Je participe encore cette année à l'édition virtuelle, par contre je connais plus trop mon score les précédentes années... donc je n'ai pas trop d'objectif pour celle ci...
Je participe encore cette année à l'édition virtuelle, par contre je connais plus trop mon score les précédentes années... donc je n'ai pas trop d'objectif pour celle ci...
Pour ce qui est du routage, on connait les sources des fichiers vents avec le nouveau système ? avec le système de case qui n'existe plus et le vent qui change en temps réel, on a peut être intérêt à utiliser un vrai soft de routage ?
Pour ce qui est du routage, on connait les sources des fichiers vents avec le nouveau système ? avec le système de case qui n'existe plus et le vent qui change en temps réel, on a peut être intérêt à utiliser un vrai soft de routage ?
Je me posais la question parce que sinon va falloir vivre connecté sur l'application ...
Madame va me tuer et au boulot ça va être compliqué ... Faudrait un outil pour planifier les changements
Je me posais la question parce que sinon va falloir vivre connecté sur l'application ...
Madame va me tuer et au boulot ça va être compliqué ... Faudrait un outil pour planifier les changements
Pareil. Madame geule déjà parce qu'elle m'a vu installer l'appli sur le téléphone En 2008, il n'y avait pas encore les outils de routage en ligne que nous avions en 2012, et j'avait pas mal utilisé Maxsea. C'était pas fidèle au comportement du jeu, en particulier parce que j'avais pas les bonnes polaires de voiles, mais ca permettait de comparer plusieurs options de routage.
Il faudrait que je vois si j'ai pas gardé une version.
En parlant des polaires, elles sont communiquées de façon officielles: C'est bien le seul truc qui marche: Clic sur Jouer, puis en bas a droite sur le boiton polaire:
http://www.virtualregatta.com/inde [...] be2016.php
Message édité par sorg le 06-11-2016 à 14:17:04
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-11-2016 à 14:21:58
Ca y est , ca marche. Je suis en ligne sur l'appli. edit: Putain, le mode rendu 3D qui sert à rien... Pas étonnant que les serveur crashent