| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:57:10 ![]() ![]() |
sunkart | Tout droit, puis à gauche --------------- Cyril. |
thib38 | J'avance dans les oceans50 ! J'arrive bientot au cap finistere.
--------------- 500px |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bubblegum |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
farwader Kiss our arses !!! |
Tu as les coordonnées en cliquant sur l'heure, le calcul de la position se fait par le serveur toutes les 5 minutes. En vue 3D c'est la position à l'instant T estimé par le jeu. Je suis actuellement 169è en imoca, même si ça n'a pas une grande signification c'est toujours bon pour la motivation. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 10-11-2021 à 11:31:39 |
bubblegum |
|
bubblegum |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 14:36:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 'tain les nouvelles pubs sur l'app |
mikeke48 en desintox | Ouais c est clair, c'est d un chiant la perte de temps à chaque connexion a une course |
RaKaCHa | Je n'aurais pas du faire la JV ... j'en ai tellement ras le bol de descendre l'Atlantique |
thib38 |
latruffe Bdovore |
Mais tellement, a priori surtout cette année où il n'y a pas de vent. Je regarder le Jules Verne en tremblant. Je joue une dernière carte contre les routeurs sur la JV en tentant un dépassement par la gauche. Au pire ça me coutera quelques milliers de places. Message édité par latruffe le 16-11-2021 à 10:56:40 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
dervi | Le système qui prend mal ma demande de changer de voile. Je vérifie pas quelques minutes plus tard... Et voilà, 2h de perdu et 500 places de perdu en imoca. Je rage |
RaKaCHa | Maintenant je reste toujours sur la course jusqu'au prochain calcul.
|
latruffe Bdovore | Yep Dervi, vraiment une super course (même avec cette déconvenue). Va falloir gratter à la remontée ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart | Pfff en Ultim j'étais bien revenu, mais journée avec du monde à la maison j'ai du perdre dans les 600 places --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Certains prévoient un départ sur le Jules Vernes demain ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jupap7 MéWé | Y a un créneau on dirait mais j'ai la flemme. Je sais pas --------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa | La flemme perso |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 25-11-2021 à 15:03:26 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
dervi | Je ne suis pas parti. J'attends une autre fenêtre pour avoir de meilleures voiles avec les points que je vais remporter et pour limiter le nombre de courses en simultané. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
dervi |
thib38 | Arrivée la nuit prochaine en Ocean50. au plus ca avance au plus l'arrivée recule --------------- 500px |
latruffe Bdovore |
RaKaCHa | Je suis content de ma remontée de l'Atlantique en Océan 50.
|
thib38 | Arrivé finalement 555eme !
--------------- 500px |
latruffe Bdovore | Les dernières heures de la Tara vont être épiques avec un vent de 2 noeuds tournant dans tous les sens. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa |
|
latruffe Bdovore |
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 30-11-2021 à 20:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |