| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toorok Star_Dust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 18:57:43 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Toorok Star_Dust |
|
Toorok Star_Dust |
Message cité 2 fois Message édité par Toorok le 26-12-2024 à 16:49:25 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-12-2024 à 19:09:50 |
thib38 | Je n'ai pas de problème ni sur pc ou téléphone. Juste un peu plus long sur pc (rien de problématique) mais je ne sais pas si c'est ityc qui rallonge la connexion. Je suis toujours surpris pas ceux qui se plaignent de quelque chose de gratuit non obligatoire. Passez à autre chose si ça ne vous convient pas. --------------- 500px |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-12-2024 à 19:41:29 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 19:38:48 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 26-12-2024 à 23:05:46 |
latruffe Bdovore | Loic Peyron l’avait fait en 2020. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
valerian59 | c'est combien la vitese maxi du bâteau ? là je suis à un peu plus de 21 noeuds, mais ça à l'air limité ...
|
thib38 |
--------------- 500px |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
franswa202 On Verra |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 30-12-2024 à 13:38:43 |
indiana77 :o | 90 jours en mer VS la belle mère à Noël, ça vaut toutes les frustrations --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thib38 | Vous inquiétez pas trop y a une molle de prévu aux malwin --------------- 500px |
franswa202 On Verra |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | celle ci est pourtant plus adaptée |
franswa202 On Verra | Je la garde pour les Malouines celle-là |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | n'empêche que niveau petole je crois que je suis dans la pire zone du pacifique sur les 6 prochaines heures Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-12-2024 à 20:14:54 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 30-12-2024 à 20:54:50 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Si tu es en train de monter vers le nord à cause du pétrole du sud, c'est normal. Il faut faire le point au cap --------------- RIP YOKO |
thib38 |
--------------- 500px |
fiston avatar à n° | Bien joué à Dervi ! |
franswa202 On Verra | Il fait une course remarquable jusqu'à présent |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ah mais il n'est pas dans la team cette année ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra | Non, on dirait qu'il est dans une autre team |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |