| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 18:39:54 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 18:55:30 ![]() La bande du billard est usée où alors il y avait de l'effet Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 18:55:40 |
Fwinns | Non essaie encore!
Message édité par Fwinns le 07-12-2016 à 18:57:52 |
Fwinns | Ouf déjà que ma petite excursion m'avait fait perdre 1h, j'imagine pas combien tu as perdu |
Gremlin |
Quand on y est déjà allé 4 fois, y'a un prix ? Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 07-12-2016 à 19:14:44 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Bon maintenant que j'ai attendu notre ami Glouf.... cela semble bon....
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
glouf | Une place d'avance Message édité par glouf le 07-12-2016 à 21:14:21 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 21:14:07 ![]() ![]() |
Fwinns | Vous êtes mignons tous les deux à tricoter pendant que nous derrière on file tout droit cap 90 Message cité 2 fois Message édité par Fwinns le 07-12-2016 à 21:47:49 |
franswa202 On Verra |
|
Fwinns |
glouf |
Fwinns |
stix35 | Plusieurs stratégies dans le groupe de tête. Sorg est parti plus au sud que xlr8r. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
sligor | jouez pas avec le feu avant de vous coucher, il y a plus à y perdre qu'à y gagner |
nkje | -3000 places en me levant...
|
coldman |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
nkje |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Pas de problème de mon côté. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Rhum |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
ganfoud Talk to me Goose | apparemment grosse pétole en vue dans les prochains jours, va peut être falloir passer au ras de la NZ! |
illimp |
|
ganfoud Talk to me Goose |
coldman |
|
ganfoud Talk to me Goose | dans tous les cas c'est les prévisions pour dans 4 jours, ça peut encore changer! |
illimp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 17:11:01 ![]() Qui est à proximité de 120°E? |
Fwinns | Moi je suis à 120E, Dervi et On Verra tout juste derrière, Glouf et Ice Borg environ 12h en avant, mais plus au sud vers 122E.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |