| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 13:47:11 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
gysmovoile Pur beurre :o | on lui met une putin de pression --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que si on va au brésil on est safe en suivant les premiers, mais en meme temps on est sur de rien pouvoir leur reprendre, donc moi je suis plutot partisan de l'attaque vu notre position puisqu'on a pas grand chose à perdre mais bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
crouton_ HFR CDC |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je vote pour, bravo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tika41 Fluctuat nec mergitur | Pour "CODENSSEN"......ton bateau est stoppé !! --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:05:58 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | moi si, j'enclenche le régulateur d'allure --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Je peux plus prendre personne en ami !
fiston avatar à n° |
|
Rhum |
Mervinside | Yen a qui ont de serieux problèmes psychologiques |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon comme prévu j'étais pas là pour le changement, je me suis tapé 0nd pendant une heure --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Depuis hier.... et c'était annoncé avant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot |
mrbebert |
Voilà. C'est la 1ère fois que je vais dans l'hémisphère sud alors mieux vaut suivre le chemin indiqué |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 21-11-2008 à 15:29:19 --------------- => mes montres |
twrch |
|
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
fiston avatar à n° |
|
Nono non, pas le petit robot | Grande classe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis passé sous la barre des 20.000 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
fiston avatar à n° | C'est normal qu'à l'écran on te voit avancer à 2nds sous spi ??
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Samiss |
|
grinhu |
fiston avatar à n° |
Edit, la voile a changé mais la vitesse est encore à 2nds. C louche Message cité 1 fois Message édité par fiston le 21-11-2008 à 16:22:32 |
grinhu |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |