|
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
---|
thib38 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 17:30:54 |
thib38 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Bon.
--------------- Trom Xua Snoc |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | C'est Propu ton batal? Imoca : 7561. sans option à part code 0 Message cité 1 fois Message édité par cultofthedeadcow le 21-11-2022 à 06:21:16 --------------- Trom Xua Snoc |
z-95 Pilote impétueux |
Oui. Par contre, Compesinos c'est endormi à la fin Message édité par z-95 le 21-11-2022 à 16:23:43 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Qui se lance dans l'Arkea ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
remchar Bee's Powâaaaa | Allez j'y vais aussi !
|
remchar Bee's Powâaaaa | zesheriff grillé dans le final ! |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 10:29:57 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
fiston avatar à n° | Allez j'me suis remonté une ptite config pour la transat anglaise !! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je ne me suis pas lancé cette fois-ci... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
latruffe Bdovore | La team se relance cette année ? Message édité par latruffe le 14-09-2024 à 19:29:50 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fiston avatar à n° | J'suis chaud |
valerian59 |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 15-09-2024 à 11:04:07 |
Nicolas26200 | J'en serai !
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 15-09-2024 à 10:57:51 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fiston avatar à n° |
J'ai fait qq courses cette année pour prendre des points et me refaire la main (4 ans sans toucher au jeu...), zezo fonctionne toujours, y'a peut être mieux depuis mais ça fait le taff. Bref à mon avis une nav à l'ancienne (zezo + un outil de polaires) ça fonctionne toujours bien |
thib38 | J'utilise vrzen comme routeur. --------------- 500px |
glouf | Quelqu'un pour reprendre la FP ? |
indiana77 :o | Drap, je vais reprendre après 5 ans de pause
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Bon l’appli est trop bugée et la politique tarifaire c’est devenu n’importe quoi.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fiston avatar à n° | Ha merde... Bon je vais m'inscrire pour voir ! |
fiston avatar à n° | Putain mais y'a rien qui marche sur Android en fait ! |
AF001 | Virtual Regatta est devenue une pompe à fric avec une nouvelle interface de merde, appli buguée à mort à 15 jours du VG . |
indiana77 :o |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Message édité par Jose Paldir le 19-10-2024 à 17:59:14 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
franswa202 On Verra | Il va falloir que je m'y remette aussi, pour remettre mon titre en jeu |
glouf |
thib38 |
thib38 |
--------------- 500px |
fiston avatar à n° |
Aucun des 2 fonctionne chez moi |
hfrspaceprogram |
|
Publicité | Posté le |