue libre et à lâché le guidon, il ferait le taff chez alpine mais chez Mercedes qui en plus revoit ses ambitions à la hausse.
Ca sera Antonelli, sauf ragequit de Verstappen (si la clause de sortie existe bien et est toujours valide)

Je trouve ça vraiment moche de catapulter des pilotes encore très jeunes qui auraient besoin de valider la marche à la catégorie supérieure par un titre
A côté de ça, on a des champions de F2 qui n'ont jamais pu avoir de volant en F1

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71179768
DVN
Hmmmm
Posté le 30-07-2024 à 11:59:54  profilanswer

Après si Merco ne projette rien de spécial pour 2025, ça peut faire l'affaire de laisser profiter ANT sans pression pour se faire la main pendant une saison pour être préparé pour 2026.

Ca empêchera pas Georgy de tout donner à côté.

RBR fait bien ça depuis quelques années avec le rookie Perez.  :o

---------------
n°71179821
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 30-07-2024 à 12:03:16  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Je trouve ça vraiment moche de catapulter des pilotes encore très jeunes qui auraient besoin de valider la marche à la catégorie supérieure par un titre
A côté de ça, on a des champions de F2 qui n'ont jamais pu avoir de volant en F1

+1 et si Red Bull perd le titre constructeur à cause des performances de Perez, ça peut inciter Toto,par ricochet, à ne pas prendre de rookie pour maximiser les chances de titre dès 2025. Quand tu vois que quand ils roulaient sur la concurrence ils laissaient végéter Russel dans une Williams qui tenait plus de la F1.5.
Je pense que si l'écurie est bien compétitive en fin d'année, un Bottas 5.0 avec un contrat de 2 ans, pourrait assurer pour 2025 (titre F2  pour Ant) et 2026 (Ant qui débute chez un client sans ambition comme Alpine).

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 30-07-2024 à 12:04:03

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°71179846
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-07-2024 à 12:05:08  profilanswer

Je suis en train de regarder le classement des pilotes de F2 promis en F1 ces dernières années
Le pire c'était Mazepin qui était classé 5ème en F2
Là on va accueillir Bearman qui est... 15ème actuellement !

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71179908
kolian
Posté le 30-07-2024 à 12:07:40  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Je suis en train de regarder le classement des pilotes de F2 promis en F1 ces dernières années
Le pire c'était Mazepin qui était classé 5ème en F2
Là on va accueillir Bearman qui est... 15ème actuellement !

Attention, BEA aurait put marquer de gros point lors du GP où Ferrari l'a appelé.
De plus, prema est un peu à la rue cette année avec la nouvelle F2...de plus il faut avouer qu'il a manqué de chance.

Après, possible aussi que le programme F1 mis en place par Ferrari le "déconcentre" de son année en F2.

---------------

n°71179958
DVN
Hmmmm
Posté le 30-07-2024 à 12:11:24  profilanswer

Je suis sûr que MAZ aurait été flamboyant en débarquant au levé du lit pour faire un GP avec Ferrari.

[:pierroclastic:5]

---------------
n°71180200
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 30-07-2024 à 12:43:57  profilanswer

Après Perez

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Motorsport France (@Motorsport_FR) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Red Bull choisit de maintenir ses pilotes en place après la pause estivale

Après Sergio Pérez, c'est Daniel Ricciardo qui est rassuré https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f449.png fr.motorsport.com/f1/news/riccia...

#F1  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GTuniJRWMAAet7B.jpg

La question c'est. Est ce que l'on fait confiance a RedBull? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wlx293 le 30-07-2024 à 12:44:10
n°71180274
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 30-07-2024 à 12:50:05  profilanswer

Wlx293 a écrit :

Après Perez

[:teepodavignon:8]

Wlx293 a écrit :

La question c'est. Est ce que l'on fait confiance a RedBull? :D

c'est pas déjà ce que hoirner avait dit pour GAS? :??:  [:fre3m@n]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71180428
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-07-2024 à 13:07:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Piastri, c'est vraiment le Alain Prost des temps modernes en tout point de vue. Intrinsèquement moins rapide que d'autres pilotes sur beaucoup de circuit, mais des qualité de gestion qui font qu'il pourra être champion même une vitesse de pointe est un léger poil en dessous que d'autres.

Prost avait de la vitesse il l’a prouvé dans la première partie de sa carrière,  et en 84 quand il a perdu le championnat pour un demi point face à un pilote moins rapide il a compris que c'était pas ça le plus important (et on ajoute à ça l’accident de Pironi : le mec à compris que t'étais pas champion si t'étais mort ou handicapé, exception faite de Rindt)

---------------
Topic vente:
n°71180459
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 30-07-2024 à 13:10:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

russell semble mieux :o . dommage pour les peuneus ce weekend. :lol:

---------------
n°71180638
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 30-07-2024 à 13:25:23  profilanswer

Piastri -> Prost
Verstappen -> Senna
Russell -> Mansell

Rosberg -> Rosberg  [:fredouye:3]  

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°71180710
franckyvin​vin12
Posté le 30-07-2024 à 13:30:11  profilanswer

Narm a écrit :

+1 et si Red Bull perd le titre constructeur à cause des performances de Perez, ça peut inciter Toto,par ricochet, à ne pas prendre de rookie pour maximiser les chances de titre dès 2025. Quand tu vois que quand ils roulaient sur la concurrence ils laissaient végéter Russel dans une Williams qui tenait plus de la F1.5.
Je pense que si l'écurie est bien compétitive en fin d'année, un Bottas 5.0 avec un contrat de 2 ans, pourrait assurer pour 2025 (titre F2  pour Ant) et 2026 (Ant qui débute chez un client sans ambition comme Alpine).

Mouis enfin c'est pas dit qu'Antonelli soit moins bon que Bottas en 2025 honnêtement.

n°71180899
johnclaude
Posté le 30-07-2024 à 13:42:50  profilanswer

fabroo a écrit :

Piastri -> Prost
Verstappen -> Senna
Russell -> Mansell

:lol:

---------------
Topic vente:
n°71181371
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 30-07-2024 à 14:22:29  profilanswer

johnclaude a écrit :

Prost avait de la vitesse il l’a prouvé dans la première partie de sa carrière,  et en 84 quand il a perdu le championnat pour un demi point face à un pilote moins rapide il a compris que c'était pas ça le plus important

Merci de couper court à la légende de Prost pas rapide [:haha jap]  

johnclaude a écrit :

(et on ajoute à ça l’accident de Pironi : le mec à compris que t'étais pas champion si t'étais mort ou handicapé, exception faite de Rindt)

[:skylvind:8]  

fabroo a écrit :

Piastri -> Prost
Verstappen -> Senna
Russell -> Mansell

[:ddt]  
Heureusement pour lui on a pas Verstappen -> Verstappen :o  

n°71181432
onina
Posté le 30-07-2024 à 14:27:16  profilanswer

johnclaude a écrit :

Prost avait de la vitesse il l’a prouvé dans la première partie de sa carrière,  et en 84 quand il a perdu le championnat pour un demi point face à un pilote moins rapide il a compris que c'était pas ça le plus important (et on ajoute à ça l’accident de Pironi : le mec à compris que t'étais pas champion si t'étais mort ou handicapé, exception faite de Rindt)

This. Faut arrêter de penser que Prost était moins rapide, c'te LU qui perdure :D
Pis l'équivalent de la bonne gestion de la mécanique de l'époque, c'est la gestion des pneus aujourd'hui, et Piastri dit lui-même qu'il a encore des progrès à faire là dessus (c'est notamment ce qui permet souvent à Norris d'avoir une bien meilleure fin de course).

n°71181577
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-07-2024 à 14:39:58  profilanswer

onina a écrit :

This. Faut arrêter de penser que Prost était moins rapide, c'te LU qui perdure :D
Pis l'équivalent de la bonne gestion de la mécanique de l'époque, c'est la gestion des pneus aujourd'hui, et Piastri dit lui-même qu'il a encore des progrès à faire là dessus (c'est notamment ce qui permet souvent à Norris d'avoir une bien meilleure fin de course).

Il était peut-être un peu moins rapide sur 1 tour que Senna cependant, mais plus rapide que tous les autres
Ce n'est pas un mal de penser qu'il pensait davantage à la course qu'à être le plus rapide sur un tour

---------------
n°71181684
xjoker
en observation
Posté le 30-07-2024 à 14:49:53  profilanswer

Pourquoi Vowles voulait-il tant Sainz ?

"J’avais besoin d’un leader"

Albon appréciera  [:chris_lo_2]

n°71181863
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-07-2024 à 15:03:31  profilanswer

xjoker a écrit :

Il va surtout hériter d'un pleurnichard

---------------
n°71181921
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 30-07-2024 à 15:08:03  profilanswer

xjoker a écrit :

parce que SAI a "leadé" ferrari? ce qu'il ne faut pas entendre... [:siluro]

---------------
n°71182009
tomaxt
Posté le 30-07-2024 à 15:17:00  profilanswer

Et Ric ?
Vous l'oubliez ?

L'année prochaine il n'est plus chez Vcarb/RB.

Donc il peut aller toquer chez toto !

[:nicoozz]

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°71182132
johnclaude
Posté le 30-07-2024 à 15:29:02  profilanswer

qwazer a écrit :

Merci de couper court à la légende de Prost pas rapide [:haha jap]  
 [:skylvind:8]  
 [:ddt]  

Oui, déso pour Rindt qui semblait parti pour se construire une belle carrière et qui sait peut-être devenir une légende du sport, ce qu'il fera malgré lui.

onina a écrit :

Je pense que la force de Prost c'est qu'il avait la vitesse en elle-même, mais qu'il a su y ajouter beaucoup d'intelligence pour se construire un palmarès impressionnant vu le contexte (fiabilité bien moindre que maintenant, sécurité moindre aussi, une concurrence folle, que ce soit sur le plateau en général mais aussi vis-à-vis de ses coéquipiers.

Bahamut22 a écrit :

Il était peut-être un peu moins rapide sur 1 tour que Senna cependant, mais plus rapide que tous les autres
Ce n'est pas un mal de penser qu'il pensait davantage à la course qu'à être le plus rapide sur un tour

Il a surtout compris que les points se gagnaient sur le résultat de la course, pas sur les qualifs, les records du tour ou l'écart avec son poursuivant.
Il a souvent loué Lauda et son influence à son sujet.

---------------
Topic vente:
n°71182223
PlayTime
Posté le 30-07-2024 à 15:36:51  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Oui c'est dans ce sens là que je disais ça, bien entendu il faisait parti des 3/4 les plus rapides chaque saison mais c'est plus qu'il n'avait pas l'obsession comme un Leclerc d'être avant tout le plus rapide sur un tour.

n°71182268
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 30-07-2024 à 15:40:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui, déso pour Rindt qui semblait parti pour se construire une belle carrière et qui sait peut-être devenir une légende du sport, ce qu'il fera malgré lui.

Il y a des chances qu'il reste le seul dans sa catégorie oui :/

johnclaude a écrit :

Il a surtout compris que les points se gagnaient sur le résultat de la course, pas sur les qualifs

A l'inverse de la moitié du topic qui s'extasie sur le premier des FP :o  

n°71182501
pipodeluxe
Posté le 30-07-2024 à 15:59:25  profilanswer

tico a écrit :

A côté de vente de goodies "Verstappen", je pense que c'est gnognotte. Suffit de voir la couleur dominante dans les tribunes.
Non, il a toujours les revenus/sponsoring de Telmex (il coûte 0$ + il reporte des thunes à RB), et certainement des photos compromettantes de soirées :O

Dans les tribunes t'as péniblement 100k personnes.

Le Mexique c'est 130 millions d'habitants.

n°71182588
Xantar_Eoz​enn
Posté le 30-07-2024 à 16:08:03  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Dans les tribunes t'as péniblement 100k personnes.

Le Mexique c'est 130 millions d'habitants.

Dont quasiment 50% vivent sous le seuil de pauvreté et qui n'ont pas de quoi s'acheter un verre d'eau.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 30-07-2024 à 16:08:26
n°71182675
AdHoc
Posté le 30-07-2024 à 16:15:50  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Dont quasiment 50% vivent sous le seuil de pauvreté et qui n'ont pas de quoi s'acheter un verre d'eau.  :o

Par contre ils peuvent sans problème s’acheter du Coca-Cola aux vertus bienfaisantes :o

https://www.youtube.com/watch?v=hqnUohxXV0I

n°71182708
Naxos
\o/
Posté le 30-07-2024 à 16:17:08  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Ils boivent plus de coca que d'eau :o

---------------
[Folio Photos]
n°71182800
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-07-2024 à 16:23:03  profilanswer

DVN a écrit :

Je suis sûr que MAZ aurait été flamboyant en débarquant au levé du lit pour faire un GP avec Ferrari.

[:pierroclastic:5]

à Jeddah, il la mettait dans le mur (ou il terminait hors du top 10) [:chris_lo:8]  

AMHA :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20683  20684  20685  ..  20971  20972  20973  20974  20975  20976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR