| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:41:00 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
J'ai oublié de barrer à la bascule de 20h... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Toutafé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 13:38:57 ![]() Hello,
|
Rhum |
|
pousf | Moi non plus ! Et bien sûr, il fallait que ce tour de l'île tombe en pleine nuit ! |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 08:21:42 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | félicitations à tous ceux qui sont allé au bout ! Et comme toujours de belles places chez HFR !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 35 minutes échoué...
|
fiston avatar à n° | |
Rhum |
Plouf02 Opencloud addict! | Fini à l'instant pour ma part |
Rhum |
Plouf02 Opencloud addict! | 9009 je crois |
Rhum | 10035° pour moi |
Llorenzaccio | 15419e, j'ai pas réussi à passer sous la barre des 15000 --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Me suis lancé dans la X-Mas... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
alt_org trust the process | sur la X-mas moi aussi |
Plouf02 Opencloud addict! | Je remonte,
Message édité par Plouf02 le 24-10-2015 à 15:48:22 |
crouton_ HFR CDC | El gringo! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 11:14:17 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Plouf02 Opencloud addict! | J'ai complétement zappé le départ, je suis accroché à une île |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 20:55:07 ![]() Moi je suis parti: option Nord on commence à dérouler!
|
crouton_ HFR CDC | Kulamaker je te trouve pas? t'es où dis?
Message édité par crouton_ le 02-11-2015 à 20:37:38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Up Y'en a qui vont repartir pour un 3ème Vendée globe en novembre ? |
Rhum | Je vais vérifier le filtrage au bureau si je peux y accéder.. --------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° | Idem. (Et fonction du décalage créé par les options payantes, si c'est le foutoir la version gratuite je rempile pas) |
franswa202 On Verra | J'ai bien envie de repartir. Je garde un très bon souvenir de l'édition 2012 sur HFR. |
franswa202 On Verra |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Quoique ils ont un peu évolué apparemment : http://www.vendeeglobe.virtualregatta.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |