| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 19:46:58 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 19:58:07 ![]()
|
kingkeo |
|
Nicolas26200 | Je me suis inscrit, on verra bien si je la fais à fond.
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Z-95 Pilote impétueux | Les énormes pétoles qui s'en viennent au milieu du pacifique dans les prochaines 36h. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:14:11 ![]() ![]() |
charli323 |
|
GenGis_K | Ils ont ajouté un graph pour voir l'évolution de son classement dans le jeu (à l'écran qui affiche le nombre de places gagnées ou perdues) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 22:02:16 ![]()
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 23:03:43 ![]() |
GenGis_K | Réveil mis pour 4h du matin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rhum | Le vent pas dans le sens prévu ...
--------------- Des Stats de Running |
ganfoud Talk to me Goose | Idem ici:hier soir j'ai pas pu me connecter, ce matin je me connecte, 0,2nd et 3000 places de perdues |
dervi |
|
sligor |
|
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 23-12-2016 à 10:25:21 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais les aléas ok
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Z-95 Pilote impétueux | Ceci peut peut-être aider ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 14:46:17 ![]() Sur la vue 3D j'ai Stix à côté de moi, on est tous les deux sur Hugo Boss et lui a des foils mais pas moi... |
Z-95 Pilote impétueux |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 15:01:15 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La remontada !
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Z-95 Pilote impétueux |
Message édité par Z-95 le 24-12-2016 à 02:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 09:21:52 ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra | Zezo qui voudrait me faire passer au milieu des Malouines.
|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Message édité par ice borg le 25-12-2016 à 13:26:02 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
franswa202 On Verra | Félicitations à Dervi, le premier des SO au Cap Horn !! Par contre tu passes hachement près. Message édité par franswa202 le 25-12-2016 à 16:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |