| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
alfzecat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 23:46:27 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Qu'est ce que la connection est lente.... il doit bien y avoir 2-3 minutes |
tck-lt | Je vois qu'à priori je suis passé en zone interdite cette nuit (j'avais pourtant fait correctement mes réglages hier soir), il y a une sanction du coup ?
Message cité 3 fois Message édité par tck-lt le 16-12-2024 à 08:00:20 --------------- War Roak Gwengamp |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Toorok Star_Dust |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
tck-lt | Merci pour les réponses, pas trop de dégât donc --------------- War Roak Gwengamp |
thib38 | Les traces ne sont pas obligatoirement le chemin suivi, ils ne gardent pas l'intégralité des points ce qui peu faire varier les traces. Il y a parfois des passages sur des terres.
--------------- 500px |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-12-2024 à 09:40:09 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 09:39:50 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-12-2024 à 09:43:06 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Bon sinon beau merdier les gribs ce weekends. Avec l'hypothèse Nord qui s'est ouverte / fermée, l'inverse pour la ZEA. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
franswa202 On Verra | Je n'annule pas mes vacances en Tasmanie pour autant |
Blue_Everest |
|
franswa202 On Verra | Zezo sort des prévisions de routage à 16 jours donc oui |
latruffe Bdovore |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | esail4VR me refait prendre un cap quasi plein sud dès maintenant |
Toorok Star_Dust |
franswa202 On Verra | J'ai découvert qu'il y avait des petites îles pas facile à voir au large de la Tasmanie |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 17-12-2024 à 12:36:30 |
ShuffleUp | 3 à 5 min ? Ah mais là t'as un gros souci d'ordi quand même... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | chez moi c'est kif-kif entre l'appli et le PC (peut-être un poil plus rapide sur appli, mais négligeable) |
ShuffleUp | Sur Mac Studio, c'est assez bluffant ! |
franswa202 On Verra | J'ai un vieil ordi sur lequel je ne peux tout simplement pas lancer VR, ça rame trop. Sur un PC plus récent, aucun soucis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 18-12-2024 à 09:19:03 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tiens ça y est le classement indique enfin les écarts |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
|
zendb | un petit groupe HFR se reforme, à fond vers l'ile Macquarie pour l'apéro |
alfzecat | Hey ... --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
franswa202 On Verra |
|
Toorok Star_Dust | C'est le Vendée Globe ou une croisière touristique ?
|
alfzecat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |