| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust |
|
RaKaCHa | Ok merci. |
mikeke48 en desintox | Il y a aussi l anémomètre du jeu qui donne la distance en ligne droite entre son bateau et le point visé par l anémomètre... Message édité par mikeke48 le 20-11-2020 à 14:41:43 |
franswa202 On Verra | Fiston06 droit dans le viseur.
Cible verrouillée
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 20-11-2020 à 16:49:39 |
Laroa | Je veille ! --------------- You better work bitch |
GenyaB Shit fucking game. | Encore un bug, la moitié des joueurs qui est 1er sur VR |
cisko |
|
sunkart | Quelle remontada au classement HFR Message cité 3 fois Message édité par sunkart le 20-11-2020 à 20:26:10 --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 20:24:16 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Impossible de se connecter de 18h30 à 23h00...
--------------- Trom Xua Snoc |
Toorok Star_Dust | Oui le chemin est tracé.
|
alfzecat |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
ogsvart_ |
mqnu Hu ? |
Message cité 2 fois Message édité par mqnu le 21-11-2020 à 01:47:17 --------------- :o |
Toorok Star_Dust |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
valerian59 |
twrch | J'ai le même vent que F.Gabart, 15.kts@108, même config. et je vais moins vite 17.7kts vs 18kts. Complot? Message cité 1 fois Message édité par twrch le 21-11-2020 à 09:57:07 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Toorok Star_Dust |
|
Mervinside |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 21-11-2020 à 11:45:47 |
alfzecat |
|
|
Toorok Star_Dust |
|
Toorok Star_Dust |
campesinos |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | VR (ou ma connexion) à la ramasse .
alfzecat | pour ceux qui n'ont pas connu, ca donnait ca : Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 21-11-2020 à 13:44:51 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
dervi | Bon, je brûle un cierge et tente de faire la diagonale. J'aime pas faire comme tout le monde et ce sera plus excitant. Et puis je serai en compagnie de Jean Le Cam. Espérons que j'éviterai la pétole. Message cité 1 fois Message édité par dervi le 21-11-2020 à 14:56:23 |
sunkart | La trajectoire qui est calculée dans VR quand tu verrouilles l'angle avec le vent, ça tient compte des prédictions du vent ? --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |