Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  630  631  632
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

n°72113477
latruffe
Bdovore
Posté le 24-12-2024 à 19:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :

il y a eu un beau regroupement sur la tête de course en effet

par contre je ne comprends pas les stratégies de la Truffe 2000 et Duc de Buzon depuis ce week-end. D'habitue Latruffe n'arrête pas de me renifler le tableau arrière et j'essayais de faire pareil sur Duc, mais là ils semblent avoir trouvé un point commun à rester derrière le groupe maintenant :o

12:30 de voiture, montagne avec un accès très limité donc deux consultations par jour à la va-vite. Et une belle connerie à cause de tout ça : j’ai raté le passage Est/Ouest et donc j’ai continué à router Est quand j’étais à l’Ouest. Je pense avoir perdu 2/3 heures en 12 heures.  

En tout cas bravo à ceux qui sont devant : vous faites une super course, continuez comme ça.  

Et joyeux Noël tout le monde !

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 19:38:24  profilanswer

n°72113559
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-12-2024 à 20:03:47  profilanswer

C'est assez impressionant. les 5000 premiers se tiennent dans 20 nautiques apres 6 semaines de course. les routeurs doivent bien niveller les écarts.

n°72115619
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-12-2024 à 17:58:45  profilanswer

sorg a écrit :

C'est assez impressionant. les 5000 premiers se tiennent dans 20 nautiques apres 6 semaines de course. les routeurs doivent bien niveller les écarts.

La remontée de l'Atlantique va être tendue  [:roger21:1]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°72115823
Toorok
Star_Dust
Posté le 25-12-2024 à 18:57:43  profilanswer

sorg a écrit :

Oui la météo + la ZEA n'a pas laissé trop de latitude et les vents mollissaient à la tête de la course, d'où ce regroupement très serré.

Même avec un routeur et les options, c'est pas du tout évident de rentrer dans le top 5000, faut être très régulier et précis, une erreur est si vite arrivée !  

Mais c'est sûr là faire tout les calculs à la main, c'est un peu injouable  [:franswa202]

n°72115977
Blue_Evere​st
Posté le 25-12-2024 à 19:46:45  profilanswer

Les gens :  

Comment se passe le classement par rapport aux vrais navigateurs ?

Car depuis le début je suis littéralement Thomas Jourdren.

Et , truc totalement dingue, hier soir, j'étais presque à coté d'un japonais et de violette.

D'aileurs je viens de voir qu'apparemment le japonais s'et planté de chemin, il avance pas ( dans les 10nds, quand j'approche les 20).

J'ai vu qu'il y avait un classement " VSR" que bcp de vrais navigateurs l'avait, MAIS que Le Cam ne l'avait pas.
Or Le Cam c'est un papi, donc peut être qu'il s'en fout.

Donc si vous pouviez m'éclairer . :jap:

n°72118767
latruffe
Bdovore
Posté le 26-12-2024 à 16:16:19  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Les gens :  

Et , truc totalement dingue, hier soir, j'étais presque à coté d'un japonais et de violette.

D'aileurs je viens de voir qu'apparemment le japonais s'et planté de chemin, il avance pas ( dans les 10nds, quand j'approche les 20).

J'ai vu qu'il y avait un classement " VSR" que bcp de vrais navigateurs l'avait, MAIS que Le Cam ne l'avait pas.

Je ne crois pas que les vrais navigateurs soient dans le classement. Tu vois juste leur vraie position sur la carte.  

Après certains peuvent aussi jouer.  

Sinon ça se tente un passage dans le horn ou avec les nouvelles pénalités ça n’a pas trop d’intérêt ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°72118790
Toorok
Star_Dust
Posté le 26-12-2024 à 16:21:23  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Les gens :  

Les marins réels ne sont pas comptabilisé dans le classement Virtuel.
Donc le classement VSR que tu voies pour eux, c'est simplement le classement réel.
Si c'est pas cohérent c'est normal sur Virtual Regatta les bugs sont légions, faut pas le prendre comme une référence.

Autre point à savoir, les données affichées pour les marins réels proviennent des données transmises par le site officiel du Vendée Globe, qui peuvent différer des données du jeu.
Donc en principe général je dirais que pour faire sa route il vaut mieux voir les autres bateaux virtuels.

Sinon pour le Horn vous pensez que la météo peut encore évoluer ou alors il va falloir se farcir une zone de molle de la mort ? [:apsit:3]

n°72118800
Toorok
Star_Dust
Posté le 26-12-2024 à 16:25:26  profilanswer

latruffe a écrit :

Je ne crois pas que les vrais navigateurs soient dans le classement. Tu vois juste leur vraie position sur la carte.  

Sinon ça se tente un passage dans le horn ou avec les nouvelles pénalités ça n’a pas trop d’intérêt ?

Comment ça ?

On est bien obligé de passer au sud de la bouée de toute façon ?

Sinon oui un passage dans les cailloux reste plausible  (la capture est plus parlante  :o )

https://i.ibb.co/tZKZ6T0/image-8.png

Edit :  

Coucou Grostim !  
https://i.ibb.co/ZGHcNXN/image.png

Merci de m'accompagner dans cette voie du milieu, je me sens moins seul  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Toorok le 26-12-2024 à 16:49:25
n°72118901
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-12-2024 à 16:54:20  profilanswer

Toorok a écrit :

Coucou Grostim !
https://i.ibb.co/ZGHcNXN/image.png

Merci de m'accompagner dans cette voie du milieu, je me sens moins seul :D

[:maxmaker]

n°72119384
Blue_Evere​st
Posté le 26-12-2024 à 19:02:12  profilanswer

latruffe a écrit :

De vrais marins qui font le VG en vrai, joue aussi sur VR de façon virtuel ???

C'est débile.  [:frozen_face]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 19:02:12  profilanswer

n°72119395
Blue_Evere​st
Posté le 26-12-2024 à 19:03:38  profilanswer

Toorok a écrit :

Les marins réels ne sont pas comptabilisé dans le classement Virtuel.
Donc le classement VSR que tu voies pour eux, c'est simplement le classement réel.
Si c'est pas cohérent c'est normal sur Virtual Regatta les bugs sont légions, faut pas le prendre comme une référence.

Autre point à savoir, les données affichées pour les marins réels proviennent des données transmises par le site officiel du Vendée Globe, qui peuvent différer des données du jeu.
Donc en principe général je dirais que pour faire sa route il vaut mieux voir les autres bateaux virtuels.

Déçu pour ça.

Sinon, j'ai voulu lancer VR....puis j'ai fermé la page.
Ca tournait dans le vide.

Entre 19 et 22h, ce jeu sert à rien  [:la monne]

Obliger de passer sur tel, ça marche absolument pas sur PC.
Jamais vu une m****de pareil  :fou:

Message édité par Blue_Everest le 26-12-2024 à 19:09:50
n°72119478
thib38
Posté le 26-12-2024 à 19:23:07  profilanswer

Je n'ai pas de problème ni sur pc ou téléphone. Juste un peu plus long sur pc (rien de problématique) mais je ne sais pas si c'est ityc qui rallonge la connexion.

Je suis toujours surpris pas ceux qui se plaignent de quelque chose de gratuit non obligatoire. Passez à autre chose si ça ne vous convient pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
500px
n°72119539
Blue_Evere​st
Posté le 26-12-2024 à 19:38:48  profilanswer

thib38 a écrit :

Je n'ai pas de problème ni sur pc ou téléphone. Juste un peu plus long sur pc (rien de problématique) mais je ne sais pas si c'est ityc qui rallonge la connexion.

Je suis toujours surpris pas ceux qui se plaignent de quelque chose de gratuit non obligatoire. Passez à autre chose si ça ne vous convient pas.  [:cosmoschtroumpf]

Moi je suis surpris par ton post  [:heow]

Me concernant depuis mon dernier post, l'icone gris " VR" qui tourne indiquant le chargement / bonne mise en marche du jeu, tourne 5sec, puis se fige.

[:heow]

Un prog qui est fait pour le tout venant, soit on fait en sorte qu'il marche pour tout les ordi (même ceux avec un i3 un peu ancien) soit on ne le fait pas.
C'est pas comme si c'était un jeu en 3D dernier cri non plus  :o  

Bref...next

Message édité par Blue_Everest le 26-12-2024 à 19:41:29
n°72120076
latruffe
Bdovore
Posté le 26-12-2024 à 21:51:29  profilanswer

Toorok a écrit :

Comment ça ?

On est bien obligé de passer au sud de la bouée de toute façon ?

Sinon oui un passage dans les cailloux reste plausible  (la capture est plus parlante  :o )

https://i.ibb.co/tZKZ6T0/image-8.png

Ah oui merci  :D

---------------
n°72120097
latruffe
Bdovore
Posté le 26-12-2024 à 21:55:42  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

De vrais marins qui font le VG en vrai, joue aussi sur VR de façon virtuel ???

C'est débile.  [:frozen_face]

Je ne pense pas qu’ils jouent pendant la course  :D

---------------
n°72120326
Toorok
Star_Dust
Posté le 26-12-2024 à 23:05:09  profilanswer

latruffe a écrit :

Je ne pense pas qu’ils jouent pendant la course  :D

Pas les skippers du VG actuel, c'est certain, au mieux ils ont un mec payé par leur sponsor pour jouer. Même pas sûr que ça soit un bon coup marketing, les bateaux réels étant déjà affichés dans le jeu.

Non je pense que de vrais marins qui jouent à VR, forcément il y en a, mais pas pendant une course.
Et c'est loin d'être débile, juste un loisir comme le notre.
Je connais aussi des vrais marins qui connaissent Virtual Regatta et qui jouent pas.

Message édité par Toorok le 26-12-2024 à 23:05:46
n°72120514
latruffe
Bdovore
Posté le 27-12-2024 à 00:07:57  profilanswer

Loic Peyron l’avait fait en 2020.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  630  631  632
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] pignon fixe single speedQui pratique la course à pieds ici ?
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaRésiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur
D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ?Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Topic D&co
Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR