| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:45:36 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Le Cam qui retouche du vent avant tout le monde !! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ce sont les mêmes qui s'occupent des essuie glace chez Tesla qui s'enclenchent quand il fait beau et ne se de déclenchent pas quand il pleut ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | allez hop, un peu de colle, 2 ou 3 renforts avec des boulons pour pas que le bateau se coupe en 2 et c'est reparti, sacrées baloches d'aller affronter les mers du sud comme ça quand même Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 18-11-2024 à 19:18:20 |
indiana77 :o | Impressionnant --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thib38 |
Pour les voiles auto, j'ai du mal à vous suivre sur la perte d'énergie. Je suis en full auto et je n'ai pas ce phénomène. A voir comment vous routez.
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 18-11-2024 à 20:14:34 --------------- 500px |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 18-11-2024 à 20:19:08 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mikeke48 en desintox | Attention à Mickey51 qui semble prendre la route de la route du rhum !! Si tu continues comme ça tu vas finir à Cuba |
zendb |
bordel |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 21:07:10 ![]() ![]() |
thib38 | Le paquet était en train de se resserrer sur la route ouest, les bateaux plus au nord ayant un peu plus de vent. Cette tendance est en train de s'inverser avec l'avant qui retouche un peu plus de vent.
--------------- 500px |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chevket | J'ai commencé il y a quelques jours la régate pour les gamins qui suivent ça à l'école. Ça apporte quoi de rejoindre la team ? Je navigue pour le moment au waypoint pour pouvoir ne pas trop m’embêter à suivre trop souvent. Vous êtes plus programmation ou waypoints ? J'ai mis le mode de changement automatique de voiles, est-ce que si on rate la fin des 24h et que l'on se retrouve en spi dans un vent fort, on peut perdre la voile dans ce jeu ?? Message cité 2 fois Message édité par chevket le 19-11-2024 à 11:16:36 |
Totoche17 |
|
tck-lt | Je fais 0 programmation ni waypoint pour ma part pour le moment, je fais tout à la voile auto et au cap verrouillé. Et non, tu ne peux rien casser dans le jeu virtuel.
Message édité par tck-lt le 19-11-2024 à 11:43:18 --------------- War Roak Gwengamp |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
chevket |
|
mikeke48 en desintox |
guimzz | Soy zobed, la fenêtre s'est refermée juste devant moi... à quelques heures près je suivait LeCam!
|
zendb | il doit bien s'éclater le premier à longer les côtes africaines |
latruffe Bdovore | La jolie molle qui s'annonce sur la route sud. On passe au travers ou on contourne par l'ouest ?
Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 19-11-2024 à 23:44:42 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
thib38 | Perdu un peu de temps cette nuit, je ne fais pas le grib de 23 en ce moment, y a du avoir un petit changement, ce matin je ne suis pas tout a fait dans le meme axe que mes camarades. Message édité par thib38 le 20-11-2024 à 07:05:44 --------------- 500px |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Afocal |
|
franswa202 On Verra | Intéressante cette zone de pétole qui est apparue à +24h droit devant le peloton de tête, ça oblige à partie à l'ouest ou l'est |
fiston avatar à n° |
|
Afocal | Vous croyiez échapper au pot au noir |
thib38 | Depuis ce matin je suis un peu en décalage par rapport au gros des etoiles Ils attendent peut être le grib suivant pour garder la possibilité est ou ouest de la pétole.car en partant déjà ouest, si elle se décale ça va être compliqué de retourner à l'est Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 20-11-2024 à 10:17:50 --------------- 500px |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
zendb |
|
tck-lt | Je risque d'être dans le mou de 5h demain matin jusqu'à 23h environ, après ce sera reparti comme en 40, je suis trop tard pour partir à l'Ouest. --------------- War Roak Gwengamp |
latruffe Bdovore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |